Attention nouvelle tentative de récupération massive d'identifiant

Répondre
Partager Rechercher
Certain l'auront peut-être remarqué mais depuis il est possible que vous receviez des MP en jeu pour vous inviter à aller sur le "site ankama games" pour jouer à un concours et gagner tout et n'importe quoi. Une fois que cette personne vous a MP pour vous dire ceci elle déco presque immediatement pour changer de perso à priori.
CECI EST UNE ARNAQUE bien évidemment.
Je voulais juste post ici car j'ai essayé de report à un modo mais bien sur je n'en ai vu aucun sur Domen.

Donc voila faite bien attention meme si je suis certain que personne ne serait assez bête pour y croire.

PS : je ne donne pas l'adresse pour éviter de faire de la pub à ce mec mais je vous mets juste des screen
Si un modo/DEV d'ankama passe par hasard par ici et souhaite le lien il a juste à me mp.

http://img160.imageshack.us/img160/9485/arnaque1jc4.th.jpg

http://img134.imageshack.us/img134/8099/arnaque2ox2.th.jpg

dsl pour le cadrage des screen mais j'ai eu la flemme de les recadrer ;p en zoomant on voit quand même.
Citation :
Publié par smocky
Franchement ca saoules ces avertos, ceux qui sont assez cons pour se faire avoir tant pis pour eux, c'est pas moi qui vais pleurer sur leur sort!
Bah ouai comme d'hab quoi .... Mais bon pas mal se font avoir quand meme

Sinon merci pour l'avertissement (en plus "un evenement est organiser" sa fait pas tres serieux)
Citation :
Publié par < Opti / Kamyille >
Donc voila faite bien attention meme si je suis certain que personne ne serait assez bête pour y croire.

Si tu savais, si tu savais...
Citation :
Publié par Tomagma
Moi surtout le truc qui m'inquiète c'est qui savent que sur telle adresse est en rapport avec un compte ankama rien que ça , sa me fait peur à mwa :/
Non mais si tu laisses pas ton adresse traîner sur des forums ou je ne sais où, il n'y a pas de raison d'avoir peur.
Y'a pas de miracle hein, c'est pas le saint esprit qui leur a soufflé...
Citation :
Publié par Tomagma
Moi surtout le truc qui m'inquiète c'est qui savent que sur telle adresse est en rapport avec un compte ankama rien que ça , sa me fait peur à mwa :/
Oui.. mais non, les "djeuns" filent leurs adresses msn pour un oui ou pour un non, s'pas étonnant.

Edit : Pfff powned par un cétacé. ^^
Héhé... Le Cap'tain Skorps sera content d'avoir été cité sur un site phising... oupah.

smocky, c'est sympa ta remarque. Individualiste à souhait. IRL on pourrait presque apparenter ça à de la non-assistance à personne en danger (en extrapolant vachement quand même j'avoue)...
IRL : Bonjour monsieur, pourriez vous s'il vous plaît me donner votre carte bleu ainsi que votre code, je vous donnerai en échange 300'000€, je vous la rends juste après.
Citation :
Publié par BisKitNeo

smocky, c'est sympa ta remarque. Individualiste à souhait. IRL on pourrait presque apparenter ça à de la non-assistance à personne en danger (en extrapolant vachement quand même j'avoue)...

T'inquietes j'adore ce genre d'extrapolation à la bisounours, et t'as raison suis du genre à pousser les gens qui s'approchent du précipice en regardant en l'air ...
Citation :
Publié par Rumblealex
Qui n,a jamais vu cette arnaque? =]

Ça m'est arriver au moins 100 fois pendant juste une journée sa semblait s'être calmer mais voila qu'aujourd'hui il y a eu une autre mule ... sa veut dire que il doit y avoir des personne qui son tombé dans le panneau? =o
J'ai signalé un mec qui faisait ce genre de choses au support, aucune suite dans l'affaire. Le mieux que tu puisses faire c'est contacter l'hébergeur du site en question, il est souvent fermé en moins de 24 heures.
Même pas capable de faire son site avec ses propres textes, et des fautes énormes dans la seule partie qui est de lui.

En plus, je suis pas du tout un dev lol, donc j'ai rien à voir avec Ankama,pour tomber dans le panneau faut vraiment le vouloir, parce que cela n'as pas l'air sérieux du tout quoi...
Citation :
Publié par < Opti / Kamyille >
PS : je ne donne pas l'adresse pour éviter de faire de la pub à ce mec mais je vous mets juste des screen
Si un modo/DEV d'ankama passe par hasard par ici et souhaite le lien il a juste à me mp.
Il existe le support pour dénoncer cette action, dans la section vol de compte (je crois).

Nyls
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés