lvl 200 ... oui mais après ?

Répondre
Partager Rechercher
Techniquement, on peux déjà dépassé le lv 200, c'est juste que la quantité d'xp qu'il faut et plus grand que ce que pourrais faire un mec chainent des tot en arène et sous bonbon 24h sur24 pendant 10 ans (bien sur avec l'aide d'autre team qui font des dj tot pour les fournir en capture)
Mais sinon, ce qui demande ce que peuvent encore faire les lv 200, c'est ceux qui pense qu'xp et la seul chose a faire dans dofus.
Il faut pas oublier que même sans que l'xp que l'on gagner dans un combat nous servent, on peut avoir du fun a jouer.

Édit: si il y a au moins une vidéo de rambo sur le net, quand il se fait batre en defi par un feca de djaul bien plus bas lv dans une bêta, mais bon je vois pas le rapport que t'essaye de faire avec les vidéos.
Petit calcule tout de même :

être lvl 200, signifie avoir jouer énormément et avoir sacrifier pas mal de sont temps a Xp.

C'est un fait, que certaine personne trouve sa sympa c'est bien, mais il faut le reconnaître, le temps passer en jeu, rien que pour le 1 lvl du 200, C'est digne d'un bot.

après je critique pas, mais avouer que y'a des limite, quand je vois Djaul (serveur début 2006) et déjà pas mal de lvl 200, surtout que j'y jouer sur ce serveur, ben c'est personne, c'était Grobe / Peki / Tot, sa limite l'aspect du jeu, mais si il s'éclate comme sa, c'est leur vie, je suis pas assistant social.
Pour moi le mieux pour ces lvl 200 c'est de se rendre compte combien de temps ils ont pérdu sur un jeu et d'aller voir ailleurs... la où la vie, les amis, les tite et ti amis et j'en passe vivent en harmonie sans Dofus

PS: ex feca à la retraite depuis 6 mois qui refait un ti coucou sur le forum sans pour autant me connecter sur un de mes pérsos ^^' et sérieux, la vie et belle et dofus est beaucoup moins beau

Les Patchs Dofus c'est comme les Patchs Anti-tabac, ça fait vraiment arrêter...
Et oui, les fameux dofus...
Sinon tu monte tes sorts au maximum, tu drop toutes les panoplies du jeu et tu tentes de réunir tous les astrubéens dans une guilde ( impossible xD)
Bonjour,

Au niveau 200, il y a encore plein de possibilité, entre autre aider les autres à xp, faire monter un autre personnage avec celui de 200. Et plein d'autre choses encore.

Dofus ne d'arrête pas au niveau 200, il ne faut pas croire ça.

Nyls, Damoiseau le : 1/12/2007
Il y a énormément de classe possible (12 à la base mais de plusieurs éléments) donc pourquoi pas en essayé quelqu'uns après avoir atteint le niv 200 avec notre perso préféré.
Et bien je pense qu'au lvl 200 tu peut :
- monter tes drago lvl 100
- monter ta guilde lvl 100
- aider tes amis a attendre ce lvl 200
- dropper les dofus du jeu
et j'en passe ....
Ils vont sur Wow et vendent leurs comptes sur Ebay bien sur...

Personne leur a obliger a xp aussi vite pour etre level 200 ..donc maintenant ils font ce qu'ils ont envie, ca nous regarde pas..y'a pas que l'xp dans dofus....
Citation :
Publié par Nebelstern
Et puis faire des events spécial lvl 200, à part du pvp je ne vois pas... Après tout ils se comptent encore sur les doigts de la main.
Oua tu as 15 doigts sur tes 2 mains ?

Sinon beh je pense que le stuff, les sorts lvl 6 et surtout le kikoololjemelapetepreeskpas et comme deja dit refaire un second perso mulé lvl 150 en 1 semaine ^^"

Sora.
Attendre le lvl 200 pour aider sa guilde, aider ses potes ou se faire un stuff, c'est du grand n'importe quoi.
Si le mec fait ça, c'est effectivement qu'il est complètement asocial.

Vouloir à tout prix être lvl 200 (maintenant qu'il y en a déjà eu) est d'une connerie crasse. Autant s'amuser avec ses potes avant non ?
Et ça prendra 6 mois, 1 an, 2ans, mais vous y arriverez quand même.
lvl 201? en théorie oui car avant les lvl 6 des sorts et avant les sorts spéciaux, c'est conçu pour monter tous les sorts de classe au lvl 5!

bah oui: 199 points de sort (on n'en a pas au lvl 1)
sort lvl 5= 10 point

2 sorts de classe: 19 sort lvl 5 et un sort lvl 4

vivement le lvl 201
Citation :
Publié par Terrubald
lvl 201? en théorie oui car avant les lvl 6 des sorts et avant les sorts spéciaux, c'est conçu pour monter tous les sorts de classe au lvl 5!

sort lvl 5= 10 point

vivement le lvl 201
Tous les sorts ne sont pas utiles dans une classe je vais prendre le cas du iop (chevalierdelafourche est lvl 200) les sorts comme compulsion, guide de bravoure et autre de ces sorts à "bonus" sont carrément risible au lvl 200 c'est vraiment perdre du temps ou de l'argent pour ceux qui achète les diamant/pierre de diamant que de booster çà
Citation :
Publié par Terrubald

sort lvl 5= 10 point

vivement le lvl 201

Tu connais les Parchemins de Sorts donnant "+1 boost". Oui c'est très utile .
En même temps lvl 200, c'est déjà énorme, voire trop car cela créé des écarts entre casuals et hardcore gamer.

Peu ou pas de mmorpg demandent autant de temps que dofus pour up son perso au lvl max.

200, c'est donc suffisant, et si ennui il y a, comme dit plus haut, reroll est la solution. :}
Citation :
Publié par Hiro-Sora [Hyrkul]
Oua tu as 15 doigts sur tes 2 mains ?

Oué, en fait j'ai encore rien dit mais j'ai 3 mains, une au milieu du ventre, j'me fait poursuivre par des tas de mec de centre de recherches quand je fais un tour, c'est d'ailleurs depuis ce temps que je déteste les cercles.

Oui bon ok, on va dire qu'ils se comptent sur les doigts de la main et les orteils du pied.
Citation :
Publié par ZiazHanno
Super le discours du joueur "désintoxiqué" mais je crois qu'avec la signature ça fait un peu too much.
pour tout te dire j'ai rien a foutre que tu me crois ou non, et j'ai rien a foutre de ton avis qui ne sert a rien, et je n'ai rien a prouver a pérsonne, mon compte jol je vient d'y revenir après 4 mois d'absence et j'ai pas toucher à ma signature et pour tout te dire apprend à grandir car les gosse de ton age ne savent rien faire d'autre apart critiquer hein, la provocation c'est bien l'art des con non?

bref, quand on me cherche on me trouve, les très très anciens de Djaul et de Jol qui se rappellent de moi le savent, mais ça se vois que toi tu es un pti plancton...
Citation :
Publié par EL-MEHDI
pour tout te dire j'ai rien a foutre que tu me crois ou non, et j'ai rien a foutre de ton avis qui ne sert a rien, et je n'ai rien a prouver a pérsonne, mon compte jol je vient d'y revenir après 4 mois d'absence et j'ai pas toucher à ma signature et pour tout te dire apprend à grandir car les gosse de ton age ne savent rien faire d'autre apart critiquer hein, la provocation c'est bien l'art des con non?

bref, quand on me cherche on me trouve, les très très anciens de Djaul et de Jol qui se rappellent de moi le savent, mais ça se vois que toi tu es un pti plancton...
J'ai presque ris

Nan mais lol le gars qui se la ramène avec son soi-disant crew, nan mais j'sais pas si t'as vu, il t'as pas agressé le ptit gars Après si tu te sens agressé pour si peu, alors Dofus a laissé des marques sur toi

On aura tout vu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés