lvl 200 ... oui mais après ?

Répondre
Partager Rechercher
Après le niveau 200 la personne peut continuer à xp si elle y trouve du plaisir, mais àpu le plaisir du power leveling.
Chaque personne connait la fin de son ascension à un certain niveau, certains se la fixent au niveau 200 tandis que d'autres bien avant .
Eux, ils se sont fixé le lvl 200 d'autre se fixe le lvl 100 ( pour vous c'est peu, mais quand ya eu le premier lvl 100 ...) Apres regardé tous c'est lvl 199 qui ont 0 XP à côté de leur nom, c'est parceque il ont le temps de passé lvl 200, il ne sont plus à quelque jour prés, donc ils prennent leur temps, il XP leur metier, parchotte etc ( nan ils ne s'enchainent pas les minotots xD )
Citation :
Publié par Erlum
J'ai presque ris

Nan mais lol le gars qui se la ramène avec son soi-disant crew, nan mais j'sais pas si t'as vu, il t'as pas agressé le ptit gars Après si tu te sens agressé pour si peu, alors Dofus a laissé des marques sur toi

On aura tout vu.
faut dire que j'ai bien fait d'arrêter Dofus, il y a toujours autant de shtrumph dessus on en tue un pour voir 15 autres ti bonhommes bleu sortir avec leur trident de la taille d'un curredent et sinon la seule marque que dofus a laisser en moi, c'est que j'y est perdu un ami cher, mnant que ce sois pour dire que c'est le discour de désintox classique ou que dofus à laisser ces marque.. j'en parle encore, toujours autant de con qui laissent des pti mot à la con aussi "mais pas trop visibles hein" car il faut bien éviter les sanctions des modos enfin bref, la niche de puré de con moisi je ne vous dis pas ou je la met sur ce je n'ajouterais plus de coms sur ce sujet, le prochain qui aura un commentaire les mp sont la pour ca
Pour moi arriver lvl 200 c'est avant tout un challenge.. Et puis Dofus c'est pas uniquement avancer son perso pour se la jouer etc...Y'a aussi les contacts aussi donc pour moi on peux continuer à avoir le plaisir de jouer au lvl 200
Félicitations!

Tu as remporté le Facepalm Award, qui récompense le post le plus pourri du mois.

Je ne comprends pas trop ce que tu essaye de dire dans ton post.
Mdr j'irai pas jusqu'à là, OK youtube n'as rien avoir mais comme dit précédement dofus est un JEU, un jeu (fictif en plus) mérite t'il qu'on passe même 10-15h par semaine (et encore je suis simpa^^) ?. Si je dit ca c'est par ce que je l'ai vécu et je pense que j'en est beaucoup pérdu même si une fois que j'ai réagi je me suis senti débordant de vie et que j'ai tout croqué la vie comme ont dit xD : et depuis je suis resté plus ou moin comme ca, alors d'un coté, je remércie dofus...

Toujours est-il EL-MEHDI a tout a fait raison, être lvl 200 c'est bien beau (même en jouant a plusieur) mais faut en tiré des conclusion :est ce que tout ce temp passer sur ces persos valait-il vraiment le coup ?

Aprés c'est mon point de vue....
Citation :
Publié par Morronight
Regardez la video de rambo sur youtube !
...

y en a pas ? C'est normal il avais pas le temp pour ca, trop occupé a prendre son 17eme million d'xp dans la journée... Pour moi les lvl 150-200 son que des 'persos', pas des personnes apparentiére... aprés faudrais voir au cas par cas mais j'en doute..............
Désolé de te décevoir, je suis lvl 157 et je joue depuis plus d'un an sans jamais avoir fait de séance d'xp ou du même donjon X fois de suite.
Certaines personnes sont lvl 150 à 200 juste parcequ'elle se disent "tiens si dans ma pano j'avais un soupçon de sagesse(pour ma part maximum 180 jusqu'à la semaine derniére) je pourrais mieux esquiver les PAs/PMs et j'aurais pas besoin de jouer plus de 2h par jour pour gagner 1 niveau tous les 4 jours"
Edit: ce que je voulais dire c'est que la sagesse pour certaines personnes ne sert qu'à esquiver les pertes de PA/PM. Dans ce cas là certains comme les xelors en auront beaucoup d'autres peu. C'est pourquoi par exemple mon eni a seulement 17% d'esquive PA/PM car 66 de sagesse(mot drainant lvl 1), et mon féca avait +180de sagesse pour un aveuglement de temps à autre mais pas plus, et xelor retire PA: 600-700 de sagesse.
J'ai pas compris ton raisonement

Quand tu dit :

Certaines personnes sont lvl 150 à 200 juste parcequ'elle se disent "tiens si dans ma pano j'avais un soupçon de sagesse(pour ma part maximum 180 jusqu'à la semaine derniére) je pourrais mieux esquiver les PAs/PMs et j'aurais pas besoin de jouer plus de 2h par jour pour gagner 1 niveau tous les 4 jours"

Tu parle de toi ou pas ? Par ce que tu fait une contradiction entre le fait que c'est bien d'avoir de la sagesse et le fait que c'est pas bien d'en avoir trop...Je me trompe ? ^^

(Sinon ca fait plaisir de voir des gens comme toi )
Arrêtez un peu deux secondes avec votre croisade contre Dofus et les MMO en général. Si vous considérez le temps passé sur Dofus comme une perte ;
soit, c'est tant pis pour vous. Seulement, si à la base on joue à Dofus, c'est pour s'amuser, se divertir. Et ça, ce n'est pas une perte de temps.
Je crois surtout que les personnes qui ont un problème, ce sont celles qui n'assument pas d'avoir passé du bon temps sur un jeu. Vous, donc.
Salut je passais dans le coin ya un moment que jsuis pas venu sur le fofo et jai vu ce post. Perso jai passé le lvl200 avec ma sacri ya quelque semaine... ya encore tellement de chose a faire dans le jeu:

-sort lvl6
-parchoté 101 partout tout ses perso
-faire un nouveau perso abusé
-se procuré des équipement surpuissant et bon jet
-avoir tout les dofus
-xp des dragodinde lvl100 contre des kama
-xp la guilde

Pour ma sacri que je joue au dague je suis rendu a 8 pair de dagues hl différente. Et je joue avec des gens de ma guilde lvl120++. Ya pas vraiment de fin au jeu.

Puis pour el-mehdi, comment dire... osef de ta life de ''déxintoxiquer'' de dofus tu crois vraiment quon sinterresse a toi? (attention il va refaire un caca nerveux)^^ On parle de dofus la, cest pas un débat sur l'importance dune vie social mdr et puis svp laissez les no-life etre no-life si sa leur chante sa regarde qu'eux

A pour finir, franchement l'invoquation du dopeul sacri est vraiment nul il faudrais lamélioré elle coute trop cher en pa pour le peu que fait le dopeul. Franchement c decevant ce dopeul. Diminuer son coup de pa et donner des attaques potables au dopeuls! (coup de gueule sur linvok dopeul sacri, dsl xD)
Pour ma part je pense qu'il est largement possible de continuer à jouer après le lvl 200 (genre se la péter avec son aura tant que les lvl 200 seront pas courant sur les serveur )

Et pis pour le reste ça a déjà été cité donc bref , chacun sa façon de jouer ^^
Sur [WoW/GW/ce que vous voulez] presque tout les joueurs sont au lvl maximum, mais ils restent car il y du contenu dans le jeu.

Sur Dofus une fois que t'es au lvl max tu te fais chier, car il n'y aucun contenu dans ce jeu mise à part l'xp.
niveau 200 ? bah

1) tu fait otomai pour pouvoir mettre tout les parcho a 101 ensuite tu invisti tout des points de capital dans la caractéristique choisie.

2) tu cherche le meilleur stuff possible, par exemple pano roissingue jet parfait ou + ...

3) tu cherche les dofus, des jets bon au minimum

4) si t'est pas grade 10 tu te débrouille pour l'être

5) t'achete 2-3 maison et 1-2 enclos

6) si t'est pas lv 100 partout dans les metiers tu te débrouille pour l'etre

Le but dans dofus pour la majorité des gens (y compris moi) c'est d'être le plus puissant possible.

le lv 200 c'est pas la puissance absolue, tu peux etre lv 200 et te faire eclater par un lv ... 150.

Quand tu sera par exemple un sram avec 400 force de base, 200 agi de base, stuff + 500 force + 200 agi. sans oublier les + 250% (merci pourpre) de dommages du stuff et les + 60 dommages brut, le 1/2 cc bien entendu a tout les sorts (merci tutu) que tu aura dans les 3000 vita meme si t'est pas sacri... que t'aura au moins 5 PM (merci vulbis) et 9 PA et + 3 PO...

tu vois ? 200 c'est loin d'être la fin.
Citation :
Publié par Secaly
Sur Dofus une fois que t'es au lvl max tu te fais chier, car il n'y aucun contenu dans ce jeu mise à part l'xp.
Un manque de contenu, pas aucun contenu
Et comme j'ai déjà dit, c'est pour le moment une minorité de joueur qui arrive à ce level donc ce n'est pas un gros soucis. Et niveau contenu, si Ankama veut renouveller l'intérêt même pour des gros levels, c'est pas non plus bien dur (nouveaux sorts, objets, monstres, voir pvp).
Citation :
Publié par kazaryo
J'aimerais pas etre lvl 200 car plus rien a faire, plus xp en tout cas
Oui et non.. Passé le lvl 200 tu continues à gagner de l' xp comme le prouve le ladder, vu que cet xp te sert plus à rien c' est le moment rêvé pour te mettre à 90% d' xp guilde et/ou dinde.

C' est sûr que ça change les objectifs, mais la vie c' est aussi ça, savoir s' adapter ^^
Mon but n'étant pas d'être level 200 (Comme plusieurs joueur) c'est de m'amuser avant tout, peut importe mon level mais si j'été level 200 je ferait:

1) Parcho 101 partout
2) Métié booster a fond
3) Le fils d'immortal (si si )
4) Creer ma propre guilde et l'xp comme un taré
5) Me faire de magnifique dinde et familier
6) Avoir une bonne pano
7) d'ici là je serai laser de jouer à dofus
Quand tu sera par exemple un sram avec 400 force de base, 200 agi de base, stuff + 500 force + 200 agi. sans oublier les + 250% (merci pourpre) de dommages du stuff et les + 60 dommages brut, le 1/2 cc bien entendu a tout les sorts (merci tutu) que tu aura dans les 3000 vita meme si t'est pas sacri... que t'aura au moins 5 PM (merci vulbis) et 9 PA et + 3 PO...

tu vois ? 200 c'est loin d'être la fin.[/quote]

Olol² t'abuse trop toi , on peut tout de meme pas metre 6 dofus pourpre (ce serait trop beau) !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés