|
Bonjour,
Je suis l'une des nombreuse personnes qui ce sont faites avoir par le Fake de certains malin, en envoyant un e-mail comme quoi il y avait plusieurs plaintes au sujet de l'appartenance de mon compte .... Enfin tout le monde connait , cela fait maintenant 4 semaines que c'est arrivé et j'attend depuis une réponse d'un modérateur du support. Hier soir, je vais pour regarder mes e-mails et je voie un e-mail venant de Ankama-Games et comme je ne veut pas risquer une deuxième fois je demande un avis comme j'ai assez de mal a voir les petits détails qui font que c'est un fake. J'ai juste remarquer qu'il y avait un " - " entre Ankama et Games qui n'était pas présent avant . Voici l'e-mail en question: http://img139.imageshack.us/my.php?i...keoupastr6.jpg Merci beaucoup d'avance . |
![]() |
|
Aller à la page... |
Un nouveau fake ???
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
fake
Suffit de regardé l'adresse sur laquelle il te demande de répondre. |
![]() |
|
|
Bien entendu que c'est un fake.
|
![]() |
|
Vhoy-Thur [Hé] |
Trouver plus de messages par Vhoy-Thur [Hé] |
Héros / Héroïne
|
Fake bien entendu. Ankama ne demandera jamais ton identifiant et mot de passe de compte A.G .
|
![]() |
|
|
ca pue le fake a 100 km
![]() |
![]() |
|
|
Utilisez une adresse mail spécifique pour vos jeux, comme ça pas de problème de fishing
(une adresse pour les jeux, une adresse pour les forums) et pas de MSN ![]() Bon courage |
![]() |
|
La-Peste(Dagrrim) |
Trouver plus de messages par La-Peste(Dagrrim) |
|
J'ai deja envoyer un messages sur le support pour les prévenir de sa, mais maintenant j'en suis sur et certains merci pour la rapidité de réponse
![]() |
![]() |
|
|
C'est un site de pishing tu devrais enlève le site.
Edit: Et dalleurs quand on clique sur "Jeux" en haut de la page ou sur new ou autre chose on trouve ça : ![]() Edit² : Citation :
|
![]() |
|
|
J'ai deja vu des fakes beaucoup mieux fait
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour l'inscription a la beta fermée de Wakfu , A.G a demandé les Id
![]() |
![]() |
|
#206872 |
|
|
![]() |
|
|
Fake.
|
![]() |
|
Crapy [Hecate] |
Trouver plus de messages par Crapy [Hecate] |
|
J'ai toujours l'espoir sachant qu'un modo ma dit qu'il avait bloquer le compte le temps de rétablir l'identité du vrai propriétaire du compte donc j'attend et j'espère ....
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|