Les soldats désertent !?

Partager Rechercher
Pourquoi ?? Il y a un endroit à la mode où il faut absolument être ?? Enfin c'est pas grave , nous n'aimons pas les endroits bondés de monde où on écoute les derniers tubes Universal ...

[avance de 2 cases]

[ne gagne pas de case et passe son tour]
Citation :
Publié par sandre
oui mais attention Luhne, certains endroits bien cachés deviennent le repaire des masses grouillantes de demain ( comme notre bonne vieille musique qui faisait bom bom au fond des bois)

[ne gagne pas de case et passe son tour]
ouaich j'kif la tektonik ouam et fait feuhga sinon j'te sheep

et Mes plus humbles respects au généralissime Sir Garriot sans qui nous ne pourrions même pas caresser l'espoir d'être l'ombre de son chien.

[fait reculer toute sa guilde de 3 cases et reste sur place]
Les gens qui aiment restent, ceux qui aiment pas partent, et puis voilà, c'est la vie. Mais dans tous les cas, ceux à qui le jeux plait pas, ça sert à rien de déverser votre bile sur les forums.
De plus ceux qui arrêtent à cause du "manque de contenu HL", me dites pas que pendant le ou les mois que vous avez joué pour monter 50 vous vous êtes fait chier ?
Si ? Bon ben dans ce cas le jeu n'était pas fait pour vous.
Vous avez kiffé comme disent les djeunz ? dans ce cas vous vous êtes amusé 1 mois (ou plus) c'était fun, c'était bien, si ça vous amuse plus, passez à autre chose et pondez nous pas une pendule !

Sinon, je relance d'une Jackie Sardou en short dansant la java avec un Thrax, dans un camp de l'Engence en mangeant un Mr Freeze, et Kamoulox !
(J'crois qu'on avance de 3 cases, qu'on passe par la case départ et qu'on touche les 20 000 crédits)
Citation :
Publié par Merel Lenog
Citation :
Publié par Velephys
Et il est clair que vos arguments contre TR sont fondés, vous n'avez quand même pas inventés vos frustrations.
Je suis quand meme content que quelqu'un l'admette enfin.
Citation :
Publié par Velephys
Et il est clair que vos arguments contre TR sont fondés, vous n'avez quand même pas inventés vos frustrations. Seulement il y a des joueurs ici qui apprécient le jeu, et sûrement pour longtemps encore, et ce genre de posts nuit sévèrement au plaisir qu'ils peuvent tirer à passer du temps sur JoL entre deux séances de jeu.
TF1 quand tu nous tiens.
Enfin bref. Pour l'instant, en même pas 3 mois de jeu, je ne vois ni plus ni moins de people sur TR (et j'ai toujours les mêmes plages horaires de jeu).
Je me souviens du dépeuplement de SWG et ça c'est remarqué.
Je dirais que pour le moment il y en a qui constate s'etre trompé de jeu (ça leur fait mal au s... et ils le disent) et d'autres qui arrivent encore pour voir si c'est un jeu qui leur convient.
Nous sommes dans un univers bien particulier avec des possibilités énormes (je sais ça déjà était dis), ça plait ou ca ne plait pas.
Ensuite il est vrai que faire part de certains mécontentements est bénéfique au développement du jeu, il faut juste que ça reste de la critique constructive.
Pour le reste nous sommes obligés d'attendre et de faire confiance à l'equipe de NCSoft pour qu'ils prennent en compte l'opinion de certains (la majorité ????), moi y compris, sur la façon de faire évoluer "LEUR CREATION".

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés