1.92A : on continue la refonte des styles

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
vw seul tank sans snare? xD on paye cher notre AoE root qui interupt à temps partiel.
non mais je rêve ou tu te plaint de la classe de lama completement fumée que tu joue la ?
T'a des stun positionnels de partout, des instants, tu encaisse très bien, tu as le WS d'un tank pur et bien plus de deal grace aux proc, ainsi qu'un deal a distance vraiment pas dégueulasse et ca te suffit pas ?
si il faut un ajustement pour le faucheur c'est diminué par 2, 3 ou 4 le delve des procs, baisser le WS et la peut être que ca deviendra une classe "normale"
Citation :
Publié par Ersahi / Fuggy
non mais je rêve ou tu te plaint de la classe de lama completement fumée que tu joue la ?
mouche!
Citation :
T'a des stun positionnels de partout
tu en connais beaucoup de tank qui stun pas? moine séide skald.
Citation :
des instants
tu en connais beaucoup des hybrides sans instant? on pourrait comparer les instant du vw aux autres btw pour mettre en évidence le fait que le plus mauvais snare du jeu et un dot toute les 30sec, bah c'est pas terrible et on est loin des valk/flex.
Citation :
tu encaisse très bien,
non.
Citation :
tu as le WS d'un tank pur
non.
Citation :
bien plus de deal grace aux proc, ainsi qu'un deal a distance vraiment pas dégueulasse et ca te suffit pas ?
oui vw ça deal, bien joué, là pour une fois tu n'as pas tord.
Citation :
si il faut un ajustement pour le faucheur c'est diminué par 2, 3 ou 4 le delve des procs, baisser le WS et la peut être que ca deviendra une classe "normale"
tu veux dire lui virer son deal donc, le seul truc intéressant que cet classe sait faire dans un jeu où le deal tank est sans intérêt, ok mersi d'être passé à la prochaine. ; )
Je ne vois pas le souci avec les procs du faucheur. Des 4 classes à proc c'est la seule à ne pas disposer d'un bouclier pour placer les procs, celui de face est identique au ragna/levia, mais sur une resist pourrie(chaleur), et cdp a un usage circonstancié et un niveau de resist assez élevé (sort lv.29 oblige). C'est également la seule de ces 4 classes sans proc sur ouverture directe jusqu'en 1.91.
Il est limité en instas en plus de cela au contraire des 3 autres. Il a d'autres atouts, mais il est loin d'être fumé que cela que ce soit en duel ou en groupe. Au contraire l'équilibre m'apparait plutôt bon ce qui n'est pas le cas des autres (valky manifestement surpuissante, thane à peu près bien, fléau qui manque cruellement de deal)

Pour revenir à la 1.92, version finale, je suis déçu de ne voir aucun changement de classes autre que les changements de styles connus depuis la 1.92b, et le fait que les changements en question soient passés sans révision.
La fin des styles sur blocage pour la FL me fait vraiment mal au cœur. Un énième nerf pour une classe qui n'en avait vraiment pas besoin.
Citation :
non.
non bien sur que non 1800 + de WS pour un hybride sans RA je trouve ca vraiment mais alors vraiment ridicule .

et puis c'est vrai que 33 % d'absorption c'est vraiment minable, en plus d'être neutre à tous les dégats.

Citation :
tu en connais beaucoup de tank qui stun pas? moine séide skald.
des tanks qui ont deux stun direct ...... non j'en connais pas des masses désolé .
( et seide ne stun pas ? xD )

Citation :
tu en connais beaucoup des hybrides sans instant? on pourrait comparer les instant du vw aux autres btw pour mettre en évidence le fait que le plus mauvais snare du jeu et un dot toute les 30sec, bah c'est pas terrible et on est loin des valk/flex
c'est incomparable à uen valk ( dtf je trouve valk fumé ), valky ca ne deal pas à distance et de face ca deal énormément moins qu'un faucheur, après ca ad'autres atouts ... mais c'est pas le sujet que je veux aborder la. Mais bon peut etre que tu considère que deal plus que certains tank lourds et avoir en plus des instants du deal a distance et des cc c'est aps assez ? .

Citation :
tu veux dire lui virer son deal donc, le seul truc intéressant que cet classe sait faire dans un jeu où le deal tank est sans intérêt, ok mersi d'être passé à la prochaine. ; )
mauvaise fois quand tu nous tiens .....

Citation :
Je ne vois pas le souci avec les procs du faucheur. Des 4 classes à proc c'est la seule à ne pas disposer d'un bouclier pour placer les procs
elle tape bien plus vite que ces 4 autres classes @proc et n'a pas besoin d'être de dos pour les balancer :/.

Citation :
celui de face est identique au ragna/levia, mais sur une resist pourrie(chaleur)
avec tous les nouveaux objets il suffit que le gars en face soit à peu près à jour et toutes ses résists sont a peu près capés, ce vieil argument n'est ( presque allez :X ) plus valable .
Citation :
non bien sur que non 1800 + de WS pour un hybride sans RA je trouve ca vraiment mais alors vraiment ridicule .
haha, c'est même pas le WS de mon champ. ;o

Citation :
et puis c'est vrai que 33 % d'absorption c'est vraiment minable, en plus d'être neutre à tous les dégats.
et.. en tissu. pour te dire j'encaisse aussi bien avec mon mage sous rp4 que mon vw.
Citation :
des tanks qui ont deux stun direct ...... non j'en connais pas des masses désolé .
à la liste des trois tank que j'ai cité tu ajoute le zerk qui n'a qu'un stun de côté légèrement supérieur à celui du vw.

Citation :
c'est incomparable à uen valk ( dtf je trouve valk fumé ), valky ca ne deal pas à distance et de face ca deal énormément moins qu'un faucheur, après ca ad'autres atouts ... mais c'est pas le sujet que je veux aborder la. Mais bon peut etre que tu considère que deal plus que certains tank lourds et avoir en plus des instants du deal a distance et des cc c'est aps assez ? .
rien capté; tu veux pas comparer à une valk mais tu y vas de ta comparaison avec du tank lourd.. désolé je vias pas te suivre là dessus.
Citation :
elle tape bien plus vite que ces 4 autres classes @proc et n'a pas besoin d'être de dos pour les balancer :/.
ah il tape plus vite... hmm. tu parle de la self hate? oui pourquoi pas.
après que les positionnels soit de dos de face ou de côté ça change quoi?
Citation :
mauvaise fois quand tu nous tiens .....
je connais mon sujet, et je connais cette réplique par coeur: à cours d'arguments? ; )
Quelle mauvaise foi!
Le faucheur tape avec une 5.5 à 5.9. Aucun faucheur n'utilise son self-hâte 34% conflictuel avec la hâte druide car de faible durée. Comment pourrait-il taper plus vite qu'un fleau qui en général dispose d'une 3.5, qu'une valky ou un thane qui a le choix 1H/2H et une cele disponible plus facilement?

Quel tank a besoin de positionnels qui stun quand il dispose de 42 bouclier comme la plupart des classes cac de groupe du jeu (exceptions: skald, sauvage,séïde, faucheur, moine)? 42 boubou> des stuns sur arme, même à ouverture directe.

Il n'a pas besoin d'être de dos mais il faut qu'il soit de face ou de côté, et sur 2 coups le faucheur ne peut placer qu'un seul cdp(delve 198), là où l'un des 3 autres placera 2 ragna/levia(delve 155). 2 procs 155>1 proc 198/155 autant que je sache.

Pour le problème de la resist, je ne pars jamais du principe qu'il y a des failles de SC, mais des resists castées. Le faucheur fait le plus souvent face à du 36%alb /50%mid contre du 36%hib/42%mid pour le fléau, 36%hib/42%alb pour les valks/thanes.

Quant aux 33% d'absorb il faut les incanter(ce qui veut dire inconvénient manifeste sur un rez), de plus l'AF de spe étant proportionnel à l'armure portée, l'avantage est en partie gommé entre un hybride standard en maille qui bénéficiera d'une trentaine de points d'AF de spe en plus et un faucheur. Sachant que le faucheur est également l'hybride qui dispose du moins de pv d'entre tous, bien que gagnant de de la constit avec les niveaux.
Citation :
je connais mon sujet, et je connais cette réplique par coeur: à cours d'arguments? ; )
mais ca creve les yeux remet toi en question 2 secondes, ta classe a tes styles completement ubber avec des Gr et des procs completements hallucinants !

Citation :
haha, c'est même pas le WS de mon champ. ;o
ca doit venir des RA a mon avis .

je prend un petit exemple :
faucheur firby 10 force création tout capé sans RA avec 50 faux ( et BB ) : 1952 WS
la même avec un champion celte 50 GA : 1610 WS

en effet ... le WS est bien en dessous :X.

Citation :
et.. en tissu. pour te dire j'encaisse aussi bien avec mon mage sous rp4 que mon vw.
moui et ton mage a un proc abla défensif ainsi que une compétence esquive ?
de plus tu as plus de pv et a la place de rp4 ben ....... force 4 ? mop 4 ? :/

Citation :
rien capté; tu veux pas comparer à une valk mais tu y vas de ta comparaison avec du tank lourd.. désolé je vias pas te suivre là dessus.
car je trouve que la valkyrie c'est presque du n'importe quoi, je trouve que cette classe est devenu une abération de mythic, sinon je dirais que faucheur deal plus et est plus polyvalent que valky, après il a pas charge mais ya encore plein d 'autres choses à prendre en considération, je préfere pas comparer car si tu ne te sens pas assez puissent parce que tu n'as pas largement plus d'atouts qu'une des classe la plus énorme ( en aberration je parle ) du jeu ... il y a un problème.

Citation :
ah il tape plus vite... hmm. tu parle de la self hate? oui pourquoi pas.
après que les positionnels soit de dos de face ou de côté ça change quoi?
ben je sais pas, peut etre que en solo tu croise souvent des mecs qui te tournent le dos a chaque fois super gentillement en s'asseillant devant toi ? parce que moi pas, de plus tu comparera les Gr de styles vw et des styles valky aussi :>, et si tu es de bonne fois tu verra une différence énorme. Pour la self hate c'est vraiment très loin d'être négligeable, et tu remarquera également que peu d'autres classes peuvent débuff 15 % tranchant avec un style et balancer des procs > 150 de delve ( ce qui est déja très très puissant ).

Citation :
Le faucheur tape avec une 5.5 à 5.9. Aucun faucheur n'utilise son self-hâte 34% conflictuel avec la hâte druide car de faible dur
car il a un WS supérieur et qu'il passe plus de défenses ?

Citation :
Quel tank a besoin de positionnels qui stun quand il dispose de 42 bouclier comme la plupart des classes cac de groupe du jeu (exceptions: skald, sauvage,séïde, faucheur, moine)? 42 boubou> des stuns sur arme, même à ouverture directe.
manquerais plus que le faucheur ai un bouclier :/. Il a des stun positionnels qui compensent cette petite faiblesse, oui petite comparé à tout le reste.

Citation :
Il n'a pas besoin d'être de dos mais il faut qu'il soit de face ou de côté, et sur 2 coups le faucheur ne peut placer qu'un seul cdp(delve 198), là où l'un des 3 autres placera 2 ragna/levia(delve 155). 2 procs 155>1 proc 198/155 autant que je sache.
la ou le faucheur a des GR comme 1.29 ou 1.44 contre 0.88 ? :/, la ou le faucheur a un proc 198 contre un proc 150 ? la ou le faucheur a collé un -15 % tranchant jsute avant ? :/.
De plus tu remarquera que le fleau ne peut pas root, ne peut pas isnare, ne peut aps deal à distance en se soignant, donc tu trouve ca normal que ton faucheur deal autant ( plus ? ) qu'un fléau en étant efficace à distance et en pouvant back facilement ? moi pas.
de plus si j'ai bien suivit c'est le seul à ne pas avoir de proc nerf, et de face ( ben oui purge ca existe également ) ben la valkyrie fera de la fracture polaire, le fléau un taunt pourri e le thane de la fracture polaire où le faucheur te collera et belles et très grosses baffes.

Citation :
Pour le problème de la resist, je ne pars jamais du principe qu'il y a des failles de SC, mais des resists castées. Le faucheur fait le plus souvent face à du 36%alb /50%mid contre du 36%hib/42%mid pour le fléau, 36%hib/42%alb pour les valks/thanes.
oui et le faucheur fais face à du 15 % bonus cuir aussi :>., sur alb les moine courent pas les rues.

Citation :
Quant aux 33% d'absorb il faut les incanter(ce qui veut dire inconvénient manifeste sur un rez)
oh mon dieu un sort ininteruptible castable en mouvement :/.
Citation :
de plus l'AF de spe étant proportionnel à l'armure portée, l'avantage est en partie gommé entre un hybride standard en maille qui bénéficiera d'une trentaine de points d'AF de spe en plus et un faucheur. Sachant que le faucheur est également l'hybride qui dispose du moins de pv d'entre tous, bien que gagnant de de la constit avec les niveaux.
avec une goutte d'étoile tu arrive à une AF similaire à la maille et l'écaille, quand aux pvs 2500 pvs sans RA si c'est a peu près capé sur la SC je vosi aps en quoi c'est nul Oo.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
.
5.8 max (hors crappy loot 6.0.) ; )

mais en relisant un peu je pense qu'il fait surtout des comparaison basées sur des duels.. donc pour peu que je l'ai two shot sous 6rk il y a peu de temps je peux comprendre son point de vue. xD

Citation :
mais ca creve les yeux remet toi en question 2 secondes, ta classe a tes styles completement ubber avec des Gr et des procs completements hallucinants !
cite moi un passage où je dis le contraire.
Citation :
ca doit venir des RA a mon avis .

je prend un petit exemple :
faucheur firby 10 force création tout capé sans RA avec 50 faux ( et BB ) : 1952 WS
la même avec un champion celte 50 GA : 1610 WS
en effet ... le WS est bien en dessous :X.
mon champion est 6l et n'a donc pas force améliorée.
mon vw est sylvain car firbolg c'est gimp.

le WS vw se trouve précisément entre le WS d'un hybride et celui d'un tank pur. c'est un WS spéciale à l'image de Warrior qui se démarque ainsi des autres lourds.

Citation :
car je trouve que la valkyrie c'est presque du n'importe quoi, je trouve que cette classe est devenu une abération de mythic, sinon je dirais que faucheur deal plus et est plus polyvalent que valky, après il a pas charge mais ya encore plein d 'autres choses à prendre en considération, je préfere pas comparer car si tu ne te sens pas assez puissent parce que tu n'as pas largement plus d'atouts qu'une des classe la plus énorme ( en aberration je parle ) du jeu ... il y a un problème.
je suis d'accord.
mais toujours est il que la valk existe. désolé de comparer mon tank à 70% des tank mid joués. ; )

Citation :
ben je sais pas, peut etre que en solo tu croise souvent des mecs qui te tournent le dos a chaque fois super gentillement en s'asseillant devant toi ? parce que moi pas, de plus tu comparera les Gr de styles vw et des styles valky aussi :>, et si tu es de bonne fois tu verra une différence énorme. Pour la self hate c'est vraiment très loin d'être négligeable, et tu remarquera également que peu d'autres classes peuvent débuff 15 % tranchant avec un style et balancer des procs > 150 de delve ( ce qui est déja très très puissant ).
comme je l'imaginai tu parle de duels, lol. x)
Citation :
oh mon dieu un sort ininteruptible castable en mouvement :/.
avec une goutte d'étoile tu arrive à une AF similaire à la maille et l'écaille, quand aux pvs 2500 pvs sans RA si c'est a peu près capé sur la SC je vosi aps en quoi c'est nul Oo.

AF similaire à la maille et l'écaille avec une goutte d'étoile, hmm non, il va manquer encore au bas mot 200 AF... Grand minimum. Les 2500 hp, je te dis bravo si tu trouves un mec a ce niveau de HP qui n'ait pas une sc de taré + des RA dans le vent pour gagner 150 HP. Y'a un moment, faut arréter de fantasmer un peu quand meme, les défenses du faucheur sont trés moyennes/mauvaises en prime, ok tu deal, mais va falloir passer les styles mon gars, et le moindre slam ou PA/MR sans purge up, généralement... C'est fini.

Le faucheur est un dealer juste, il a trés peu de HP tout en étant visible, une armure un peu en dessous de l'écaille sans le malus bonus tranchant. Sa capacité de BG en groupe est franchement assez mauvaise, par contre, oui il est capable d'éliminer un type rapidement, capable de surprendre un healer, et surtout il proc disease pendant qu'il tape, ce qui peut faire perdre du temps a un heal qui fait pas trop gaffe. Voilou, c'est à mon sens une classe équilibrée.
Citation :
Publié par Falckor
je suis d'accord.
mais toujours est il que la valk existe. désolé de comparer mon tank à 70% des tank mid joués. ; )
C'est plus aux alentours des 40% objectivement
erashi tu devrais te taire je crois parce que déja les positionnel pour stun c'est bien jolie mais ca vaut pas un stun dirrect comme le shield sont gros WS et ses GR de style fumer bah oui et alors faut encore les place les style en groupe si le mec est pas stun je te vois mal place des coup de face tres facilement le deal a distance oui bon la draine tape a combien 300 ? si t'est pas rupt pdv de merde a mon avi tu compare un peu trop le faucheur dans un duel que en groupe c'est pas la même donne

ps ta oublier la maladie
Citation :
erashi tu devrais te taire je crois parce que déja les positionnel pour stun c'est bien jolie mais ca vaut pas un stun dirrect comme le shield sont gros WS et ses GR de style fumer bah oui et alors faut encore les place les style en groupe si le mec est pas stun je te vois mal place des coup de face tres facilement le deal a distance oui bon la draine tape a combien 300 ? si t'est pas rupt pdv de merde a mon avi tu compare un peu trop le faucheur dans un duel que en groupe c'est pas la même donne

ps ta oublier la maladie
non déja j'ia pas oublié la maladie j'ai du la citer

tu parle de groupe ? le stun de dos en groupe ca devient presque de l'anytime à ce moment la ( je sais ragna et levia aussi heureusement nerf inc, même si pas de suite en europe ).
le drain tape a 300 ? OLO JE TAPE A 800 DE FACE EN ENCHAINEMENT ET QUE A 300 DE DRAIN DE DISTANCE SANS TIMER C'EST TROP NUL !!!!!!!
ou pas .

un drain à 300 sans timer ca te fait un mago potable LR, si tu rajoute toutes les aptitudes de tank .......
Pour le rupt c'est comme tout stop les arguments completement pourri al un mago rupt fera rien non plus l'interupt ca concerne pas que le faucheur et si le faucheur est root ben la ou la valkyrie se touche déja plus ( drain > soins valky de loin quand root ) le faucheur continue à deal, à interompre et a se redonner de la vie à lui et a son groupe.

Citation :
AF similaire à la maille et l'écaille avec une goutte d'étoile, hmm non, il va manquer encore au bas mot 200 AF... Grand minimum.
franchement mais alors pas du tout, IG ca se voit tout de suite :/. ( je ais j'ai tourné avec un buff AF 250 + 25 % + buff AF base et l'af maille tu l'atteint ( ou presque ), c'est mieux de parler en connaissance de cause hein.

Citation :
qui n'ait pas une sc de taré
tu veux que je me requote ou tu sais lire enfait ? j'ai dit a peu près capé ( 15-20 décap constit et 150 décap pv et tu en es pas loin des 2500 ).

Citation :
mais en relisant un peu je pense qu'il fait surtout des comparaison basées sur des duels.. donc pour peu que je l'ai two shot sous 6rk il y a peu de temps je peux comprendre son point de vue. xD
je ne t'ai jamais croisé IG en rvr je crois .

Citation :
comme je l'imaginai tu parle de duels, lol. x)
la plupart du temps en duel comme un groupe si tu as un tank ( pas toute lassist non plus ) c'est plus avantageux de le /face et de proviter de l'esquive, de la parade, des styles non de dos de sa part ..... et des styles de face également qui en général le font vite changer de cible, et le style de coté en groupe c'est pas non plus la mort quand on possède un stun de dos 8 secondes et qu'il y a d'autres personnes poru stun/mezz en plus.

Citation :
effectivement la valk existe, mais autant nerf la valky plutot que up toutes les classes sauf 2 ou 3 ( je pense par exemple au bd, mais c'est encore un autre cas :> ).
Je trouve a l'heure actuel que le faucheur n'a pas grand chose à envier à la valkyrie et que c'est l'un des hybrides les plus complets de jeu, ce que ej trouve abérrant c'est que sur certains points il dépasse les classes "pures" tout en ayant des trucs d'hybride à coté.
je me fatigue pas face a la mauvaise foi y'a que le mépris parce que bon le deal au cac sur hib veux pas être méchant mais y'a du retard face a ses adversaire genre le war sauvage ou mda donc faut bien un gros dealeur en face qui a + de sort mais moins de pdv et de resistances que ses ennemis
Citation :
je me fatigue pas face a la mauvaise foi y'a que le mépris parce que bon le deal au cac sur hib veux pas être méchant mais y'a du retard face a ses adversaire genre le war sauvage ou mda donc faut bien un gros dealeur en face qui a + de sort mais moins de pdv et de resistances que ses ennemis
tu en dégage tellement de la mauvaise fois tu sais .....
parlon du sauvage, en dehors de son deal il cac a quoi ? RIIEENNNN
en RA pour le groupe il a quoi ? RIIEENNN
PArlon du mda en dehors du cac il fait quoi ? RIIEEENNNNNN
En ra pour le groupe il a quoi ? RIIIEEENNNN

( le war c'est pareil mais jai pas envie de flood avec plus de smileys )

tu sera gentil mais avec les procs entre un deal War et un deal faucheur je choisi le deal faucheur alors que le faucheur est hybride a un deal pluis que correct à distance, des cc et des instants .
Pour le war pareil .
pour le sauvage moins quand même.

Après il a pas sto pas deter le faucheur, mais il va apporter autre chose au groupe et le fait qu'il deal comme un warrior ( prdon plus qu'un warrior ) avec tous les trucs qu'il a a coté je trouve ca complètement injuste et mal fichu.

Et puis pour le deal cac sur hib c'est vrai que seide et champion 5L+ ca ne deal aps mais alors absolument pas , que le finelame est au niveau du merco/nounours ( plus que le merco d'ailleur ), que le proto est a peu près au niveau du war et pas loin du MDA.
Alors tes argument bidons tu les garde et tu viens pas la ramener avec tes post pourri stp par ce que la j'ai presque pitié.
Citation :
franchement mais alors pas du tout, IG ca se voit tout de suite :/. ( je ais j'ai tourné avec un buff AF 250 + 25 % + buff AF base et l'af maille tu l'atteint ( ou presque ), c'est mieux de parler en connaissance de cause hein.

tu veux que je me requote ou tu sais lire enfait ? j'ai dit a peu près capé ( 15-20 décap constit et 150 décap pv et tu en es pas loin des 2500 ).

Faut prendre en compte le fait que l'hérétic est un cas a part concernant le buff AF .

Pour la sc si tu veux avoir de bons bonus toa cac ET mage bah c'est pas vraiment possible et meme 15-20 decap constit + 150 hp ca t'ammene plus a 2400 qu'a 2500 hp (sur celte) je pense.

Citation :
PArlon du mda en dehors du cac il fait quoi ? RIIEEENNNNNN
En ra pour le groupe il a quoi ? RIIIEEENNNN

( le war c'est pareil mais jai pas envie de flood avec plus de smileys )
Le sauvage étant un cas a part on va pas s'étendre dessus.

Par contre MA/War c'est juste les 2 meilleurs BG de leur realm, et en ra groupe ya barricade.

Citation :
tu sera gentil mais avec les procs entre un deal War et un deal faucheur je choisi le deal faucheur alors que le faucheur est hybride a un deal pluis que correct à distance, des cc et des instants .
Pour le war pareil .
pour le sauvage moins quand même.

Après il a pas sto pas deter le faucheur, mais il va apporter autre chose au groupe et le fait qu'il deal comme un warrior ( prdon plus qu'un warrior ) avec tous les trucs qu'il a a coté je trouve ca complètement injuste et mal fichu.
Le faucheur a deter mais np. Par contre il n'a pas sto, il a moins de pdv, peu défense, etc.

Au final comparer ces classes qui n'ont pas du tout le meme role n'est pas vraiment pertinent.

Citation :
Et puis pour le deal cac sur hib c'est vrai que seide et champion 5L+ ca ne deal aps mais alors absolument pas , que le finelame est au niveau du merco/nounours ( plus que le merco d'ailleur ), que le proto est a peu près au niveau du war et pas loin du MDA.
Alors tes argument bidons tu les garde et tu viens pas la ramener avec tes post pourri stp par ce que la j'ai presque pitié.
Merco < fl ? Ol²²²²

Edit : Up Archange sur un reply a la con, arv.
Citation :
tu parle de groupe ? le stun de dos en groupe ca devient presque de l'anytime à ce moment la ( je sais ragna et levia aussi heureusement nerf inc, même si pas de suite en europe ).
le drain tape a 300 ? [SIZE=4]OLO JE TAPE A 800 DE FACE EN ENCHAINEMENT ET QUE A 300 DE DRAIN DE DISTANCE SANS TIMER C'EST TROP NUL !!!!!!!
[SIZE=2]ou pas .

un drain à 300 sans timer ca te fait un mago potable LR, si tu rajoute toutes les aptitudes de tank .......
Pour le rupt c'est comme tout stop les arguments completement pourri al un mago rupt fera rien non plus l'interupt ca concerne pas que le faucheur et si le faucheur est root ben la ou la valkyrie se touche déja plus ( drain > soins valky de loin quand root ) le faucheur continue à deal, à interompre et a se redonner de la vie à lui et a son groupe.

...

déjà 300 au drain, je le le faisait pas sur toutes les cibles et ca ne fait pas un mago potable ... meme mon empathe hybride faisait du 350dmg sur les tanks et c'etait crappy (mais lui avait une dex buffée qui permettrait d'enchainer plein pot)

800 de face en enchainement, c'est sur une cible en tissu qui se laisse approcher parce que son soigneur n'est pas loin et qu'un coup de spread fera oublier la chaine complete...

Pour l'interruption, un mage fera tout pour rester à distance donc il aura moins de risque d'interruption dans les dents... le faucheur restera à courte distance de combat donc on a déjà le timer de switch cac-> cast et un faucheur qui incante, à moins d'affronter des taupes, tu auras obligatoirement un ennemi qui va venir le taper ou lui lancer un insta (je passerai sur le fait que 90% de mes cibles cac me traversait quand j'avais pris moc sur mon faucheur )

Maintenant, sans purge up, le faucheur se fera souvent mezz/Stun (vouloir root/snare un faucheur ca fera plutot rire qu'autre chose...) donc il apportera... rien !

Merci pour la phrase comme quoi un faucheur deal plus qu'un warrior, ca fait rire... on n'a pas le coté défensif du wawa (boubou+hp) et on n'a pas le coté offensif du wawa (faux c'est aussi une 2H mais sans les memes bonus de dégats)... en fait on n'a pas du tout la meme utilité ni le meme rayon d'action

ps: il sort d'ou ce fantasme du faucheur avec 2500 hp ?!

ps2: "le faucheur continue à deal, à interompre et a se redonner de la vie à lui et a son groupe" => deal mouais... interrompre quoi ? si il interromp il se fait focus par les cac/distance et c'est lui qui est interrompu... se redonner de la vie oui redonner de la vie au groupe, c'est une fois toutes les 20sec meme un gus avec le healdegroupe CL est carrément plus optimum
Citation :
le drain tape a 300 ? [SIZE=4]OLO JE TAPE A 800 DE FACE EN ENCHAINEMENT ET QUE A 300 DE DRAIN DE DISTANCE SANS TIMER C'EST TROP NUL !!!!!!!
ou pas. : )

de face le vw a une moyen de 450-500, premier style à 350 et deuxième à 400 + 280 de proc.

le drain tape un peu moins fort surtout si tu vise ta SC magique@400pv 101consti. et dans ta comparaison avec un mage, tu as 100 de dex de moins que lui et 50 d'acuité sur le drain life le plus nul du jeu. ; )

je whine pas je trouve ça excellent, et carrément abusé sur des joueurs pas stuff-buff/avec 6rk. ~~

et c'est malin de quote zenpachi en sortant sa phrase du contexte: il parle uniquement du deal cac de classes qu'il cite en comparaison aux classes hib.

la seule chose intelligente à lui répondre aurait été de dire qu'il n'y a pas que le Vw qui deal sur hib, je pense au séide.
à part ça le sauvage le MA et le War ont un deal pas si éloigné de celui du Vw. donc il n'a pas tord - je précise encore une fois - parlant du deal CaC.

ah et perso ave une des meilleurs et plus récente SC Vw que j'ai pu faire j'ai 2280 pv (300hp et 79consti)
Citation :
Publié par Falckor
ou pas. : )

de face le vw a une moyen de 450-500, premier style à 350 et deuxième à 400 + 280 de proc.

le drain tape un peu moins fort surtout si tu vise ta SC magique@400pv 101consti. et dans ta comparaison avec un mage, tu as 100 de dex de moins que lui et 50 d'acuité sur le drain life le plus nul du jeu. ; )

je whine pas je trouve ça excellent, et carrément abusé sur des joueurs pas stuff-buff/avec 6rk. ~~

et c'est malin de quote zenpachi en sortant sa phrase du contexte: il parle uniquement du deal cac de classes qu'il cite en comparaison aux classes hib.

la seule chose intelligente à lui répondre aurait été de dire qu'il n'y a pas que le Vw qui deal sur hib, je pense au séide.
à part ça le sauvage le MA et le War ont un deal pas si éloigné de celui du Vw. donc il n'a pas tord - je précise encore une fois - parlant du deal CaC.

ah et perso ave une des meilleurs et plus récente SC Vw que j'ai pu faire j'ai 2280 pv (300hp et 79consti)
voila un qui a compris c'est fou de voir a quel point les gens peuvent écouter suis sur ca lis un truc a moitie ca quote tout de suite je parle de deal mais je n'ai pas dis que y'a que le WV qui deal bien sur mais bon c'est quand même bourrin
Bon alors pour ceux qui ont essayé vous en pensez quoi de cette version ?

Pour ma part et le peu que j'en ai testé, j'apprécie vraiment les changements de la ligne Estoc.
Le nouvel anytime à 34 est vraiment sympa, rien de transcendant, mais c'est toujours beaucoup mieux que le taunt ^^
LOl comparer un seul des aspect de la classe avec une autre classe qui n'a que ca comme atout c'est completement et superbement débile. Quand on compare uen classe on prend tout en compte c'est pour ca que la comparaison deal cac faucheur/sauvage est completement à chier .

Citation :
800 de face en enchainement, c'est sur une cible en tissu qui se laisse approcher parce que son soigneur n'est pas loin et qu'un coup de spread fera oublier la chaine complete...
J'ai une des 2 classes qui encaissent le plus dans tout le jeu et du 600+ de face sur un faucheur avec le style 50 c'est très courant ( résistances capés ), un merco par exemple prendra plus.

Citation :
Faut prendre en compte le fait que l'hérétic est un cas a part concernant le buff AF .
va falloir me le démontrer par a + b alors parce que les 25 % buffs sont commun aux trois royaumes et je vois pas en quoi un buff AF 250 alb est différent d'un buff AF 250 hib.

Citation :
Je crois n'avoir pas lu de post aussi beau et éloquent depuis le dernier up de la senti!
quelle puissente argumentation qui fait tellement avancer les choses .. merci d'être passé ;').

Citation :
Le faucheur a deter mais np. Par contre il n'a pas sto, il a moins de pdv, peu défense, etc.
quand je disais deter + sto c'étiat la combinaison des deux ensemble, deter sans sto je pense pas que ca soit extremement utile .... ya mieux à prendre.

Citation :
Au final comparer ces classes qui n'ont pas du tout le meme role n'est pas vraiment pertinent.
a oui et qui est arrivé à comparer ces classes à la base ? Je suis entierement d'accord sur ce point c'est vraiment stupide, mais quand ya un ou deux [ BIP BIP je censure ce qui aurais pu etre des grossieretées ] qui viennent à ce point la faut essayer de leur expliquer ..... Comparer une moitié de classe à une autre classe c'est débile et c'est ce qu'ils font, on compare pas une classe avec une autre sans peser le pour et le contre avec TOUS les atouts de chacune d'elles.

Citation :
déjà 300 au drain, je le le faisait pas sur toutes les cibles et ca ne fait pas un mago potable ...
quel autre tank peu se vanter de pouvoir coller du 300 en drain a distance ( part le thane qui dd pour deal ) ?

pour le switch cac/dd c'est surtout en situation de root ou en urgence, mais ca reste quand même très pratique et dans une défense de fort on est bien content d'avoir l'ae maladie + le drain par exemple.

Pour le deal warrior sisi avec les procs tu peut largement l'avoir je t'assure ( sans le débuff 15 % tranchant du réactif en parade donc 15 % potetiels en plus ).

redonner 250 de vie ( environ si je me trompte pas ) avec juste un drain c'est déja bien, pour l'interupt à distance ... il se fera interupt directement ? alors les magiciens sont useless dans daoc à l'heure actuelle ??

Citation :
oui c'est ce que j'ai fait je crois ^^, mais avoir un deal égal à celui d'une classe qui n'a presque que ca et en plsu davoir plein dautre trucs à coté je trouve pas ca juste, je pense que c'est aps compliqué à comprendre =|

non zenpachi tu as dit que hib avait du retard sur els autres en terme de deal , tu as déja pris une assist séide en groupe ? non je pense pas , parce que un seide sous charge est bien plus dangereux qu'un sauvage je trouve, et il va plus que bien deal.
Bref arrete de faire des trucs débile comme comparer la moitié d'une classe avec une autre ca sert a rien.

Si avec 300 hp et 79 constit tu arrive a 2280 PV avec 100 de plus tu es a 2380 et avec 222 constit de plus tu gagne au bas mot 50 pvs, donc c'est possible, après ca demande des sacrifices oui c'est un choix.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés