1.92A : on continue la refonte des styles

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par basta
tu est bien aigrit ma fois, tu parles du moine comme s'il n'y avait que lui dans le fg pour deal au cac

si tu te relis tu verras qu'un snare de dos/anytime n'aurait pour conséquence qu'un up monstrueux du moine en solo.

le moine n'a pas besoin de snare de dos (même si c'est utile) dans un groupe il a d'autres choses à faire ^^ il est plus utile en milieu de terrain qu'en attaque

tu devrais mettre ton moine au placart et jouer une autre classe, ça te ferait un grand bien ma fois

Un snare de dos est bien plus souvent utile en groupe qu'en solo.

En solo ça servira à empêcher à la cible de fuir, rien de plus, en groupe ça sert à ça + d'autres choses ( surtout quand presque toutes les autres classes en récupère un de snare de dos).

Le moine est plus utile en milieu de terrain qu'en attaque?

Etrangement je pensais justement à tout l'intérêt d'un snare de dos dans le rôle de soutien et donc pas spécialement en attaque en fait.

Ras le bol des discours en bois de Mythic entre le solo et le groupe quand on voit que le moine subit des up qui sont bien plus axés solo que groupe globalement, surtout au niveau mêlée. ( heureusement qu'on a le up des soins qui arrive quoi -_- )

Pour finir sur ta remarque de placard, depuis combien de temps tu ne m'as plus ne serait-ce qu'entre-aperçu en jeu ?

...

Bien, je pense que tu te rends compte de ton erreur sur cette dernière remarque.

Enfin, oui je suis aigri, je le dit et je le revendique...

Citation :
Publié par Esequiel/Eleqtron
Je suis d'accord avec asham ce qu il lui manque réellement au moine c un snare de dos , mais bon je suppose que pour mythic ça en ferai une classe cheat !
Bah à force de lui rajouter des trucs qui le renforcent là ou il ne faut pas ( par rapport au soit disant, on veut pas up le moine solo mais en groupe), on peut le craindre, c'est bien le problème... Et ça continue...
Kikoo stun de 8 sec à 44 en perfo template(séidzz) solo vraiment a revoir
Citation :
Publié par narayan
Donc si ej suis ton raisonnement, scout et ombre ont stun sur esquive = jeu équilibré, ils ne l'ont plus le jeu devient déséquilibré dans le fufuwar ?

Il fait bon jouer assassin moi je vous dis.

Le sicaire et l'assassin sont largement plus solide, déjà que l'ombre est derrière, dès que tu les sors de la fufu war, car oué on tape pas que nos homologue furtif, la puissante magie de l'ombre contre des tank ligh/lourd ou autre hybride elle te sert des cacahuètes...c'est à dire à rien du tout.

Faire 40 de dégats avec l'instant saignement ou l'instant DD c'est ridicule comparé à un template plus evolué du sicaire et ses pdv si breton, et les pdvs de l'assassin, alors si en plus tu lui prend ses stun l'ombre ou un stun lame qui passera une fois l'an...

Allez idée utopique... 44 perfo en vue d'un furtur up des points de spec de l'ombre ? * En mode gros rêveur*
Citation :
Publié par Selphea
en tout cas la valk et le thane sont mort depuis 3 jours sur US
et le fléaux? ^^

C'est certes un nerf, mais c'est aussi une normalisation slam+spam procDD c pas du skill mais un soucis de game design enfin corrigé.

par exemple le faucheur (classe cheat en dégats) a toujours eu le proc DD sur un combo...
imagine qu'il ait possédé jusqu'a la 1.91 le proc dd en positionnel direct..bin là c'est pareil ca ferait du ouinouin....mais comme ca a jamais été le cas ils viennent pas pleurer.

et c'est ce qu'on fait désormais des thanes valk fléaux: ragna/levia=combo,
ils gagnent au apssage un snare arme en ouverture et des saignements de partout.

A de rares exceptions tout les proc DD et stun positionnels ont sautés pour devenir des combo.
ce qui fait qu'un tank ne sera plus i win spam style mais aura des dégats +normaux, collera + à sa cible, et fera de gros dégats sur combo (vu qu'ils ont up les gr +saignement)
Citation :
Publié par Greldi
et le fléaux? ^^

C'est certes un nerf, mais c'est aussi une normalisation slam+spam procDD c pas du skill mais un soucis de game design enfin corrigé.

par exemple le faucheur (classe cheat en dégats) a toujours eu le proc DD sur un combo...
imagine qu'il ait possédé jusqu'a la 1.91 le proc dd en positionnel direct..bin là c'est pareil ca ferait du ouinouin....mais comme ca a jamais été le cas ils viennent pas pleurer.

et c'est ce qu'on fait désormais des thanes valk fléaux: ragna/levia=combo,
ils gagnent au apssage un snare arme en ouverture et des saignements de partout.

A de rares exceptions tout les proc DD et stun positionnels ont sautés pour devenir des combo.
ce qui fait qu'un tank ne sera plus i win spam style mais aura des dégats +normaux, collera + à sa cible, et fera de gros dégats sur combo (vu qu'ils ont up les gr +saignement)
sauf que vu le WS d'une valk en dehors de ragna ca dps rien du tout surtout en comparaison des tank pure qui ont tous vu leur GR augmenter considerablement

le thane en version caster encore pourquoi même si l'interet est plus que limité

pour le fleau je ne joue pas sur alb et sur classic US il y en a de toute facon très peu je ne peu donc pas porter de feed back

cit git Selp Thane 6L6 mordred ...
Citation :
Publié par Armaal
Kikoo stun de 8 sec à 44 en perfo template(séidzz) solo vraiment a revoir
pas tellement ... vu le nerf du regen vie, suffis de diminuer VO et mettre un pts en plus en perfo (ou plus), pas plus gênant que ca je trouve
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Le sicaire et l'assassin sont largement plus solide, déjà que l'ombre est derrière, dès que tu les sors de la fufu war, car oué on tape pas que nos homologue furtif, la puissante magie de l'ombre contre des tank ligh/lourd ou autre hybride elle te sert des cacahuètes...c'est à dire à rien du tout.

Faire 40 de dégats avec l'instant saignement ou l'instant DD c'est ridicule comparé à un template plus evolué du sicaire et ses pdv si breton, et les pdvs de l'assassin, alors si en plus tu lui prend ses stun l'ombre ou un stun lame qui passera une fois l'an...

Allez idée utopique... 44 perfo en vue d'un furtur up des points de spec de l'ombre ? * En mode gros rêveur*
Ben je sais pas ca a combien de pdv une ombre parce que decap, RA cl et tout ca la différence doit quand même se compenser depuis le temps
Un fufu est censé s'attaqué a un tank lourd?
C'est pas censé être des sortes de charognards?

Je comprendrais jamais les gens qui se plaignent de pas pouvoir tuer un tank lourd (léger aussi d'ailleurs)avec un fufu
Citation :
Publié par Narayan
...
Entre 2200 et 2300 pour les spé Perforant en moyenne je dirais (sans RA's, CL10)

Avoir plus de constit permet de mieux encaisser il me semble aussi, outre le fait d'avoir plus de PV's
Citation :
Publié par Moimoi
Un fufu est censé s'attaqué a un tank lourd?
C'est pas censé être des sortes de charognards?

Je comprendrais jamais les gens qui se plaignent de pas pouvoir tuer un tank lourd (léger aussi d'ailleurs)avec un fufu

Là n'est pas le problème, un furtif assassin ne tape pas que que des furtifs, l'ombre est le plus fragile des trois, tout réside sur un mince équilibre dans la fufu war, mais dès que tu en sors, les sicaires et assassins tienne encore la route face aux autres classes de mêlée, là l'ombre est censé avoir sa magie pour compensé le fait que les de ne pas avoir le choix de race forte consti / force.

Le fait est que en dehors de la fufu war sur d'autre classe tank l'instant dd à 40 de dégâts et l'instant saignement à tick de 4-15, sa ne sert pratiquement à rien et ne compense plus les défauts de la classe.
Alors si en plus tu enlève le stun de la spec perfo... tu détruit une spec et met la classe encore plus mal qu'elle est déjà. (aucune ombre ne prendra ce stun à 44 perfo, à moins qu'ils augmente ses points de spec... et même là autant faire spec lame et monter l'adc.)
Comme précédemment, Mythic tue +/- des classes, comme ça juste pour dire on a changé les styles...

Du jour au lendemain tu te retrouves avec une classe useless c'est bon ça !

Les classes qui ont le plus besoin de up ne l'ont pas, celles qui n'ont pas besoin de nerf l'ont... j'adoreeee
Citation :
Publié par Ani
Faudrait quand même qu'ils se penchent sur le cas désespéré du healer au lieu de revoir les styles des tanks :/
Oui et du druide, qui au corps à corps n'a que très peu de chance de survivre, avec son malheureux dot gris si il n'est pas spé symbiose .

Alors que le clerc a le smit de base ainsi que le stun tout comme tous les healers qui ont tout type de cc si ils sont spé apai, et la célé si ils sont spé aug
de facon vous parler du nerf des persos comme si cette version allait sortir demain lol
Cool
La roue tourne...

Si tu es triste et que tu as un gros chagrin
Tu sais qu'il existe chez les midgardiens
Un fufu aimable gentil et calin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés