PvP

Répondre
Partager Rechercher
Up

J'avoue AION est très très prometteur niveau pvp / RvR...

FReneZy se met à le suivre de très près

une question ?
Le pvp corpse looting est il envisagé ou envisageable sur AION ? si oui
Citation :
Publié par Fz POGO
Le pvp corpse looting est il envisagé ou envisageable sur AION ? si oui
Je doute très franchement, ça rebuterait une grande partie des joueurs surtout les casuals et ça ralentirait le PvP dans le sens où celui qui perd son item devra le redroper ou farmer pour se le repayer, il ne sera donc plus présent sur la zone PvP pour se battre
Citation :
Publié par Thowyth
Je doute très franchement, ça rebuterait une grande partie des joueurs surtout les casuals et ça ralentirait le PvP dans le sens où celui qui perd son item devra le redroper ou farmer pour se le repayer, il ne sera donc plus présent sur la zone PvP pour se battre

je modifie ma question alors , peut-on espéré un serveur hardcore avec pvp looting ?
Citation :
Publié par Shuu
Malheureusement no,tu aurais pu me stuffer rapidement ^^

ou inversement

thx pour l'info en tous cas

de nos jours malheureusement , le hardcore pvp fait autant peur à la majorité des gamers qu'aux devs de jeux massivement online
Citation :
Publié par Fz POGO
ou inversement
Ou pas.

Ouais le hardcore pvp fait peur c'est triste (en admettant que y'ai du hardcore pvp....parce que pour moi y'a que des hardcore gamers,cad,free pvp ou free pk,ca gene pas pour victimiser les gens)
Ou pas

[édit: tu m'as grillé Shuu ]
Publié par Crowzer
Oh, FZ Pogo sur le forum Aion ? C'est du jamais vu.

Tu peux m'appeler par mon nom de scène tu sais POGO tout court

kissou à toi au passage en espérant passer du bon temps sur cette section de JOL aussi
Citation :
Publié par Zophrene
Personne n'a de réponse sur cette limitation a 100 joueurs ?
J'ai retrouvé la dernière interview.

Citation :
Les batailles et sièges seront-ils aussi monumentaux que dans Lineage II?

Les Abysses sont une zone ouverte comprenant de nombreux points stratégiques. Il n’y a pas d’horaires prédéfinis pour les attaques de sièges. L’un de nos buts était de descendre la limite de joueurs nécessaires pour ces activités, par rapport à LII. Bien qu’il n’y ait pas de limitations techniques (un leader charismatique pourrait très bien rassembler une armée de plusieurs centaines de joueurs), deux ou trois groupes devraient faire l’affaire.
Ca répond pas à sa question, ce passage dit juste qu'on aura pas besoin d'attaquer un fort à 10 000 pour le prendre et que 2-3 groupes suffiront (soit 12-18 pers.), mais ça n'a rien à voir avec une limitation.

Moi j'avais compris cette limitation uniquement dans le cadre des objectifs de PvE HL.
Citation :
Publié par Crowzer
Je suis en train de lire le topic Aion sur votre forum, je crois que je vais m'y inscrire pour discuter.
Tu seras le bienvenue mais je ne te garantie pas de revenir en pleine santé mental et fais gaffe aux taunts violents c'est NO censure chez nous

à très bientôt alors
Citation :
Publié par Mygollas
Ca répond pas à sa question, ce passage dit juste qu'on aura pas besoin d'attaquer un fort à 10 000 pour le prendre et que 2-3 groupes suffiront (soit 12-18 pers.), mais ça n'a rien à voir avec une limitation.
Citation :
Bien qu’il n’y ait pas de limitations techniques (un leader charismatique pourrait très bien rassembler une armée de plusieurs centaines de joueurs)
Pour moi ca veut dire qu'il n'y aura pas de limitation.
Citation :
Publié par Shuu
Ou pas.
tu prétends bien jouer ou tu prétends qu il joue mal ?
(je vous connais pas donc y a pas de vilain taunt perso hein ;p)

perso la limitation si c'est en PvE ca me dérange pas, bon ca cassera un peu les event PvE massif, mais limité certaines zones PvE a un nombre de joueurs ne signifie pas instancier tout le PvE HL (dont on sait qu au moins une partie se passera dans les abysses)
Citation :
Publié par XIII
Hormis les conneries sur votre forum POGO, il y a pas mal d'infos sur AOC et WAR sans NDA ;P

oups pas faux ... merci de ne pas nous balancer si vous en voyez

LOL suffit de dire ça y'a eu 11 invités d'un coup sur le fofo

bande de rapaces !!!
Citation :
Publié par Fz POGO

bande de rapaces !!!
hein ? quoi ? qui ? où ca ? ... ... ...
Citation :
(un leader charismatique pourrait très bien rassembler une armée de plusieurs centaines de joueurs)
Ah oui j'avais zappé la parenthèse

Bon bah ça répond à la question de Zophrène, pour le RvR et prise de fort il sera possible d'y aller à plusieurs centaines.

Donc les raids limités à 100 doivent sûrement se limiter aux objectifs PvE... en extrapolant ^^
Citation :
Publié par Fz POGO

bande de rapaces !!!

Je report direct à Funcom et Mythic

Bonne technique pour se faire de la pub il faut le reconnaître, POGO (je ne vais pas résister non plus je le sens)

Et sinon 100 personnes pour une sortie pve ce n'est pas vraiment une limite je trouve.
Je plussoie ma chèrie misère

100 comme restrictiton pve c'est quand même énorme déjà (pour avoir leadé des raids de 40 et même des ML de 100+ sur daoc ... y'a de quoi faire )

et de toutes façon ... la limitation pve on s'en tape non ? on en fera pas !!!

En revanche j'espère ne pas en voir du côté du pvp / rvr

Enfin moi mon prochain mmo sera surtout celui qui ne limite pas le RvR , sans instances BGs pvp de mes BIiiiP !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés