1.92A : on continue la refonte des styles

Répondre
Partager Rechercher
Cela a duré si je me rappelle bien plus longtemps sur serveur US .
L'avantage des assassins etait de spam un seul style qui ne consommait pas d'endu et d'avoir le regen du shaman .
Le nerf a été le changement apporté à ce regen endu .
Z'ont pas nerf les dégat aussi ? d'une valeur de 25% ou un truc du genre ?

Car a l'époque avec tous les ouin ouin qu'il y a eu .... je doute que cela n'eu été que pour de l'endu :s
Citation :
Publié par Gerbly
HMMMMMMMMMM la version qui pu bien heureusement qu'on aura ca dans 6mois+ pcqe le snare de dos du seide ou autre hmmmmmmmmmmmm no need
oui enfin bon la griffe casse le snare ,si il miss il la dans le ***
Citation :
Publié par Deathanas
Z'ont pas nerf les dégat aussi ? d'une valeur de 25% ou un truc du genre ?

Car a l'époque avec tous les ouin ouin qu'il y a eu .... je doute que cela n'eu été que pour de l'endu :s
un peu des deux
car les assassins sous buff endu qui peuvent perma sprint et spam Double Frost, c'était très monstrueux T'avais des zerks fufu qui encaissaient moins bien quoi ...
Avec un peu de retard : je peux pas tester les GR des styles modifiés, mon compte US étant clos.

Remarque : Mais c'est quoi ces modifs sur le moine !!!!! GR pas touché(s), pas de cc en positionnel...up d'un côté, nerf de l'autre....
Tiens petite question, si demain je demande un compte trial chez mythic, donc aux US, une fois le dl fini toussa je pourrai me connecter a Pendragon ?
Si oui mon perso sera level 1 ou je pourrai tester quelques trucs ?

Merci §
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
6 mois de jeu? J'ai du mal comprendre.

Tu veux dire que les assassins n'ont bénéficié que pendant 6 mois de Hache sénestres pré-nerf?

N ayant joué ni a la beta ni a la version US je dirais oui si on parle bien de la VF du jeu ( du moins c est mon cas ), les amis m ayant conseillé ce jeu voulaient me faire jouer un assassin tout en sachant que ce style buggué etait en premiere ligne de mire des modifications a venir, et ce genre d avantage a court terme ne m intéressait aucunement ( et le monotouche encore moins ), je me souviens d ailleurs etre encore bien loin du level 50 avec mon ombre ( car j ai pris ombre du coup ) lors de cette modification.
Citation :
Publié par LeNain
Tiens petite question, si demain je demande un compte trial chez mythic, donc aux US, une fois le dl fini toussa je pourrai me connecter a Pendragon ?
Si oui mon perso sera level 1 ou je pourrai tester quelques trucs ?

Merci §
Tu pourra venir sur Pendragon, de meme qu'il existe des pnj te permettant de leveler jusqu'au 50, 13L, ML10 et full pp.Donc pour tester tu n'aura pas de probleme
Citation :
Publié par | Kitsuki Niaa |
Non.
un tank pur se définie par son accès aux compétences de réduction de CC (deter + stoïcisme).
un tank lourd se définie par son appartenance aux tanks pur et sa survivabilité / sa résistance.
un tank light par son appartenance aux tanks pur et son accès a banelord.

Il n'y a aucune aberration à ce qu'un hybride deal énormément (cf faucheur) tant qu'il n'a pas accès aux ignore CC (Valk et Vamp avec charge = aberration) - ni à banelord (Vamp/Champion et reaver = aberration).

En tenant compte de ceci, qu'ils aient des procs/effets sur leurs styles - des interupts / instants est plutôt normal.

Si tous les hybrides ressemblaient au Skald ou au Faucheur il n'y a aurait rien d'aberrant.
finalement c'est une des definitions qui me semble la plus logique.
Je viens de parcourir le post et un peu comme la sensation que j en ai eu les modifications sur la lance du chasseur semblent laisser de marbre. J aimerai savoir ce qu en pense les autres joueurs ayant un chasseur?

Personnellement j aurai plus attendu une révision sur les bonus défensifs quasiment tous en neutre ou en pénalité sur les styles de cette ligne.

En tout cas pour une ligne restée inchangée depuis des années les changements annoncés ne me paraissent pas transcendants.
Citation :
Publié par dhianne
N ayant joué ni a la beta ni a la version US je dirais oui si on parle bien de la VF du jeu ( du moins c est mon cas ), les amis m ayant conseillé ce jeu voulaient me faire jouer un assassin tout en sachant que ce style buggué etait en premiere ligne de mire des modifications a venir, et ce genre d avantage a court terme ne m intéressait aucunement ( et le monotouche encore moins ), je me souviens d ailleurs etre encore bien loin du level 50 avec mon ombre ( car j ai pris ombre du coup ) lors de cette modification.
Ça a durer bien plus de 6 mois. D'ailleurs les premiers mois ne doivent pas être pris en compte, c'était plus de l'alpha qu'une release (en vrac : les sorts du jeu sur une 30ene de resist differentes / pas de stuff post lvl 35 sur hib / pas de buff constit sur hib / pas de timer sur les cc / debuff non capés (debuff constit = cible a 5 hp, kikoo debuff constit + insta dd du champ) / clerc smite meilleur mage du jeu / eld void meilleur soloteur du jeu (stun sans immune + ae mezz vert sans immune + bolt bug qui ne prends pas l'af en compte (et les resist étaient quasi inexistantes)) / etc etc). Le nerf de DF c'est en 1.60 ou 1.62 si mes souvenirs sont exacts, cad entre SI et ToA.
Citation :
Publié par Kandher
Tu pourra venir sur Pendragon, de meme qu'il existe des pnj te permettant de leveler jusqu'au 50, 13L, ML10 et full pp.Donc pour tester tu n'aura pas de probleme
Cela a changer quand ? car si je me rappelle il y a plus d'un an , les seuls joueurs à avoir accès au /lvl 50 13L ML10 étaient les TLs et autres testeurs de Mythic.

-L'accès à Pendragon se fait par un deuxieme raccourcies qui se crée quand on installe le jeu .

-Deuxieme chose Les perso que l'on peut avoir sur Pend (je le redis .....tout dépend des changements au niveau de l'accès ) .
Tu dois avoir un perso lvl 50 sur un autre server que tu vas copier sur PEndragon par la commande /charcopy nom server.
Ton inventaire sera vide suaf des sous que tu avais quand tu as lancé la commande /charcopy .
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
Ça a durer bien plus de 6 mois. D'ailleurs les premiers mois ne doivent pas être pris en compte, c'était plus de l'alpha qu'une release (en vrac : les sorts du jeu sur une 30ene de resist differentes / pas de stuff post lvl 35 sur hib / pas de buff constit sur hib / pas de timer sur les cc / debuff non capés (debuff constit = cible a 5 hp, kikoo debuff constit + insta dd du champ) / clerc smite meilleur mage du jeu / eld void meilleur soloteur du jeu (stun sans immune + ae mezz vert sans immune + bolt bug qui ne prends pas l'af en compte (et les resist étaient quasi inexistantes)) / etc etc). Le nerf de DF c'est en 1.60 ou 1.62 si mes souvenirs sont exacts, cad entre SI et ToA.

1.62 pour être précis, en même temps que la refonte des tanks légers

L'endu chaman sur timer ( ancienne version donc) est apparu en 1.53. 7 mois plus tôt aux US.

Je ne sais plus à quel rythme on avait les version à l'époque en Europe.
tien je l'ai jamais trouver le pnj pour etre ml10 et cl 10 il est ou ? sur pendragon j'entend bien
Citation :
Publié par zenpachi
tien je l'ai jamais trouver le pnj pour etre ml10 et cl 10 il est ou ? sur pendragon j'entend bien
Ca nécessite un minimum de skill pour le trouver
Citation :
Publié par narayan
C'est de bonne guerre non ? ah oui j'oubliais c'est dur de perdre des acquis

[EDIT] ding god
... Je connais même des gars qui jouent à DAoC et qui bossent à la SNCF... (cherchez le rapport )

Sinon ce patch à l'air franchement sympa (les skalds ne sont pas trop mal loti); mais bon 1.92... Nous sommes en 1.88 ! Je ne suis pas certain d'en voir la couleur un jour.
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
En fait les resists étaient 100% sans effet à cette époque, et t'as aussi oublié des trucs énormes comme:

- l'inefficacité totale des buffs de hâte, qui n'ont pour ainsi dire fonctionné que le jour où la célérité a été ajoutée... ( )
- l'absence de buff acuité, ce qui rendait le clerc smite aussi navrant de surpuissance
- l'inexistence des zones épiques "dragons"
- l'absence des RA
sshot000.jpg

sshot001.jpg

sshot002.jpg

sshot003.jpg

sshot004.jpg
Citation :
Publié par Sizzlax
Cela a changer quand ? car si je me rappelle il y a plus d'un an , les seuls joueurs à avoir accès au /lvl 50 13L ML10 étaient les TLs et autres testeurs de Mythic.

-L'accès à Pendragon se fait par un deuxieme raccourcies qui se crée quand on installe le jeu .

-Deuxieme chose Les perso que l'on peut avoir sur Pend (je le redis .....tout dépend des changements au niveau de l'accès ) .
Tu dois avoir un perso lvl 50 sur un autre server que tu vas copier sur PEndragon par la commande /charcopy nom server.
Ton inventaire sera vide suaf des sous que tu avais quand tu as lancé la commande /charcopy .
avoir un compte us sufi (avec un compte euro faut patch en us et ajouter le fichier camtest)

on peut crée un perso a l'entre de la capitale de ton choix (mid,alb ou hib)

tu trouvera un pnj qui te donne = xp 7 lvl d'un coup toute les 3 mins (si tu a un 50 sur le compte us tu fait /level et tu up 48 quand tu chain click ton instructeur .

le pnj donne donc de l'Exp,des golds(500po par click),des bp 5000 par click et des rps ;tu achète les ml avec les bp ,les arte pareil . pour arme champion tu la direct quand tu up cl 10 (donc pas besoin de faire la quête ;pour up cl 10 tu demander de l'exp ou pnj)

après tu a les afrit pour te stuf les aurulite et sceaux qu'un marchand (skin marchand df) vend dans la capitale (pnj pas loin du TP) 2gold les 10 aurulite 16 po le diamant.

(sinon pas mal de tricheur pour se que j'ai vue hier soir ;genre le seide qui prend la tour sans toucher la porte ! et surtout sans la faire brûlé et sans être sélectionnable o F10 (dernier ennemie) Bon test !
Ah bah très bon patch pour le seide.

Avant j'avais deux styles en macro pour soloter : stun sur esquive et taunt. Now vais en avoir 1 : anytime !

Ca rox !

Ca finit par payer le whine contre le seide :

- fumble nerfé
- hot, qui est sensé etre un hot mais en fait est une simple amélioration du regen vie (un frigg plus puissant) car il est completement nerfé par la maladie, divisé par deux alors qu"il ne devrait pas etre touché par le nerf des hots du coup
- la pire ligne d'arme qui puisse exister : pas de style sur parade, un style sur esquive devenu completement useless avec une chaine que personne n'utilisera vu que personne n'a 44 en perfo sur seide, un snare de dos alors qu'on a déja un snare en focus ...

Le seide solo bah déja il avait rien pour passer des grosses défenses si ce n'est un stun sur evade qui passe de temps en temps ==> finit.

Donc le seide maintenant il a en choix de spé : ligne d'arme de merde avec deux style utilisés (anytime et snare de dos), 2 buff résist et une griffe froid si il se spé demence, un buff ws un fumble (olol tellement c'est résisté) et un buff esquive et une griffe matiere si il se spé etreinte, un drain endu un buff parade (olol) un buff hate (useless avec le buff druide/popo) et une griffe chaleur si il se spé ombre.

Ca deviendrait pas un peu tres pauvre tout ca par hasard ?

Faudrait pas un peu leur lacher la grappe aux seides ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés