Du point de vue de mon Thane, la ligne marteau reste peu intéressante alors qu'elle devrait (d'un point de vue rôle-play) être la compétence de combat de prédilection de cette classe.
Dans l'optique d'un template avec 50 en arme le coup lvl 50 est quasi implaçable en RvR (ouverture sur un style réactif parade, sachant qu'on a pas de points à mettre dedans sans se priver d'autres choses).
Même dans une optique solo le taux de parade est infime avec 10-15pts en parade.
Dans l'optique d'un template 34-39 en arme pas d'intéret non plus.
Aucun any-time DD.
Un positionnel de coté qui donne un snare 100% 15sec (un root quoi) chez les autres classes se transforme en DD20 pts (

) chez le Thane.
Un style lvl34 qui stun 7sec avec comme prérequis un style réactif blocage.
Sachant qu'un thane avec une spé d'arme de ce niveau a quasi 42 en bouclier et donc accés au slam...
La spé épée qui, de MON point de vue, est nerfée en contre-partie du gain d'un snare de dos à 39 et d'un style de face lvl qui débuf hate 19% (selon les VN il y aurait un changement avec DD 50 énergie en plus OU à la place du débuf hate).
A coté de ça l'any-time lvl 34 voit ses dégats nerfés sur le proc dd alors que c'était le niveau de spé idéal pour un thane spé Ire/bouclier voulant garder un deal raisonable à l'épée.
Ragnarok nerfé vu que nécessitant un style d'ouverture. (oui on gagne un snare mais on perd beaucoup de deal vu que moins de Ragnarok et se faire outrun par une cible entamée n'est pas un drame pour un thane qui peut la finir au DD).
Reste la spé Hache relativement sympa avec un snare de dos à bas niveau qui s'enchaine sur un style proc DD 100 ainsi qu'un style lvl 50 proc DD150 sur ouverture any-time.
Quand la refonte des classes a été faite, on a donné au thane toute une série de styles@ proc DD pour up un peu cette classe clairement boudée et maintenant on lui nerf ses procs DD ou du moins on les rend plus dur à sortir en contre partie de débuff hate ou de snares...
Ok débuff hate c'est sympa sauf que la plus part des classes de mélée en auront aussi.
Le snare pour une classe qui au choix a accés au slam et/ou a des DD lui permettant de pogner une cible qui l'aurait outrun ça me semble spécial...
Au final snare et débuffs hate sont des outils donnés à toutes les classes mélées ou presque pour un up général d'une valeur "+1" mais le thane se voit émousser ses styles DD en contre partie pour une valeur de "-0.5" à "-1" selon la spé qui fait qu'au final, par rapport à l'ensemble des classes mélées c'est presque un nerf.