Langues /slurp

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut a tous, sur le chemin du boulot une question m'ai survenu en ce qui concerne Aion ...

Je vous avoue de suite que j'ai pas cherché de réponse avec le truc de recherche sur le fofo ... trop la flemme vais dormir un coup, je fais mon post rapidos ....

Est ce qu'on pourra se parler entre faction ? ça me parait logique que l'ont puisse étant donné que les 2 factions sont une meme et unique race ....

A vos clavier, merci d'avance pour les réponses et dsl pour l'absence de recherche, bonne sieste
Citation :
Publié par Mioummioum
A vos clavier, merci d'avance pour les réponses et dsl pour l'absence de recherche, bonne sieste
franchement... sans commentaire.
on est informé, passionné, pas méchant et on répond de bon coeur, mais on est pas des chiens.
Citation :
Publié par Mioummioum
ça me parait logique que l'ont puisse étant donné que les 2 factions sont une meme et unique race ....
Bizarre, il me semble que les asiatiques sont bel et bien des humains comme moi mais je suis incapable de communiquer (compréhension) verbalement ou par écrit avec eux. Logique quand tu nous tiens
Ce thread ne démarrait pas très glorieusement, je préfère le fermer plutôt que de continuer à le voir partir en HS. Je vous invite à utiliser les fils précédemment cité pour continuer la discussion.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés