Aller à la page... |
1.92A : on continue la refonte des styles
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#43138 |
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
#43138 |
|
|
![]() |
|
|
T'es comme Aldween en fait, vous comprenez pas la nuance solo/duel.
Un tank qui n'a aucun choix de cibles et qui n'a quasiment aucune alternative si ca add (A part contre des mauvais joueurs) est par définition un mauvais soloteur, point barre. Tu arrive sur zone, tu tombe sur un duo/trio/+ avec speed ? T'es mort (Et oé c'était pas le meme speed que now le hateur : o) ). Ca add ? T'es mort. Dans certains cas tu pouvais en entrainer un voire 2 s'ils étaient vraiment mauvais mais ca se finissait toujours par un rip. Tu tombe sur un dual qui purge le stun ? T'es mal barré parce que tu va peu bloquer et deal le vent du nord avec ton anytime moisi. Si t'as du bol tu va ptete assez bloquer pour passer des réactif et encaisser assez pour tuer ou arriver a la fin de l'immune slam, c'était le plus intéressant souvent mais se passer du slam/levia dans un environnement d'add quasi perma c'etait du suicide. La où un mage peut cc/moc, certains tanks fuir (charge/sos), les fufus choisir de fight ou pas, voir vanish, etc. Apres tu rajoute le fait que j'étais toujours dans les zf ennemis donc que les adds bah c'était rarement en ma faveur : o). Apres oui, quand t'as un inc au cac ou qu'un clampin te laisse arriver au cac sans purge up il a perdu, oui. Mais n'importe quel joueur potable pouvait éviter ca, suffisait de sprinter. Bah oé pas de cc, rien pour rattraper ta cible (Meme pas de maladie cl lal, j'ai stop bien avant les cl10 donc c'était rs cl ou rien), c'est balot hein. Les mecs qui se sont fait farm au slam levia limite c'est leur faute, et oé. C'est ca que vous comprenez pas, je n'avais aucune initiative, un mage hib qui voulait ma peau il me stun, purge, il court, fin de l'immune stun @+. Un type qui voulait pas mourir il avait qu'a courir aussi. Un qui voulait ma peau il avait qu'a me tourner autour en attendant que j'engage et je l'avais encore dans le cul. Aucune initiative et aucun moyen de temporiser voire de fuir si ca se passe mal, c'est ca une classe cheaté en solo ? Je fini mon pavé sur le "j'étais le seul". Bah oé, j'étais le seul. Et à ce meme moment t'avais la moitié des hibs qui rerollaient une classe fotm groupe/solo : Vampiir. Marrant de voir qu'en comparaison il ya(vait) peu voire très peu de reaver pourtant cheaté en groupe/solo |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|