1.92A : on continue la refonte des styles

Répondre
Partager Rechercher
enfin des style sur parade pour le moine sinon la ligne faux pas encore modifier
Citation :
Publié par narayan
On m'aurait menti quand on m'a dit que daoc était un jeu avec des classes/races différentes et que la richesse du jeu était dans sa diversité
Quand diversité rime avec déséquilibre alors il s'agit non pas d'une richesse mais d'un cache misère.
Ce sera un ouin-ouin pour ma part... plus de stun direct sur esquive chez l'Ombre, je rêve là. Et va falloir envisager de respec Lames

Si on ne tient pas compte de notre puissante magie (/flex), on est désormais largement en dessous de nos homologues Sicaires et Assassins à tout point de vue. (J'veux pas relancer le vieux débat entre asn-like mais l'Ombre sombre petit à petit au fil des patchs, elle est loin la glorieuse époque du Remède sur NS only)
Citation :
Publié par Ersahi / Fuggy
au temps pour moi c'est vrai
enfin bon je maintient que la on gagne un gros atout en duel avec le stun 8 secondes qui devient accessible.
le mwane a pas de snare de dos mais il a son regen endu qui compense un peu si jamais palouf stun ou autre.
après on dirait que mythic veux pas en faire un tank vraiment offensif en groupe mais bon il a d'autres trucs, le snare de coté est plus technique à placer ca c'est clair .....


tu connais pas une vielle classe qui s'appelle le mwane qui existe dans daoc aussi ? :X

Pour info un snare de dos n'a pas forcément pour vocation d'être offensif. Le tank qui arrive après le bg sur sa cible, c'est utile aussi.


p.s : en passant moins de temps sur jol tu verrais qu'en effet les joueurs jouent à la popo endu ig
Citation :
Publié par LeNain
La ligne tranchant est up pour tout le monde sauf ... le reaver héhé.
S'ils veulent enterrer la classe faut le dire tout de suite.




J'espere quand meme qu'il s'agit juste d'un oubli :/
Pauvre fléau spé slash
Citation :
Publié par Coquillette
Ce sera un ouin-ouin pour ma part... plus de stun direct sur esquive chez l'Ombre, je rêve là. Et va falloir envisager de respec Lames
Devoir passer deux styles pour espérer stun l'adversaire comme un vulgaire Assassin, quelle déchéance...


Hypsipylae
__________________
http://img19.imageshack.us/img19/2420/signaturenespresso2.gif
Citation :
Publié par =N=
Quand diversité rime avec déséquilibre alors il s'agit non pas d'une richesse mais d'un cache misère.
et vi mais quel interet davoir tous la meme chose ? autant jouer a wow comme ca tt le monde est pareil!

ce nest pas pasque tu as un truc de plus ou de moin que tu ne gagneras pas , il faut juste savoir comment contrer ces effets la et s'adapter , mais c peut etre trop difficile pour certains...
Citation :
Publié par Coquillette
(J'veux pas relancer le vieux débat entre asn-like mais l'Ombre sombre petit à petit au fil des patchs, elle est loin la glorieuse époque du Remède sur NS only)
et encore plus loin l'époque d'AP3 + Vipere @ +

sinon je trouve normal le réup du DF sicaire, stun a 44 perfo maintenant sa me dérange pas trop j'ai tjr eu 44 perfo ( cauz ws pour passé le DB ), même si je joue plus ombre

disparition du snar 31 sec a 50 en lame


sinon uniformisation a la con je trouve
Citation :
Publié par =N=
Quand diversité rime avec déséquilibre alors il s'agit non pas d'une richesse mais d'un cache misère.
Donc si ej suis ton raisonnement, scout et ombre ont stun sur esquive = jeu équilibré, ils ne l'ont plus le jeu devient déséquilibré dans le fufuwar ?

Il fait bon jouer assassin moi je vous dis.
Citation :
Publié par narayan
Donc si ej suis ton raisonnement, scout et ombre ont stun sur esquive = jeu équilibré, ils ne l'ont plus le jeu devient déséquilibré dans le fufuwar ?

Il fait bon jouer assassin moi je vous dis.
Tu as voulu dire ranger je pense. C'est super on aura les classes fufu les plus pauvres du jeu
Tain fais chier, toujours pas de stun de côté pour mon sorcier
J'aime pas du tout ce qu'ils ont fait aux styles du moine en dehors de l'up du bonus to hit du style 34.
Mais bon Don du moine (29) qui n'est plus anytime mais passe sur parade
Contre-Esquive (21) qui ne snare plus et qui ne donne plus de bonus defense.
J'aime pas, j'aime pas, j'aime pas ! c'est tout !
Et pas question que je monte mon moine 50 bâton pour leur faire plaisir.
Stun 8sec sur la chaine parade . . . . bof.
Tjr Aucun style de dos
Citation :
je disais juste que c'était un plus qui compensaot un peu l'abscence du snare de dos, pas que c'était ultime.
ca ne compense en rien l'absence d'un snare de dos pour moine car bon le regen endu limite on s'en contre fou un peu mtn que tt le monde a infatigable sans dépenser de ra, que tout le monde tourne a la popo...

il fut un tps ou l'on avait aucun prob a rattraper kkun qui fuyait sans sprint car plus d'endu donc le snare de dos on pouvait s'en passer mais mtn que tlm va en avoir un sauf les moines, surtout qu'il nous enlève celui sur esquive qui était un petit plus

ca compense rien du tout

Sinon venir dire que c'est tout a fait normal que le séide aura un stun a 44perfo + le snare de dos alors que celui ci a déjà charge pour rattraper son ennemi (1.30min c'est pas long hein) + le bouffe endu ainsi que son fumble pour que l'ennemi se touche bien la nouille.... aller un stun 8s pour se toucher encore plus la nouille

c'est bien sur !
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Désolé mais le solo, je m'en moque un petit peu, le moine n'avait guère besoin de up de ce côté je trouve.

En groupe il a eu le up de la spé soin, ok c'est cool, en même temps il était temps, ça fait juste des années qu'on l'attend.

Mais la on est en mode revue des spé d'armes et en aspect groupe, on y gagne pas grand chose d'utile alors que c'est là que ça pêche...

Quand le strel, la sentinelle, le séide et même le barde gagne un snare de dos, moi je me pose des questions.

Le moine sera la seule classe de mêlée sans style de dos dans le jeu et presque la seule sans snare de dos.

Le snare de flanc quoique bien utile n'a vraiment pas le même impact que ce qui devient un standard de mêlée sauf pour le moine en gros. (le faucheur et le Kan laresh ont bien des outils/effet pour compenser leur absence de snare de dos, et encore le Kan laresh a un root de dos si je ne m'abuse)

Stun4sec en combo anytime 2hit, c'est bien joli mais en groupe ça restera un peu spécial, le style niveau 2 il a quoi comme GR et bonus toucher à ton avis?
Même en solo, je demande à voir d'ailleurs...


Donc, y'en a marre de ces up de l'aspect solo d'une classe qui n'en a pas à ce point besoin, loin de là, marre des up solo d'une classe dont mythic nous disait tjs non, on peut pas faire ce up pour l'aspect groupe car ça up le solo mais qui finalement up davantage le solo que le groupe.

Enfin on a bien compris que pour Mythic le moine en groupe n'est bon qu'à soigner. ( ah oui, il lance aussi des buffs toutes les x minutes, super...)





C'est le style 29.

Le style 21 c'est juste qu'il perd sont effet snare

tu est bien aigrit ma fois, tu parles du moine comme s'il n'y avait que lui dans le fg pour deal au cac

si tu te relis tu verras qu'un snare de dos/anytime n'aurait pour conséquence, un up monstrueux du moine en solo.

le moine n'a pas besoin de snare de dos (même si c'est utile) dans un groupe il a d'autres choses à faire ^^ il est plus utile en milieu de terrain qu'en attaque

tu devrais mettre ton moine au placar et jouer une autre classe, ça te ferait un grand bien ma fois
Vous avez pas compris, Mythic est en train de UP le jeu SOLO ! et oui , en prevision pour bientot, quand y aura plus suffisament de personnes sur les serveurs pour monter des groupes, tous les joueurs promeneront solo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés