#2611 |
Aller à la page... |
Les soldats désertent !?
|
Partager | Rechercher |
#110862 |
#158280 |
|
J'ai eu l'impression de lire un article de Joystick à la bonne époque. Merci à toi OwO pour ce grand moment dans ma journée.
|
![]() |
|
#2611 |
Invité
|
|
![]() |
|
#2611 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() Citation :
-------- Sur "la désertion" y a des trucs pas clairs: TR au top N°1 sur MMORPG.COM TR nominé Mais TR avec des serveurs low pour la plupart Et Un richard garriott qui pleure misere donc a priori ca n'a pas marché comme espéré. Vraiment tout cela me parait d'une logique bizarre. Mais bon...j'attends l'explication mathématicos du fan, façon élections, où tout le monde a gagné meme le perdant ^^ La vérité crue est que les gens trouventun jeu génial quand il sort parce qu'il vient de sortir, 6 mois apres un autre sort et ainsi de suite, ce comportement migratoire s'accompagnant de la critique du mmo précédent. Qd vous aurez 40 balais et plus les gars, il vous faudra pas 1 mois pour juger de quoi que ce soit mais 10 min, et surtout vous vous rendrez compte que: "Tout ça n'vaut pasUn clair de lune a MaubeugeTout ça n'vaut pasLe doux soleil de TourcoingTout ça n'vaut pasUne croisière sur la MeuseTout ça n'vaut pas des vacances au Kremlin-Bicêtre " -------------------- |
![]() |
|
#213446 |
|
Ok je suis méchant et surtout ptet cruel... mais ça me fait penser à :
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|