Les soldats désertent !?

Partager Rechercher
Citation :
Les guildes ont toutes des objectifs différents, même si certaines en ont des proches. La notre étant RP, et bien autant dire que de ce point de vu là TR répond à nos attentes.
Le plus important dans le RP c'est les gens avec qui tu le fait, au final le jeu importe peu. Alors oui, certain jeu mette a la disposition énormément d'éléments pour faire du RP, je pense a SWG ou AO, mais honettement, ce n'est pas le cas de TR.

Apres, il faut quand meme avouer que la communauté est assez mature, ce qui doit rendre le RP plus praticable que dans une communauté de kevin arborant fierement un language SMS des plus pittoresques. oui wow je pense a toi!

Citation :
l'aventure ? la decouverte ? sa ne t'interresse pas de decouvrir la suite du jeu ?
ben perso au 40 j'avais deja bien visité toute les zones. en petit groupe tu mange du 48-50 sans galerer.

Puis, A la base je suis pas tres decouverte/scenario and co. mais si l'univers du jeu est assez travaillé pour m'y pousser, je me laisse prendre... c'est assez rare, bioshock, witcher, stalker,etc. En MMO, aucun ne m'a encore marqué, cela dit AOC a l'air bien immersif =)

Voili voilou, perso je suis un peu décu. j'aimais bien le jeu, sans plus mais assez pour y rester un moment. Mais la, sans ma guilde pour delirer, sans objectifs a atteindre, ca va pas le faire richard....

Ha, et vous avez pas lu le plus drole? apparement c'est la faute a une beta trop ouverte que le jeu ne marche pas... encore la faute au marketing qu'il dit richard dans son dernier interview...
Au moins il m'aura fait delete avec le sourire!
Il y a beaucoup de changement prévus dans les prochains patchs, alors gardez quand même un oeil sur la section ,on ne sait jamais et pour le RP j'en faisais sur Diablo 2, et on ne peut pas dire que le jeu s'y prêtait, mais mon groupe d'amis oui !
Je plussoie complètement Nichon31 qui à su résumer, pourquoi le jeu m'a lassé! Et en a lassé bien des autres.

Il est vrai que ce n'est pas seulement a cause des bugs, lags, mais ces éléments ont quand même pas aidé dans un jeu assez dynamique! Difficile d'avoir une bonne immersion.

C'est dommage l'idée est bonne, mais le contenu baclé ou raté!
J'ai arrêté car j'ai trouvé le jeu trop "linéaire" c'est à dire qu'on manque cruellement d'activités possibles.
Et puis le côté "sportif" en PvE n'est présent qu'en solo (je me suis arrêté au lvl33, peut être que ça change après, mais c'est pas ce qui semble se dire).
Je ne parles évidemment pas d'avoir un jeu à la WoW, tout rigide avec des tailles de groupes et des classes obligatoires/très vivement conseillées, mais il faut un minimum syndical quand même et là on l'a pas.

Sur le plan plus technique les bugs et autres soucis je les comprends, mais j'avoue que c'est usant...
Résultat là je suis en train de voir du côté d'EvE, qui a 4 ans donc forcément ne joue pas dans la même cour, mais franchement je me demande si il surpasse pas tout ce que j'ai vu en bientôt 7 ans de mmo.

Bon courage à ceux qui reste, et je souhaite que ce que vous attendez de TR arrive, je n'ai plus cette patience.
DSO, Oklysh.
Je te répondrais juste sur ta dernière phrase: le côté novateur de TR.
En fait quand j'ai commencé dans la béta je l'ai trouvé très novateur, par son côté FPS, l'attaque des bases et le fait que les mobs n'apparaissent pas de nul part. Bref surtout par l'immersion.

Et bilan après 2 mois de jeu (je cumule la béta et la release pour ce calcul):
- le côté FPS c'est bien gentil mais à part avoir du gros bourrin ça va pas bien loin, en groupe c'est shotgun party (même après le 30), se protéger derrière un truc = connerie parce que dès que tu es à couvert soit tu ne vois pas ta cible, soit tu as toi un malus pour lui tirer dessus.
- l'attaque des bases, ben c'est génial, sauf qu'avec la super idée de rendre ça obligatoire pour les clones on se retrouve à espérer qu'elles soient prisent et surtout que personne ne la reprenne, pas même toi. Et ça super pour l'immersion, effet inverse du désiré. (Bon de ce que j'ai lut ce point va changer, et c'est pas un mal).
- Le pop "réaliste" des mobs, ben ça j'avoue c'est vraiment génial, enfin quelqu'un qui s'est dit qu'il fallait rectifier cette hérésie. Mais bon c'est un détail, ça sauve pas un jeu.

Bref le côté novateur... on le trouve au début, mais au bout de 2 mois c'est plus vraiment ça.
Donc je réitère ce que j'ai dit, je vous souhaite qu'il devienne ce qu'on est en droit d'en attendre, mais ça se fera sans moi.

PS: quand je quitte un mmo c'est pas pour y revenir.
C'est ça, cotisons tous au fonds des développeurs nécessiteux, bouhou les pauvres

Désolé, mais j'ai entendu ce discours sur quasiment tous les MMOs dont le démarrage n'était pas tip-top.

Un MMO, ça n'est pas un ONG ou une association à but non lucratif. C'est un projet commercial.

Si la valeur de ce qu'il vend ne me paraît pas en rapport avec le prix demandé, je ne vois aucune raison de payer.
D'autant que l'argent en question va surtout servir à rembourser les investisseurs dans le cas d'un projet qui marche mal. Et que, si les développeurs n'ont pas pu aboutir sur plusieurs années avec un budget raisonnable, la probabilité qu'ils s'en tirent mieux avec moins d'argent et plus de contraintes (dues tant aux investisseurs qu'au fait qu'ils ont des clients payants à manager) me semble assez maigre.

Quand aux discours sur le courage, les moutons et les SdF, ils sont tellement décalés que c'est plutôt risible. C'est une chose d'être enthousiasmé par un MMO, c'en est une autre que de projeter n'importe quelle charge émotionnelle dessus. Surtout quand en plus (c'est souvent le cas) on projette non sur l'existant mais sur une version imaginée.
Enorme taunt. Modération bienveillante.
Auto-edit.
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Je suis quand même outrée de voir que certains continuent ce parallèle suspicieux entre la vie dans le jeu et la vie réelle, parce que quoi qu'ils vous arrivent sur un jeu ce n'est quand même pas grave à ce point.
faut pas s'en occupez , sinon il vont penser qu'on prend en compte leurs cochonneries.

Le forum est redevenue tranquille , on va pas gacher sa ^^
Après concertation avec les autres modérateurs, nous avons décidés de ré ouvrir ce sujet.
Toutefois, aucune dérive ne sera plus tolérée et/ou manquement à la charte, dans le cas contraire, je me verrai dans l'obligation de fermer définitivement ce sujet.
Veuillez rester dans le sujet original.

Pour toutes remarques ou autres, vous pouvez m’envoyer un MP
yop yop

bon bah pour re up ....

Cette réouverture de post montre la sincérité de l équipe de modération

Il serait raisonnable de part et d autre de ne pas penser avoir gagné quoi que ce soit
Le seul gagnant de cette sage décision : c est le jeu

ma mére apprenant ma desertion a tenté de se suicider
j attend de nouveaux patchs et add on de toutes sortes pour rempiler
Citation :
Publié par Oklysh
Je up quand même la conversation car apparemment personne n'a vu qu'elle a été ré ouverte.
Ou peut être qu'il était mieux fermé ^^
1- Tous les serveurs étant en low (centaurus étant le seul à passer, selon les heures, de low à medium) la question de la désertion ne se pose plus.
2- Quand il y a désertion massive c'est qu'il y a un problème de commandement.
---------
Citation :
Publié par Temok
Ou peut être qu'il était mieux fermé ^^
tss tsss allons allons un peu d optimisme

la fermeture d un post est toujours porteuse d un symbole d échec

une réouverture est un acte d une modération qui bat son méa culpa en indiquant clairement que la modération n est pas une affaire personnelle ou partisane .....
mais bien une affaire d interet collectif au service du plus grand nombre

c est un signe de bonne santé et un signal fort et exemplaire envoyé à tous

je ne doute pas qu aprés un tel acte , les posters qui reviendront rediscuter de ce sujet interessant seront à l image de la qualité de cette réouverture ...
c a dire des posters responsables et intelligents

enjoy it
Citation :
Publié par Juriroliste
1- Tous les serveurs étant en low (centaurus étant le seul à passer, selon les heures, de low à medium)
Pegasus passe aussi régulièrement en moyen, pour les 2 autres je sais pas, il y a trop de décalage horaire entre les heures de pointe et mes horaires de jeu.
Citation :
Publié par thauthau
c'est de la faute a jol avec l'ouverture de la beta ouverte de PoBS
Dans ce cas ne soyez pas inquiets, lundi les serveurs de TR seront pleins à craquer

@sandre, je compte sur toi pour me parrainer pour ton Albator Online.
Citation :
Publié par Juriroliste
Dans ce cas ne soyez pas inquiets, lundi les serveurs de TR seront pleins à craquer
Il n'y a plus qu'à attendre Albator Online pour réunir tout ce petit monde

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés