[maj] Code couleur des niveaux + infos

Répondre
Partager Rechercher
Voici quelques infos nouvelles notamment sur le patch

Identification de la différence de niveaux:
En plus de pouvoir lire le niveau de votre cible, vous pourrez
savoir si son niveau est plus faible ou plus élevé que vous d'un simple coup d'oeil autour de vous. Les noms de mobs et peut-être de la faction ennemie change de couleur selon qu'il soit dangereux ou non pour vous.

Le code est comme suis :
Le monstre à 5 niveaux ou moins que vous : son nom est blanc XXXX
Le monstre à 2 ou 3 niveaux de moins que vous : son nom est cyan XXXX
Le monstre à 0 ou 1 niveau d'écart avec vous de moins que vous : son nom est jaune XXXX
Le monstre à 2 ou 3 niveaux de plus que vous : son nom est orange XXXX
Le monstre à 5 niveaux ou plus que vous : son nom est rouge XXXX

Raccourcis clavier:
Vous pourrez aligné 3 barre de compétences en bas.
Les compétence de la première ligne qui est incluse dans l'interface s'active chacune normalement.
Pour la deuxième, juste au dessus on pourra utiliser cltr+N°de la compétence comme raccourcis pour la lancer
Pour la troisième, On pourra utiliser ALT+N°de la compétence

Rapporté en premier par XIII
l'apparition des compétence qui se débloque selon l'action à côté de votre avatars pour ceux qui joue à la souris.
http://upload.plaync.co.kr/file/download/AION/200712071ff98ac6-116b3557411-35f8

Enfin la transparence de la mini map :
Pièce jointe 33690

- La fenêtre de stats et équipement votre avatar à été retravaillée pour être plus intuitive

-le clic droit de la souris permet de converser, prendre des objet, les équipers.

- on pourra réglé des options de camera

- la taille des textes de la fenêtre de chat pourra être modifier en petit, normal ou grand

- option traite de la vitesse (mais je ne sais pas exactement en rapport a quoi) sur la souris et le clavier (sans doute la réquence de
répétition) on peut choisir 4 niveau de rapidité de lent à rapide.

-en mode chat la touche tab permet de remonter l'historique des gens qui vous on envoyez un message privé (whisp) du plus récent au plus ancien

- on apprend qu'il existe 3 niveaux de DP les barre irons du vert à l'orange en passant par le jaune.

-Des raccourcis on été ajouter à la fenêtre du pet (information, niveau et si je traduit bien Emblème du pet...)

- et plein de petites choses qui ne sont pas intéréssante pour le moment, du faite de la beta.

Si j'obtient de nouvelles informations le topic sera libellé de la mention 'MAJ'
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1.jpg
Taille : 650x562
Poids : 161,9 Ko
ID : 33709   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : rac.JPG
Taille : 380x115
Poids : 19,5 Ko
ID : 33710   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : img98F.jpg
Taille : 496x136
Poids : 18,9 Ko
ID : 33714   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : img993.jpg
Taille : 324x172
Poids : 16,7 Ko
ID : 33717   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : img988.jpg
Taille : 414x441
Poids : 37,0 Ko
ID : 33718  

Images attachées
   
J'espère que l'on pourra modifier un peu plus les raccourcis claviers pour utiliser les autres touchs: F R T C V B etc, parce que les raccourcis en shit +9 par exemple c'est pas super pratique
Citation :
Publié par Théranthil
J'espère que l'on pourra modifier un peu plus les raccourcis claviers pour utiliser les autres touchs: F R T C V B etc, parce que les raccourcis en shit +9 par exemple c'est pas super pratique
Ya interet qu'on puisse config les touches..Sinon pas d'Aion pour moi..Pourtant il a l'air prometeur ce jeu ca serait degueulasse
Un peu confus quand même l'histoire des couleurs ...
Je laisserais le rouge pour quand le mob est en combat et/ou agressif envers nous.
N'y aura-t-il pas des mob de 5 level supérieur qui soient pacifiques ?
Enfin quand on aggro il y a un son d'après ce que j'ai pu voir sur les vidéos.

Bon ok c'est un détails
C'est super toute ces petits modification

Mais je penses que si je cherches un petit peu, je trouverais... mais je dois dire que j'ai assez la flemme (désolé ) Alors qqun pourrait me dire ce que c'est le DP exactement ? désolé je viens de WoW et là il n'y a pas sa (a se que je sache) alors merci pour vos réponses (et désolé pour le dérangement)(j'ai déjà pas ouvert un post rien que pour sa )
Citation :
Publié par FaNcY
C'est super toute ces petits modification

Mais je penses que si je cherches un petit peu, je trouverais... mais je dois dire que j'ai assez la flemme (désolé ) Alors qqun pourrait me dire ce que c'est le DP exactement ? désolé je viens de WoW et là il n'y a pas sa (a se que je sache) alors merci pour vos réponses (et désolé pour le dérangement)(j'ai déjà pas ouvert un post rien que pour sa )
Tu es sur d'avoir lu le topic ?
Bref DP = Divine Power, une sorte de barre de furie qui augmente au fur et à mesure des combats et qui permet de lancer des attaques spéciales.
Super, sa fait saliver!

Mais franchement j'espère que l'on pourra pas voir le level des membres de l'autre faction, je trouve que sa rajoute une hésitation lorsque que l'on part ganker des membres de l'autre faction!
Citation :
Publié par Niarf Tagazok
De toute façon les lvls de l'adversaire ca se repère a l'équipement qu'il porte sur lui en gros pour ceux qui ont un peu de flair
NOn pas exactement non plus car avec le systeme de craft tu peut equiper ton armure lvl 1 et la rendre aussi puissante que celle lvl 50
Citation :
Publié par Niarf Tagazok
De toute façon les lvls de l'adversaire ca se repère a l'équipement qu'il porte sur lui en gros pour ceux qui ont un peu de flair
MéBienSur
Citation :
Publié par Athanor59
NOn pas exactement non plus car avec le systeme de craft tu peut equiper ton armure lvl 1 et la rendre aussi puissante que celle lvl 50
Haha! je le savait même pas , un autre bon point pour AION!...

-Vade, perso qui aura toujours sont armure lvl1 pour tromper l'adversaire!
Citation :
Publié par Athanor59
NOn pas exactement non plus car avec le systeme de craft tu peut equiper ton armure lvl 1 et la rendre aussi puissante que celle lvl 50
WRONG !!!

Si tu mets ton armure lvl 1, t'auras juste ton armure level 1, on ne fait pas du caviare avec des oeufs de poules

Par contre, le craft te permettra d'avoir le skin (apparence) de ton armure lvl 1, sur une armure de lvl xx qui a bien sur des stats de ce même level (ex: tu peux avoir une robe lvl 30, avec des stats de robe lvl 30, mais avec le skin d'une armure lvl 10).

... ça revient au même que ce dont tu parlais, mais le procédé est différent ^^
Citation :
Publié par Mygollas
WRONG !!!
...
ça revient au même que ce dont tu parlais, mais le procédé est différent ^^
Tention Mygollas il surveille c'qu'on dit et y aura un QCM pour distribuer les clé pour le béta
Citation :
Publié par Hanz0
...
N'y aura-t-il pas des mob de 5 level supérieur qui soient pacifiques ?
Enfin quand on aggro il y a un son d'après ce que j'ai pu voir sur les vidéos.

Bon ok c'est un détails
Il y a aussi une point d'exclamation qui pop au dessus de leur tête quand il t'ont aggro
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés