AION ça attire qui ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je commence à bien bien me renseigner sur AION car il me semble bien parti dans la course du futur gros mmo à succés viable... (sans faire de NDA , deux autres mmos à cause de leur niveau en béta (rumeurs ? ) sont mal barrés ! )
Mais avant tout sur un mmo ce que je recherche c'est le challenge entre les guildes et les communautés... Donc plusieurs questions

-AION attire t'il en ce moment les curieux ? les Fous de lineage ? les deçus de RFO ? Les gens qui veulent du vrai changements en terme de mmo ? les gens qui n'ont jamais cru ou qui ne croient plus en WAR et / ou AOC ?

-AION souffrira forcément du fait d'être un mmo coréen même s'il n'est plus aussi hardcore que ses prédécesseurs... Pouvous nous quand même espérer un franc succés en france si le jeu est réussi et y voir débarquer de nombreuses guildes réputées ?

-Pensez vous que le côté "kikou coréen" qui repousse quand même beaucoup de joueurs en france notament peut il être comblé en terme d'attraction par un gameplay réussi et un jeu fun et au pvp intéressant ?

-Au niveau du PK ? sera t'il possible d'être une guilde PK et de s'épanouir sur AION ? si oui pourquoi , sinon pourquoi ?

merci pour vos réponses à l'avance , j'en aurai d'autres soon
Dans l'ordre, et d'après moi :
- Oui et Non, autant t'as une partie qui sort de L2 et espère pouvoir y retrouver plus ou moins les même sensations, avec les plus qu'Aion peut apporter .... et t'as une partie qui sort de WoW et qui cherchent un "WoW2" (pour généraliser et faire simple)

- Je pense que oui pour le succès, après, des guildes françaises réputées sur des mmo, ça existe vraiment ?

- C'est quoi le coté "kikou coréen" ?

- A voir ce que t'entend par "pk", si c'est pk à la L2, ça existe pas (tu peux pas tuer ta propre faction, et la faction ennemi c'est kos). Ensuite, si c'est pk/pvp, à priori oui, car t'as tt intérêt à pvp à haut lvl.

Voilà, si tu veux des précisions ou autres demande.
Publié par Suh
Dans l'ordre, et d'après moi :
- Oui et Non, autant t'as une partie qui sort de L2 et espère pouvoir y retrouver plus ou moins les même sensations, avec les plus qu'Aion peut apporter .... et t'as une partie qui sort de WoW et qui cherchent un "WoW2" (pour généraliser et faire simple)

- Je pense que oui pour le succès, après, des guildes françaises réputées sur des mmo, ça existe vraiment ?

- C'est quoi le coté "kikou coréen" ?

- A voir ce que t'entend par "pk", si c'est pk à la L2, ça existe pas (tu peux pas tuer ta propre faction, et la faction ennemi c'est kos). Ensuite, si c'est pk/pvp, à priori oui, car t'as tt intérêt à pvp à haut lvl.

Voilà, si tu veux des précisions ou autres demande.
Kikou coréen , c'est un design mignon , des hommes tous beau gosses , des femmes bien gaulées avec une jupa ras la moule etc ... c'est gentil quoi

Par PK , j'entend la possibilité de pouvoir jouer un rôle de gros enfoiré en pvp par divers moyen comme le chain kill , le grey kill etc ...
les persos coréen se tape dans les fesses en courant ... ses un style en meme temps si tu veu du réaliste tu va sur age of conan !
aion ses un reve vue que tout est beau.
Bah le med-fantastique ko rebute quand même de moins en moins de joueurs occidentaux, voir y'en a qui apprécie, donc j'pense pas que ce soit gênant.

Et j'vois pas ce qui pourra t'empêcher de chain kill ou autre, donc fais-toi plaiz ... à part ptet les ennemis eux-même, la victime c'est pas toujours celle qu'on croit
Citation :
Publié par Fz POGO
Kikou coréen , c'est un design mignon , des hommes tous beau gosses , des femmes bien gaulées avec une jupa ras la moule etc ... c'est gentil quoi

Par PK , j'entend la possibilité de pouvoir jouer un rôle de gros enfoiré en pvp par divers moyen comme le chain kill , le grey kill etc ...
Ca s'appelle le style Kawaii.
Et tu m'as l'air bien prétentieux :S
J'attends de te voir a l'action ^^
J'ai vu que vous aviez des vidéos de Wow en général,et vu que le pvp de Wow c'est pour les petits mignons gentils,pas trop d'intéret a DL
Citation :
Publié par calash
les persos coréen se tape dans les fesses en courant ... ses un style en meme temps si tu veu du réaliste tu va sur age of conan !
aion ses un reve vue que tout est beau.

j'espère que vous êtes pas tous comme lui ceux qui suivent AION sinon je vanish

@Shuu j'avoue que WoW c'est pas la référence pour se la péter pvp gamer
Mais bon je sais ce qu'on a dans le slip et on attend que de le montrer
Bah oui ils roxxent les frenezys parce qu'ils vont se balader en bus pour écraser du -20 lvl qu'eux (oh le jolis taunt ). Nan franchement, t'as jamais penser que c'est toi qui te ferait rétamer en pvp pogo honnêtement ? Stop te prendre pour un pgm hein, dans un MMO on tue ok mais on se fait tuer également et on tombe régulièrement sur plus fort que soi, c'est la loi de la jungle .

Ps : shuu, Frenezy était une guilde sur illidan donc si t'étais pas sur ce serveur, tu n'as pas pu les rencontrer. Mais bon honnêtement, c'était loin d'être une guilde reconnu, rien de bien transcendant ce que j'ai entendu sur eux, si ce n'est qu'il y avait beaucoup de discussions "pipi caca" dans leur guilde ^^.
mais OSEF de FreneZy là !

je viens personnelement prendre des renseignements sur un jeu pas présenter ma guilde qui roxxe hein

Merci de rester dans le débat

@Shuu :

chez nous un mec qui whine , il est kick c'est aussi simple que ça
Pourquoi Aion m'attire? Car il y aura un RvR ( Mythic et son copyright peuvent se le carrer ou ils veulent ! ), et un vrai PVP OUTDOOR. Pas d'instance bidon, pas de capture the flag a la WoW ou AoC, pas de limites de temps, non une vraie zone ouverte, ou l'on peut entrer et taper sur la tronche du vilain, en groupe ou en solitaire, en bus ou en duo, bref un endroit ou l'on joue comme on veut et non pas une zone ou l'on te dit ce que tu dois faire et en combien de temps.

Certes il y a eu Lineage II et son PvP outdoor mais très peu accessible aux joueurs dit "casual", et RF online et son RvR ( Mythic ) spam popo, mais, ces deux jeux n'arrivent selon moi même pas au petit orteil de DAOC question PvP et stratégie. Donc j'espère retrouver la même chose dans Aion. Des forts, des belles bastons, et du teamplay... Après je mise sur l'inconnu, mais l'avenir me dira si j'avais raison ou tord d'attendre tant de ce jeu !
Citation :
Publié par Minitosse
Pourquoi Aion m'attire? Car il y aura un RvR ( Mythic et son copyright peuvent se le carrer ou ils veulent ! ), et un vrai PVP OUTDOOR. Pas d'instance bidon, pas de capture the flag a la WoW ou AoC, pas de limites de temps, non une vraie zone ouverte, ou l'on peut entrer et taper sur la tronche du vilain, en groupe ou en solitaire, en bus ou en duo, bref un endroit ou l'on joue comme on veut et non pas une zone ou l'on te dit ce que tu dois faire et en combien de temps.

Certes il y a eu Lineage II et son PvP outdoor mais très peu accessible aux joueurs dit "casual", et RF online et son RvR ( Mythic ) spam popo, mais, ces deux jeux n'arrivent selon moi même pas au petit orteil de DAOC question PvP et stratégie. Donc j'espère retrouver la même chose dans Aion. Des forts, des belles bastons, et du teamplay... Après je mise sur l'inconnu, mais l'avenir me dira si j'avais raison ou tord d'attendre tant de ce jeu !

oki merci c'est le genre de réponse que j'attend

ps: t'as pas une saloperie à dire sur FreneZy tant que t'y es , c'est très "in" (joke hein )
Citation :
Publié par Thaxlsillya
J'ai eu peur qu'on parle de < Frenesie > la guilde dont je suis la GM , guilde pvp enplus <.<

Ouais mais toi ta guilde tout le monde s'en tape , c'est ça la différence

a+
Citation :
Publié par Fz POGO

-AION attire t'il en ce moment les curieux ? les Fous de lineage ? les deçus de RFO ? Les gens qui veulent du vrai changements en terme de mmo ? les gens qui n'ont jamais cru ou qui ne croient plus en WAR et / ou AOC ?
Les réponses sont dans la question, non ?

Citation :
-AION souffrira forcément du fait d'être un mmo coréen même s'il n'est plus aussi hardcore que ses prédécesseurs... Pouvous nous quand même espérer un franc succés en france si le jeu est réussi et y voir débarquer de nombreuses guildes réputées ?
Les logiciels asiatiques ne souffrent pas en france, pas plus que les manga et tout le reste. Je dirais meme que c'est le second marché apres les asiatiques.

Citation :
-Pensez vous que le côté "kikou coréen" qui repousse quand même beaucoup de joueurs en france notamment peut il être comblé en terme d'attraction par un gameplay réussi et un jeu fun et au pvp intéressant ?
Il y a des jeux kikou pas forcément asiatique, le coté onirique, bucolique, ça depend des joueurs, ryzom a marché sur ce point la

Citation :
-Au niveau du PK ? sera t'il possible d'être une guilde PK et de s'épanouir sur AION ? si oui pourquoi , sinon pourquoi ?
PK et guilde ne vont pas ensemble, si tu veux fonder une guilde tu devras suivre une ligne de conduite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés