Aller à la page... |
[fac] Absence aux TD : question
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si tu étais malade, c'est une absence justifiée donc j'ai du mal à voir où est le problème
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ta niqué 2 jokers !
Perso je suis en fac à lyon et les absences en TD (au bout de 3 egalement) n'interdisent pas d'aller en exams mais peuvent supprimer les bourses, vive Strasbourg ![]() |
![]() |
|
|
Mmmh mais ma fac c'est du Droit, ils sont assez strict j'imagine sur tout ce qui est règlement :/ Déjà qu'on a pas le droit aux rattrapages...
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
|
![]() |
|
|
Le plus simple Cetrix c'est que tu te renseignes sur des gens qui sont à la fac de droit pour voir si c'est strictement appliqué ou pas.
|
![]() |
|
|
Je pense que çà dépend de ton UFR voir même du prof en question seulement.
Je n'ai pas mis les pieds aux TD dans certaines matières ce semestre, aucune règle chez nous. |
![]() |
|
|
je suis bien content d'etre de l'ancien système car les td j'ai du assister à 2 sur 5 ans à l'unif
![]() |
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
Comme dit précédemment, ca dépend des fac et des profs (ce qui veut dire que même au sein d'une fac, il peut y avoir des différences)
|
![]() |
|
Petite Paquerette |
Trouver plus de messages par Petite Paquerette |
|
Merci à vous deux, donc en gros le mieux est que je fasse de mon mieux aux exams de janvier puis que je passe au deuxième semestre même si ça m'aura forcément handicapé ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La présence aux TD est obligatoire mais aucun appel ne sera fait.
Dixit un pote qui est prof et thésard à l'ulp. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|