J'ai juste quelques heures de jeu mais je dois avouer qu'il est raffraîchissant (du moins dans les premiers moment). J'avoue aussi avoir imaginer le gameplay beaucoup moins marrant, je m'éclate bien à viser même si c'est plutôt gadget qu'autre chose...Mais ca le fait bien, ça change quoi.
Au niveau graphique, j'imaginais aussi vraiment pire même si avec mes 2go DDR2 et ma 7600Gt, je ne vais pas plus loin qu'en élevé en résolution 1280x1024 mais cela reste agréable au regard et tout est fluide (même si certaines structures sont vraiment carrées).
Reste à parler de l'univers que certains disait très "kitch", là encore, je trouve cela assez réussi, les Thrax sont réalistes et on a vraiment une impression de guerre.
Donc, je dirais au septique de tenter l'aventure avec les 3 jours de parrainage, beaucoup de témoignages défavorables que j'ai lu ne sont pas du tout en accord avec mon (court) vécu sur le jeu.
Et puis, j'ai été un très gros joueurs de Neocron et j'affectionne beaucoup ce type d'univers (bien qu'il soit plus dans la trempe d'un Starship Trooper qu'un Bladerunner).
Pour l'instant, je m'amuse bien en tous cas.
|