Discussion avec un alcoolique !

Fil fermé
Partager Rechercher
Saalluuuut ! *pose son demi sur le comptoir* comment ça va bien ou bien ? ah tranquille pour moi ! j'en suis à mon 18ème demi en 20 minutes ! oué comme tu dis l'dingue ! Ah ! la journée d'fou j'te raconte pas ! aller si j'te raconte ! parce que t'es mon pote !

je reviens de mon hôtel ! ah oué j'ai un hôtel et pas cher ! si un jour tu veux ramener une poulette pas de soucis, chuis discret t'inquiètes ! sisisi j'insiste j'te f'rais un prix !

Enfin bref, de toute la journée, pas un chat, nada, personne..... journée pourris, mes 6 chambres étaient disponibles !

J'étais pépère à picoler ma bouteille de vodka ! oué j'adore la vodka j'en sirote 2 bouteilles par jour !

et à 17h00, j'ai 7 clients qui se pointent. Je me lève pour les accueillir et je m'ramasse par terre, j'me relève : " 'soir m'sieur dame ! "

Ils me disent qu'ils sont 7 et qu'ils veulent chacun leur chambre. Je passe 5 min à les compter, ah bah oui j'vérifie toujours qu'ils me roulent pas, on me l'a fait pas !!
Et je leur dis : " vous êtes 7, oué, et j'ai que 6 chambres mais elles sont toutes disponibles ! "

Ils me disent alors que c'est pas grave, qu'ils vont chercher ailleurs, je leur répond : " non non non rester, rester ! " j'ai pas des clients tous les jours, je vais pas les lacher comme ça ceux là *hips* oups scuze l'alcool commence à peser sur l'estomac... héhé ! ah pardon c'est ton verre... *repose le verre*

enfin bref, je les emmène à l'étage....

arriver au premier, j'ouvre la première chambre et je fais entrer les 2 premiers voyageurs, l'un me regarde bizar et je lui dis en m'accrochant au mur : " t'inquiètes je viens te chercher dans 5 minutes ! " , j'ouvre alors la seconde chambre pour le troisième client, on avance et je donne la troisième chambre au quatrième client, puis on se dirige vers la quatrième chambre que je donne au cinquième client et enfin je donne la cinquième chambre au sixième. Finalement je retourne à la première chambre chercher le septième client et je lui donne la sixième chambre !

t'as vu j'ai réussi à donner à chacun de mes 7 clients une de mes 6 chambres ! Alors j'ai bon ? *attrape son demi et le fini cul sec*
A la fin :

1ere chambre : 1ere personne
2eme chambre : 3eme personne
3eme chambre : 4eme personne
4eme chambre : 5eme personne
5eme chambre : 6eme personne
6eme chambre : 2eme personne

Il n'y a que 6 personnes référencées, la 2 et la 7 sont les même.
J'ai vu le topic fermé sur la taverne, mais je suis surpris de le voir ouvert ici.

Et le modérateur qui a déplacé n'assume pas son forfait, c'est tout simplement honteux.

Sans doute un des noobs recrutés récemment
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les clients 2 et 7 sont une seule et même personne

Sinon tu nous fais vraiment un prix ?
Citation :
Publié par Xievsarg

Sans doute un des noobs recrutés récemment

J'avais lu " un de mes noobs", dofus toussa... ^^

Sinon oui pour l'auteur mais bon ... c'est pas en inversant deux mots que ça rend tout ça intéressant, mais bien essayé!!
Citation :
Publié par Zefyros
arriver au premier, j'ouvre la première chambre et je fais entrer les 2 premiers voyageurs, l'un me regarde bizar et je lui dis en m'accrochant au mur : " t'inquiètes je viens te chercher dans 5 minutes ! " , j'ouvre alors la seconde chambre pour le troisième client, on avance et je donne la troisième chambre au quatrième client, puis on se dirige vers la quatrième chambre que je donne au cinquième client et enfin je donne la cinquième chambre au sixième. Finalement je retourne à la première chambre chercher le septième client et je lui donne la sixième chambre !

t'as vu j'ai réussi à donner à chacun de mes 7 clients une de mes 6 chambres ! Alors j'ai bon ? *attrape son demi et le fini cul sec*
La feinte est vile, mais c'est bien vu

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En fait le deuxième client et le 7ème est le même, par contre j'ai du faire un dessin pour calculer

edit: vil Tangrim
Je pense que le client 2 et le client 7 sont les mêmes. Non en fait je suis bourré et je ne fais que répéter comme ceux avant moi.
moui, j'ai connu plus dure en terme d'énigmes..... la, il suffisait de lire presque.... mais par contre le début est bien marrant...

A l'oral sa doit bien passer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés