ouverture de l'ile de nowel!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par medart
et le boss pewe nowel qui fait de gentils bisous il t arrache la tête et te
Au non le papa nowel a fait encor une nouvelle victime :'( il a même pas put finir sa phrase
Citation :
Publié par blak jack
Au non le papa nowel a fait encore une nouvelle victime :'( il a même pas put finir sa phrase
Au fait c'était quoi ses caractéristiques au papa nowel et on dropait quoi dessus.
Le gros papa nowel est une grosse bebete qui fait assez mal, on l'avait gagné a 4 lvl 11X environ avec technique du double/tacle

Il drop des [gros cadeau de nowel] où se trouvent de jolis gros items, j'avais eu jeton bworker dessus et un ami plume TR
Pour les Cadeaux, y'a eu une erreur au tout début en fait.

Les Devs avaient programmé le truc pour que à chaque ouverture de cadeau, on ait une ressource droppable aléatoire parmis TOUTES les ressources droppables du jeu. Alors forcément, en avant les jetons bworkers, les etoffes tanu san et tout le toutim, du coup Rollback.

Rollback annoncé d'une journée, on était tous sur l'île de toute façon, on s'en foutait un peu de tout ça, des bonbons etc... On s'est justé eclaté, j'ai echangé mon matos avec un féca du même level que moi, on tapait sur tout le monde, on tentait des trucs de fou, on jetait des gélanos par terre La classe quoi !

Puis ça a réouvert, et selon la taille du cadeau (très petit à géant je crois), on droppait uniquement des ressources de moins de 10 pods, la taille faisait varier le level de la ressource, le plus gros drop étant la guildalogemme.

Rien de bien fou pour une économie de serv quoi...

dropper 2 ambres et 1 graine de sésame, ça va pas pourrir le jeu tant que ça... Faudrait arrêter avec ça ...
Cette île est la depuis un ans
Avant on disais rien pour noël a par "je me demande ce que les devs vont nous donner cette année héhé"
Et l'année dernière personnellement j'ai eu 5 jours d'abonnement sur l'un de mes compte gratosse
Sufi de patienter un peut vous aurai ce que vous méritez si vous avait étais sage
Citation :
Publié par Zackoo
On est pas relou , cette ile détruit pas "un peu " mais ENORMEMENT ,

normal qu'elle laisse des souvenir , faut voir comment on se fait des kamas dessus
c'est bien on s'amuse une semaine dessus mais apres c'est des mois d'économie

qui s'effondre ...
Boarf, ça avait fait du foin, ouin ouin et toussa l'an dernier aussi, l'impact économique il est visible uniquement sur les jeunes serveurs, sur 1 à 2 mois on va dire, sur les anciens serveurs c'est plus de la rigolade et c'est bon enfant avec la petite kwistmas music ^^ et le dj de nowel x')

Bon amusement à tous, j'ferai une étude économique sur les incidences visibles et invisibles dues à l'ouverture de l'ile de Nowel sur Ménalt, en 3 volumes avec une synthèse finale.

Zoubis les relous et les pas relous ^^
Citation :
Publié par Zackoo
Nous parlons des débat multy-compte busay powa mais l'ouverture

de cette ile rend l'espace encore plus grand , une personnes avec ses 8 compte se
fera quoi ? 2m /jour facilement ? cette ile est vraiment un désastre

tu sais très bien que jouert en 8 compte sur cette ile est tout simplement IMPOSSIBLE car ile nowel = gros lag ... et deja jouer en 8 compte sur ne carte déserte c'est très dur j'veux bien t'y voir
[quote=Wanggg;15280971]

Bon amusement à tous, j'ferai une étude économique sur les incidences visibles et invisibles dues à l'ouverture de l'ile de Nowel sur Ménalt, en 3 volumes avec une synthèse finale.

quote]

bonne idée

rien de mal cette ile a par un peu d'amusement et de depaysement

Citation :
Publié par Naoru
tu sais très bien que jouert en 8 compte sur cette ile est tout simplement IMPOSSIBLE car ile nowel = gros lag ... et deja jouer en 8 compte sur ne carte déserte c'est très dur j'veux bien t'y voir
Impossible ? tu connais le mode créature ? qualité infèrieur toussa ?

avec deux ordinateur 4 compte chacun c'est possible voila .

maintenant dire que sa détruit pas l'économie c'est nawak . des jetons bworker

qui tombent comme des petits pain d'où la baisse de cette pano sur jiva ...

( peut-être je me trompe ) , a partir du moment où il y'a des bonus comme sa

( suffit de voir les bonbons ) sa casse tout
Citation :
Publié par Zackoo
Impossible ? tu connais le mode créature ? qualité infèrieur toussa ?

avec deux ordinateur 4 compte chacun c'est possible voila .

maintenant dire que sa détruit pas l'économie c'est nawak . des jetons bworker

qui tombent comme des petits pain d'où la baisse de cette pano sur jiva ...

( peut-être je me trompe ) , a partir du moment où il y'a des bonus comme sa

( suffit de voir les bonbons ) sa casse tout

je connais tkt pas je jou un enu, un xelor, une eni et un sacri et il faut 2 ordi donc voila...
Heu , le monde ne se limite pas à la boîte en carton qui vous sert de PC .

Puis c'est sur qu'avec 256Mo en ouvrant msn , wmp , internet explorer sur un site de video style dailymotion , 15 téléchargement, emule... ça risque de laguer un peu .

D'ailleur , même la nintendo DS peut ouvrir 8 comptes (ou 10 ? je me rappel plus exactement , je vais chercher le screen de oufzor :] )
Tout d'abord je ne sais pas ce que vous avez avec cette fameuse île, car l'année derniére pour ce qui y étaient ou qui sont souviennent, je vous rapelle ce qu'il y a eu :
-Double RollBlacks {...} à cause des cadeaux truqués.
-Gros Lags {...} .. je ne sais comment l'expliquer

Bref, Cette île devrait avoir un niveau minimum requis, genre 80 mini.
Ca eviterais le phénoméne des Naabs qui viennent, et aussi les mules enutrofs pour dropé des [Grand, petit, etc..] Cadeaux.
Citation :
Publié par String-ficelle
Tout d'abord je ne sais pas ce que vous avez avec cette fameuse île, car l'année derniére pour ce qui y étaient ou qui sont souviennent, je vous rapelle ce qu'il y a eu :

Ca eviterais le phénoméne des Naabs qui viennent, et aussi les mules enutrofs pour dropé des [Grand, petit, etc..] Cadeaux.
Je plussoie il faudrait que l'île soit seulement ouverte aux levels80+ via la quête.
Cela éviterait l'effondrement de l'économie et les lags.
Citation :
Publié par String-ficelle

hékikoolooool, tu viens de passer 80 ça ce voit...
Pourquoi l'ile ne pourait pas être ouverte à tous? On paye tous un abonnement pour pouvoir y aller? Pourquoi les80+ auraient le droit de fêtaient noël plus que les autres.

Ca montre une fois de plus le mepris des gens envers les BL, on a tous etait lvl1 non?
Ouais fin ca me semble tellement logique "Wayy la féerie de Nowel :'). En avant ma guilde de lv 5x! A nous les grandes plaines glacées, les tentatives de combat contre des yétis ou des craqueleurs géants ! A nous les vengeances sur les ver getures !" .... "Merde ! On peut pas y accéder :'(. Bon bah go blops :/".

Jtrouve ca un peu pitoyable de mettre un lv mini sur une île où au lv 80 je m'éclatais comme un fou et où des potes lv 50 y trouvaient leur paradis =___=.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés