ouverture de l'ile de nowel!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kazaryo
Y'a rien de terrible dans les cadeaux non?
Non rien juste une guildalogemme et de bons items mais j'avoue c'est pas terrible *ironie powa*
c'est vrai pourquoi que les levels 80+ désolé mais je suis d'accord on paye un abonnmeents c'est pas sous prétexte que l"on est niveau 80 - que l'on aurais pas le droit d'aller a l'île de nowel moi qui depuis mon niveau 1 voulais y aller quand je l'ai vu sur la carte je part ouais enfin l'île de nowel mais qu'on me dise "Désolé vous n'êtes qu'un noob moins de level 80 qui va bien nous faire chier alors bart droit" je sens déja les aggros pour pas que l'on y aille mais franchemnet sur certains s serveurs comme alister qui sort bientôt qui poura aller a l'île de nowel a part les no lifes qui vont sécher les cours pour çca?PERSONNE alors moi je suis contre tout ca pour ce qu'ils ne l'ont pas compris DOFUS EST UN JEU tout le monde a le droit d'y participer, tou le mondea le droit d'aller a l'île de nowel.
Citation :
Publié par String-ficelle
Tout d'abord je ne sais pas ce que vous avez avec cette fameuse île, car l'année derniére pour ce qui y étaient ou qui sont souviennent, je vous rapelle ce qu'il y a eu :
-Double RollBlacks {...} à cause des cadeaux truqués.
-Gros Lags {...} .. je ne sais comment l'expliquer

Bref, Cette île devrait avoir un niveau minimum requis, genre 80 mini.
Ca eviterais le phénoméne des Naabs qui viennent, et aussi les mules enutrofs pour dropé des [Grand, petit, etc..] Cadeaux.

Tu me fait rire ... Déjà sache que être bas level n'est pas synonyme de naabs, étant sur Jiva je croise autant de "naabs" BL que HL, je ne vois pas pourquoi les joueurs débutant devrait se voir privée d'un event, si jme rapelle bien, ils payent le meme abonnement que vous.

Par contre je plussoie l'accès a l'île grâce a une série de quêtes ouverte a tous level.
Citation :
Publié par Ryuumo

Par contre je plussoie l'accès a l'île grâce a une série de quêtes ouverte a tous level.
Un peu comme pour les reboot des stats ?

Cela me semble être une bonne idée.
Citation :
Publié par Sid-Cobain
hékikoolooool, tu viens de passer 80 ça ce voit...
Pourquoi l'ile ne pourait pas être ouverte à tous? On paye tous un abonnement pour pouvoir y aller? Pourquoi les80+ auraient le droit de fêtaient noël plus que les autres.

Ca montre une fois de plus le mepris des gens envers les BL, on a tous etait lvl1 non?
Pour info, je suis lvl 130 donc avant de parler, regarde le ladder au moins

J'en ai marre des enutrofs qui sont crée juste pour drop des cadeaux, et le kikooloool, tu le dis à ton meilleur amis, pas à moi
Citation :
Publié par Shadow-maso
Non rien juste une guildalogemme et de bons items mais j'avoue c'est pas terrible *ironie powa*
Oui bien sûr, à chaque cadeau on a un Dofus Turquoise.
Pour tomber sur ces items, il faut au moins une 50aine de cadeaux, et pendant que tu drop ces cadeaux, tu aurais pu faire 50 milliard d'autres choses qui auraient pu te rapporter 2 fois plus

Oui dans les cadeaux il a y des beaux items. J'ai farmé les mobs sur cette île l'année dernière, dropé plus de 1 000 cadeaux et le mieux que j'ai pu avoir c'est une guildalogemme ou 1 pierre de Dopeul. C'est vrai que c'est terrible ! Toute l'économie s'en voit boulversée ! (Faut savoir que j'ai vendu les 3/4 de mes cadeaux aussi =D)
Juste pour String-Ficelle (Wé en fait non, erreur sur la personne), les cadeaux c'est un par monstre donc les mules mouaif ca change pas grand chose ... en plus les gens qui auront tendance à faire ca ont des mules lv 1xx donc vla l'utilité !
j'ai participé au rush sur l'île de noêl l'année dernière, et j'ai trouvé que ça valais vraiment le coup niveau cadeaux si l'on est entre le lvl 40 et 100.
après ce lvl, y'a des endroits qui permettent de mieux dropper c'est sur.
étant donné la force des monstres, ça me semble assez stupide de restreindre les lvls, un groupe de lvl 30/40 avec un petit éni pouvant faire tous les groupes.

pour la petite histoire en quelques centaines de cadeaux j'ai eu des viandes rares (pour parchotter), deux guildalogemmes et pas mal de petites ressources bien utiles.
a ma connaissance les énormes lags (près de 800 secondes de ping a un moment) n'ont pas été expliquées par le studio, et on ne peut pas en conclure que ça soit du au fait que tout les dofusiens se soient concentrés sur l'île.

quand aux mules énu, c'est totalement inutile si tu t'attaque aux groupes seul, car chaque monstre ne droppe qu'un cadeau.

j'en conclus que string-ficelle à tous les symptômes du mépris envers les bl qu'on voit si souvent chez les gwos bils...
rah trop l'cafard pour les ptits levels...

Comme le serveur lag, on va interdire l'accés de l'ile de nowel au moins de lvl 80.... faut arreter un peu...

Sinon dans l'meme genre, j'avais une idée,

MOI chui lvl 180, et ca lag au dopeul, donc j'vais demander a ce que l'acces des dopeuls, ca soit interdit au moins de lvl 179, et pi chui ange, donc j'vais demander a c'qu'on retire les prismes....

Nan mais v'la quoi.. c'est tous les lundi que vous avez des idées de merde comme ca ?
Vive l'esprit de noel, un fete familiale ou on regroupe toute la famille.Enfant adulte BL HL.
Ou alors Noel la fete des enfants, donc la fetes des BL?
C'est un event RP quand meme, donc gardons au maximum possible l'esprit, si ce n'est pas celui du RP, gardons celui de Noel
Toujours pas de news officielles pour l'île de Nowel ? L'an dernier je m'était fait poutrer par des craqueleurs des neiges j'aimerais bien prendre ma vengeance cette année
Citation :
Publié par String-ficelle
Pour info, je suis lvl 130 donc avant de parler, regarde le ladder au moins

J'en ai marre des enutrofs qui sont crée juste pour drop des cadeaux, et le kikooloool, tu le dis à ton meilleur amis, pas à moi
Et avec ton lvl130 tu trouve normal de dire que les BL qui paye leurs abonnement n'ont pas le droit d'aller sur un event comme les autres?

Et je connais ton pseudo? non, jvai me faire chier à regarder le ladder pour un kikooloooolkikitoutdur? non

Avant de mepriser les gens regarde toi
Limiter l'ile au ml/hl serait vraiment stupide, la féerie de noel est pour tous. J'avoue que l'idée de string ficelle me semble vraiment stupide et digne du hl roxxor de base estimant qu'avec son niveau il vaut mieux que les autres et à le droit à plus.
Waaai c'est noel , zut je suis que lvl 70 ... *retourne xp son lvl 80*

Youpi je suis lvl 80 ! J'vais enfin pouvoir y aller * trouve une pancatre : fermer pour cause d'incendit *

J'aurais passer noel à xp pour rien
Citation :
Publié par Fire-Sheena
Waaai c'est noel , zut je suis que lvl 70 ... *retourne xp son lvl 80*

Youpi je suis lvl 80 ! J'vais enfin pouvoir y aller * trouve une pancatre : fermer pour cause d'incendit *

J'aurais passer noel à xp pour rien
Pour que cette histoire soit complète, il faut ajouter un bon rollback à la fin... :]

Et si l'île reste comme l'année dernière, je n'y mettrais pas les pieds.
En plus en période de fêtes, vacances, etc...
Je vais poster une petite suggestion pour rendre la traversée de Nowel plus fun.

Alors voilà mon idée:

"Le capitaine Now Well veut bien vous emmener jusqu'à l'île de Nowel. Mais pour cela il lui faut son arme ultime: le trident cassé du porkass !! et bien d'autres choses encore."

Ramener à Now Well:

1x trident cassé du porkass
10x plume de piou rouge
10x plumes de piou bleu
10x plumes de piou vert
10x plume de piou violet
1x étoffe de milimilou

Deuxième étape:

"Des Luttes Huns nous attaque: sautez tous !!!" dit le PNJ

On arrive sur l'île de Fouette Tard:

Now Well: "Les Luttes Huns m'ont sérieusement: tuez moi en 10 pour me venger et pour que je fasse un radeau avec leur peau !!!

Quête:

-Ramenez à Now Well:

5x peau de Lutte Hun

Battez:

10x Lutte Hun

Récompense:

5000 xp
5000 kamas

Conditions: Niveau: >15

Et voilà, vous êtes sur l'île de Nowel !!!

Description du Lutte Hun:

Pdv: 100

Attaque: cadeau empoisonné (dégâts entre -1 et -25)

Résistance: 0% partout

Par groupe de 1,2,3,4 sur l'île

Quête faisable à plusieurs bien sûr^^

Qu'en pensez-vous? Je suis à l'écoute et dites moi vos idées pour améliorer la mienne^^
Citation :
Publié par KrilinJR
La quête est extrêmement facile je trouve
C'est un peu le but pour qu'elle soit réalisable pour tout le monde

Edit: premier owned
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés