AION ça attire qui ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Heuuu je veux pas fonder une guilde ... je suis lead d'une guilde plutôt conséquente et on est axé Pk depuis nos débuts

sinon thx pour tes réponses

@MOLIVIO :

je m'adapte en fonction de l'interlocuteur dans un éventail qui va de très con débile à sympa et instructif respectueux
Citation :
Publié par Fz POGO
ps: t'as pas une saloperie à dire sur FreneZy tant que t'y es , c'est très "in" (joke hein )
Citation :
Publié par Fz POGO
Ouais mais toi ta guilde tout le monde s'en tape , c'est ça la différence
C'est juste que c'est plus amusant de flam un gars qui débarque la bouche en coeur en sous-entendant "j'suis le plus fort" que qq'un qui a rien dit.

Car, par pure méchanceté voir cruauté, c'est plus intéressant de faire tomber qq'un, si il tombe de plus haut...

[édit: la bonne blague du jour "on est orienté pk sur WoW", t'aurais pas pût trouvé mieux pour dire "on s'amuse à tuer des lows lvl à 15 vs 2" .... la guilde pk sur WoW, le truc sans raison d'être xD]
Publié par nanoko
PK et guilde ne vont pas ensemble, si tu veux fonder une guilde tu devras suivre une ligne de conduite.
Je vois pas pourquoi Guilde et pk seraient incompatibles.
Notre "guilde" (j'aime pas,je préfere clan ) est basé sur le pk,du moins sur la liberté de tuer tout le monde,pour peu que y'ai une raison (et vous savez que TOUTES les raisons sont bonnes pour KOS quelqu'un )
On topic pour faire plaisir :
Aion m'attire car honnetement a part ce jeu aucun n'a l'air adapté a mes besoins : c'est a dire pvp technique et omniprésent,grind moins chiant que L2,graphismes potables et axés "manga" (je hais les graphs genre AOC :S).
Je pense (plutot j'espere) sincerement que Aion sera le mix parfait entre L2 et Wow (beaucoup de L2 et un peu de Wow serait le top mais bon).

sinon thx pour tes réponses

@MOLIVIO :

je m'adapte en fonction de l'interlocuteur dans un éventail qui va de très con débile à sympa et instructif respectueux
Tu es axé pk autant que les autres guildes peuvent l'etre, un vrai pk ne s'embarrasse pas d'une guilde, leur but est uniquement de tuer les joueurs.

Si tu montes une guilde tu devras suivre des règles dans aion des que tous les attributs ubber nécessitent une minimum de collaboration
Citation :
Publié par nanoko
Tu es axé pk autant que les autres guildes peuvent l'etre, un vrai pk ne s'embarrasse pas d'une guilde, leur but est uniquement de tuer les joueurs.

Si tu montes une guilde tu devras suivre des règles dans aion des que tous les attributs ubber nécessitent une minimum de collaboration

tu dis strictement n'importe quoi Oo

mais alors à un point ...

Après je vois pas en quoi on peut pas PK sur WoW car PK = Player Killing = une orientation pour ta guilde à axer son temps de jeu à tuer d'autres joueurs ...

Pour finir ca fait un an et demi qu'on a quitté wow pour divers jeux ... en entendant "le messi" et que 99% des gens chez nous ont une longue vie mmorpgienne avant WoW donc vos avis sans connaitre vous pouvez les rouler et vous les enfoncer dans l'orifice de votre choix !
Je vois pas le but de ce post sérieusement.
Dès que quelqu'un prend la peine répondre d'une façon autre que la tienne tu te contente de troll Fz... C'est vraiment limite comme mode de penser.

Alors après partir sur des définitions du Pk... Mouai de tte façon le vrai Pk n'existe sur aucun jeux, car dans tout les cas pour l'éviter l'éditeur est obligé de mettre en place des barrières, cf le red name dans L2.
Et ben dis donc.....

C'est la joie et la bonne humeur sur ce thread.....

Franchement après on dira qu'on fait des généralités sur les PK mais tout cette mélasse nauséabonde n'est pas pour leur servir.....

On peut être un enfoiré dans un jeu ça je peu l'admettre mais se montrer à ce point irrespectueux ça c'est autre chose...

J'suis pas modo mais franchement une suite de flamme de trois pages mériterait juste que l'on ferme ce post....

Pour reprendre ce qu'a dis perforine un peu plus haut ca sert a quoi de poser des questions si c'est pour envoyer chier ceux qui répondent....

Franchement l'ambiance devient de plus en plus destestable sur le Forum AION par rapport à ses débuts....
Citation :
Publié par Fz POGO
Après je vois pas en quoi on peut pas PK sur WoW car PK = Player Killing = une orientation pour ta guilde à axer son temps de jeu à tuer d'autres joueurs ...
Car la seule chose que tu peux faire c'est aller tuer les 3 campagnards qui quest (faut pas une guilde pour ça) ou, au mieux, faire un raid sur une ville ennemi, mais c'est du grand n'importe quoi .... et dans les 2 cas ça a pas de grand intérêt (à part ptet le kill du chef de la ville, et encore)
Citation :
Publié par Deadalus

J'suis pas modo mais franchement une suite de flamme de trois pages mériterait juste que l'on ferme ce post....

Pour reprendre ce qu'a dis perforine un peu plus haut ca sert a quoi de poser des questions si c'est pour envoyer chier ceux qui répondent....
Pitié pour une fois que y'a un post intéressant et libre >.>
Si le topic starter ne voit pas d'inconvénient,je pense qu'on devrait laisser le post ouvert mais bon c'est pas moi qui fait les regles.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés