Les soldats désertent !?

Partager Rechercher
Bon, je viens de rejoindre le jeu ce soir, je télécharge.

A bientôt.
Citation :
Publié par Oklysh
Bon, apparemment je pense que nous avons ré-ouvert le sujet pour pas grand chose.
Ouais vous nous avez coupé dans notre élan! maintenant le topic est foiré

Mais on dirait que pas seul le jeu est deserté le forum aussi !
En meme temps fourmi, essayer de parler a des murs qui semblent s'eclater a descendre le jeu malgres le fait que certains s'y amusent ... Forcement ca gave et on prefere ne pas insister

Les soldats desertent ? Les joueurs se detournent du jeu ? Et alors ?
Apres tout, le jeu est loin d'etre mort et chacun est libre de faire ce qu'il veut ... Je m'en fou royale moi de savoir que les gars qui passent leurs journees a brailler leur deception sur TR se sont enfin decide a se casser, bon debarras.
Les gens desertent pas vraiment , c'est la selection naturel des MMo qui ce fait .

Les gens qui on aimé reste et ceux qui n'ont pas aimer partent .
Je pense aussi que beaucoup de gens prenne le jeu mais pour y jouer que un mois gratuit .

Quand on regarde les serveurs , depuis 2 semaines sa bouge plus , donc sa proure bien que apres la vague du demarrage(les gens adore participez a l'ouverture des MMo pour dire j'y etais !! )le nombre de joueurs c'est stabilisé.

ps : fourmii il y a un moment faut savoir ce faire petit et s'effacé .
le topic a ete reouvert !! c'est bien ce que tu voulais et maintenant tu rale ...... fait un effort comme la modo a put le faire .
de plus c'est faux le forum est pas deserté , il reprend ses marques et son calme.

[Edit par LorDragon]: On va éviter ça svp
J'avais participé à la beta, et je viens juste d'activé mon compte (depuis un peu plus d'une semaine) car même si j'avais trouvé le jeu vraiment sympa, ca merdouilait encore pas mal sur certains points.
J'ai été plutot agréablement surpris par la release, car le jeu est bcp plus fluide chez moi que sur la beta, il plante vraiment moins, et me semble plus dur.
Maintenant je suis pas un HCG et à ce niveau TR me va tres bien. Arrivé au lvl 20 je tacherais de rejoindre un clan.
Il y a peut-être voir sûrement des personnes qui sont partis vers d'autres cieux, mais une chose est certaine, c'est que les demandes de renseignement sur les premières instances du jeu, (Pravus, Donn, Cratère, Timora ou Torcastra) sont toujours assez nombreuses, ce qui prouve bien qu'il y a pas mal de nouveaux joueurs.

C'est pas un "reroll" qui va poser ce genre de question.
Citation :
Publié par Erindhill
C'est pas un "reroll" qui va poser ce genre de question.
Bien dommage, un joueur appreciant suffisament le jeu pour reroll au lieu de simplement resilier une fois arrivé au point de "rien à faire" (c'est comme le point de non retour, si ce n'est que meme chuck Norris a refusé de faire le film) et plus precieux qu'un nouveau dont l'opinion reste à determiner.

Le "un tiens vaut mieux que deux tu l'auras" est souvent discutable, par contre un tiens vaut toujours mieux qu'un tu l'auras peut etre..."
Citation :
Publié par Nysao
Bien dommage, un joueur appreciant suffisament le jeu pour reroll au lieu de simplement resilier une fois arrivé au point de "rien à faire" (c'est comme le point de non retour, si ce n'est que meme chuck Norris a refusé de faire le film) et plus precieux qu'un nouveau dont l'opinion reste à determiner.

Le "un tiens vaut mieux que deux tu l'auras" est souvent discutable, par contre un tiens vaut toujours mieux qu'un tu l'auras peut etre..."
Tu as mal compris le sens de ma phrase.

Je dis que les questions que j'ai vu sur le général FR ne sont pas des questions posées par des "reroll", cela ne veux pas pour autant dire qu'il n'y a pas de "reroll".

En effet, des questions du style :

C'est quel niveau pour Donn ?
Où sont les logos dans Pravus ?
Comment on fait avec les réservoirs dans Timora ?
Etc.

Ces questions sont obligatoirement posées par des nouveaux joueurs, un joueur utilisant un nouveau personnage (autre que sont personnage principal) connait déjà les réponses à ces questions donc il va pas les poser.
Oui, les discussions sur les autre MMO en plein milieu du chan, ça me fait bien sourire. De voir des gens dire haut et fort sur le chan de TR que le jeu est pas terrible et qu'il préfére WoW me laisse perplexe et je me pose toujours la même question: "qu'est-ce qu'ils foutent encore là, alors !?"
Je suis d'accord avec toi Sathiriel, ce genre de discussions me font penser exactement la même chose.

Pourquoi viennent t'ils sur TR, dire dans les zones 1-20 (donc dans les premières heures de jeux), que WoW est mieux... ~~
Je dirais donc pareil, Qu'est ce qu'ils font encore sur TR ces gens la? qu'ils retournent sur leurs WoW.

C'est peut être un peu direct comme réaction, et pas forcément très amicale, mais c'est la première chose qui me vient à l'esprit.
Citation :
Publié par Oklysh
Je suis d'accord avec toi Sathiriel, ce genre de discussions me font penser exactement la même chose.

Pourquoi viennent t'ils sur TR, dire dans les zones 1-20 (donc dans les premières heures de jeux), que WoW est mieux... ~~
Je dirais donc pareil, Qu'est ce qu'ils font encore sur TR ces gens la? qu'ils retournent sur leurs WoW.

C'est peut être un peu direct comme réaction, et pas forcément très amicale, mais c'est la première chose qui me vient à l'esprit.
C'est meme a ce demandez si WOW envoie pas des gens exprés pour dire des truc comme sa sur le canal general .
On peut toujours le couper , mais couper le canal pour eux sa serait baissé les bras , et puis sa eviterais aussi de rencontrer pas mal de gens sympa avec qui j'ai instancié alors je le laisse ouvert !
Citation :
Publié par thylkerisis
Oui c'est vrai que j'ai vu aussi pas mal de question "basiques" être posée ce week end sur le canal fr. Et aussi pas mal de débats à "a la con" sur WoW et consors.
Mon dieu je veux pas contribuer à faire partir un thread fragile en HS total mais... est ce que dorenavant tous les nouveau MMO auront droit à ce debat copier/coller incessant
sur WoW. Comment les gens ne peuvent ils pas voir que chaque fois on en arrive exactement au meme point, via les meme "arguments"... (si les crochets majuscules existaient je les auraient utilisés)
Laisser JCVD parler ! pour une fois qu'il à un truc à dire

J'avais bien compris ou tu voulais en venir Erindhill, je soulignais juste qu'en remplissant un reservoir qui fuit on parvient rarement à le remplir. Bref tant que la fuite sera pas bouchée niveau Hlvl, le niveau de pop restera Low/med, ce qui est assez triste pour un serveur unique européen.
Je sait bien que ca vient, ou que ca va venir, mais Tr est entrain actuellement de "gacher" plein de joueurs potentiels, et je ne suis pas du genre à dire s'ils ont pas la patience d'attendre bon debarras...
Jouer sur un serveur "low" et je ne parle pas de sec (ok j'arrete ) ca me déprime toujours. C'est con mais c'est comme ca, chacun à des critères different quand il en vient à choisir s'il va s'installer ou pas sur un mmo.
Citation :
Publié par Oklysh
Qu'est ce qu'ils font encore sur TR ces gens la? qu'ils retournent sur leurs WoW.

Ouais on avait compris que tu pensais comme ca dans ta façon de modérer aussi.
Mais ptet que ces gens on déjà fait le tour de wow, qu'ils ont fini toutes les instances HL et qu'ils ont envie de passer à autre chose avec leurs amis... Ils se retrouvent sur TR jeu de RG qui normalement vu la taille du nom sur la boite (presque aussi gros que le titre du jeu)est normalement gage d'une certaine qualité.

Et puis voilà ils sont décu et ils peuvent le dire non ? Ou la bas aussi ca devrait être interdit??? je vous trouve tous tres donneurs de leçons! Ils font ce qu'ils veulent, ils payent tout autant que vous pour jouer.

Personnellement j'ai pris du plaisir ingame jusqu'a mon level 30, parce qu'on attend patiement notre level 30 pour voir ce que sera notre perso HL... Puis vraiment décu de ma classe, très peu de skill interessant, le tout tres tres mou... C'est ce qui m'a fait déserter le jeu. J'etais sentinelle 36 le jour de ma dernière connexion.
Mais moi je suis retourné sur wow! D'ailleur hier, je me balladais dans les marécages et il y'avait une zone qui s'appelait "Le bourbier", j'ai regardé mon ping (90ms), "ah ca fait plaisir!"
Citation :
Publié par Nysao
J'avais bien compris ou tu voulais en venir Erindhill, je soulignais juste qu'en remplissant un reservoir qui fuit on parvient rarement à le remplir. Bref tant que la fuite sera pas bouchée niveau Hlvl, le niveau de pop restera Low/med, ce qui est assez triste pour un serveur unique européen.
Je sait bien que ca vient, ou que ca va venir, mais Tr est entrain actuellement de "gacher" plein de joueurs potentiels, et je ne suis pas du genre à dire s'ils ont pas la patience d'attendre bon debarras...
Jouer sur un serveur "low" et je ne parle pas de sec (ok j'arrete ) ca me déprime toujours. C'est con mais c'est comme ca, chacun à des critères different quand il en vient à choisir s'il va s'installer ou pas sur un mmo.
Pour le moment le serveur est généralement en Medium, excepté le matin.
Pour ceux pratiquant TR, cela nous évite les lags aux heures de pointes et les attentes, qui furent relativement fatigants à supporter a la release.

Mais en effet, l'avenir sur un plus long terme de TR va dépendre du contenu HL.
On devrait rapidement voir de quoi il en retourne dans les jours qui viennent, vu que l'arrivée de contenu HL doit être implémenté dans les prochains patchs.

Après que le jeu déplaise à certains, rien de plus normal.
Par contre se forcer à garder une activité pour s'offrir des moments déplaisants, j'ai du mal à comprendre également, surtout après une longue journée IRL bien remplie de moments pas forcement réjouissants.
Et puis voilà ils sont décu et ils peuvent le dire non ? Ou la bas aussi ca devrait être interdit??? je vous trouve tous tres donneurs de leçons! Ils font ce qu'ils veulent, ils payent tout autant que vous pour jouer.
Et ceux qui aiment ont tout aussi le droit d'en avoir assez de ce genre de message non? Et en parlant des donneurs de leçon excuses moi mais tu n'es pas bien placé non plus.
Je ne donne de leçon à personne et je ne vous dis pas ce que vous avez à faire. Je dis seulement qu'ils ont le droit de s'exprimer, enfin bref.

Vous avez parfaitement le droit d'en avoir marre!! En ne lisant pas ce genres de messages par exemple, moi quand quelque chose ne me plait pas je l'ignore...
Mais vous apparement on vous sent comme persécuté! Comme si des messages sur un chat general (peu visible) vous gachez un certain plaisir. Je dois dire que j'ai du mal à vous comprendre. Et je trouve cela des plus dommageable quand il s'agit en plus d'un modérateur...
Pour ma part, je suis passé sur plusieurs MMO que j'ai quitté pour diverses raisons.
Lassé par EQ2, déçu par VG, endormi sur Lotro et presque rendu aveugle sur WoW. Pour le moment, je m'amuse bien sur TR. Si un jour je me lasse ou j'estime que le jeu ne correspond plus à mes attentes, je le quitterai tout simplement.

Je n'ose même pas imaginer ce que cela donnerait si j'allais poster régulièrement sur les forums WoW en dénigrant telle ou telle partie du jeu. Je pourrais pointer du doigts une bonne 10aine de trucs que je n'apprécie pas du tout et qui ont fait que je n'y suis resté que 3 semaines.

Pourquoi aller crier sa hargne et son désespoir sur les canaux IG ? Pour se rassurer ? Plaisir de créer une polémique ? Non, franchement, à part mettre le bordel, je n'en vois pas l'intérêt. Sans doute une question de respect envers ceux qui apprécient le jeu.
Citation :
Publié par sandre
Pour le moment le serveur est généralement en Medium, excepté le matin.
Ca c'est un peu de la mauvaise foi quand meme. Le serveur est en moyen, sauf le matin, l'aprés midi et la nuit aprés minuit et demi une heure. Exception faite du week end, ou il monte parfois en med en journée.

Citation :
Publié par Sandre
Par contre se forcer à garder une activité pour s'offrir des moments déplaisants, j'ai du mal à comprendre également, surtout après une longue journée IRL bien remplie de moments pas forcement réjouissants.
C'est d'ailleurs probablement ce qui rends certains si amères.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés