Dokinou

Dernières publications

RSS
25 décembre 2007 à 21:23 - Messages
Oui je suis assez d'accord avec ce qui a ete dit .Cependant comme jsuis pas tres patient j'ai preferer ( pour ne pas etre ecoeu... Lire la suite
20 décembre 2007 à 18:24 - Messages
Moi ce qui me choque , c'est que TR aurait du faire des enchere pour chaque pays , mais ce n'est pas le cas , alors pourquoi ? ... Lire la suite
Heu pardon ? quand je voit que tous les dons ne seront Donner que pour les americains , moi je trouve sa anti modialiste Prima... Lire la suite
Rien.Oklysh ]... Lire la suite
19 décembre 2007 à 18:49 - Messages
Un enfant est un enfant jsuis d'accord , mais je suis pour aider mon pays en priorité , ensuite si je peut j'aiderai les autres... Lire la suite
18 décembre 2007 à 20:47 - Messages
bonsoir . L'initiave est t'elle bonne ? bah oui !! Mais non je ne participerais pas , pourquoi ? Deja sa part au etats unis , ... Lire la suite
13 décembre 2007 à 15:03 - Messages
bonjour , j'ai eu la meme chose quand lotro est sortie la premiere fois , et san venait de ma carte graphique . met tes options... Lire la suite
12 décembre 2007 à 18:01 - Messages
Donc j'ai reinstaller lotro , j'ai dl le book 10 et 11 j'ai tout mis en ordre et sa me fait toujours cette erreur 201 ...... Qu... Lire la suite
ce system ne marche pas pour XP , quand au mur de feu il a ete enlever aussi . Oui c'est bien la version euro du client... Lire la suite
Alors , j'ai trouvé la solution je la poste si quelqu'un a le meme probleme . Quand j'installais mon DVD du jeu , il me trouvai... Lire la suite
12 décembre 2007 à 17:00 - Messages
Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtiens un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide Si tu... Lire la suite
11 décembre 2007 à 23:31 - Messages
Oui tu t'en moque , mais faut prendre en compte les gens qui ne s'en moque pas .le pve a sa part d'immertion , mais le PVP est... Lire la suite
11 décembre 2007 à 21:19 - Messages
Merci mais sa m'aide pas vraiment vu que jsuis une kiche en anglais... Lire la suite
il faut s'inscrire a file planet ?... Lire la suite
il ce dl pas automatiquement ? La je suis en train de DL : lord of te ring online client V1.12 si il faut le DL autre chose di... Lire la suite
10 décembre 2007 à 21:43 - Messages
je re up mon sujet vu que j'ai pas de réponses... Lire la suite

Jeux

    Dokinou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dokinou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dokinou n'a publié aucune critique de jeu.