je connais mon sujet, et je connais cette réplique par coeur: à cours d'arguments? ; )
mais ca creve les yeux remet toi en question 2 secondes, ta classe a tes styles completement ubber avec des Gr et des procs completements hallucinants !
haha, c'est même pas le WS de mon champ. ;o
ca doit venir des RA a mon avis

.
je prend un petit exemple :
faucheur firby 10 force création tout capé sans RA avec 50 faux ( et BB ) : 1952 WS
la même avec un champion celte 50 GA : 1610 WS
en effet ... le WS est bien en dessous :X.
et.. en tissu. pour te dire j'encaisse aussi bien avec mon mage sous rp4 que mon vw.
moui et ton mage a un proc abla défensif ainsi que une compétence esquive ?
de plus tu as plus de pv et a la place de rp4 ben ....... force 4 ? mop 4 ? :/
rien capté; tu veux pas comparer à une valk mais tu y vas de ta comparaison avec du tank lourd.. désolé je vias pas te suivre là dessus.
car je trouve que la valkyrie c'est presque du n'importe quoi, je trouve que cette classe est devenu une abération de mythic, sinon je dirais que faucheur deal plus et est plus polyvalent que valky, après il a pas charge mais ya encore plein d 'autres choses à prendre en considération, je préfere pas comparer car si tu ne te sens pas assez puissent parce que tu n'as pas largement plus d'atouts qu'une des classe la plus énorme ( en aberration je parle ) du jeu ... il y a un problème.
ah il tape plus vite... hmm. tu parle de la self hate? oui pourquoi pas.
après que les positionnels soit de dos de face ou de côté ça change quoi?
ben je sais pas, peut etre que en solo tu croise souvent des mecs qui te tournent le dos a chaque fois super gentillement en s'asseillant devant toi ? parce que moi pas, de plus tu comparera les Gr de styles vw et des styles valky aussi :>, et si tu es de bonne fois tu verra une différence énorme. Pour la self hate c'est vraiment très loin d'être négligeable, et tu remarquera également que peu d'autres classes peuvent débuff 15 % tranchant avec un style et balancer des procs > 150 de delve ( ce qui est déja très très puissant ).
Le faucheur tape avec une 5.5 à 5.9. Aucun faucheur n'utilise son self-hâte 34% conflictuel avec la hâte druide car de faible dur
car il a un WS supérieur et qu'il passe plus de défenses ?
Quel tank a besoin de positionnels qui stun quand il dispose de 42 bouclier comme la plupart des classes cac de groupe du jeu (exceptions: skald, sauvage,séïde, faucheur, moine)? 42 boubou> des stuns sur arme, même à ouverture directe.
manquerais plus que le faucheur ai un bouclier :/. Il a des stun positionnels qui compensent cette petite faiblesse, oui petite comparé à tout le reste.
Il n'a pas besoin d'être de dos mais il faut qu'il soit de face ou de côté, et sur 2 coups le faucheur ne peut placer qu'un seul cdp(delve 198), là où l'un des 3 autres placera 2 ragna/levia(delve 155). 2 procs 155>1 proc 198/155 autant que je sache.
la ou le faucheur a des GR comme 1.29 ou 1.44 contre 0.88 ? :/, la ou le faucheur a un proc 198 contre un proc 150 ? la ou le faucheur a collé un -15 % tranchant jsute avant ? :/.
De plus tu remarquera que le fleau ne peut pas root, ne peut pas isnare, ne peut aps deal à distance en se soignant, donc tu trouve ca normal que ton faucheur deal autant ( plus ? ) qu'un fléau en étant efficace à distance et en pouvant back facilement ? moi pas.
de plus si j'ai bien suivit c'est le seul à ne pas avoir de proc nerf, et de face ( ben oui purge ca existe également ) ben la valkyrie fera de la fracture polaire, le fléau un taunt pourri e le thane de la fracture polaire où le faucheur te collera et belles et très grosses baffes.
Pour le problème de la resist, je ne pars jamais du principe qu'il y a des failles de SC, mais des resists castées. Le faucheur fait le plus souvent face à du 36%alb /50%mid contre du 36%hib/42%mid pour le fléau, 36%hib/42%alb pour les valks/thanes.
oui et le faucheur fais face à du 15 % bonus cuir aussi :>., sur alb les moine courent pas les rues.
Quant aux 33% d'absorb il faut les incanter(ce qui veut dire inconvénient manifeste sur un rez)
oh mon dieu un sort ininteruptible castable en mouvement :/.
de plus l'AF de spe étant proportionnel à l'armure portée, l'avantage est en partie gommé entre un hybride standard en maille qui bénéficiera d'une trentaine de points d'AF de spe en plus et un faucheur. Sachant que le faucheur est également l'hybride qui dispose du moins de pv d'entre tous, bien que gagnant de de la constit avec les niveaux.
avec une goutte d'étoile tu arrive à une AF similaire à la maille et l'écaille, quand aux pvs 2500 pvs sans RA si c'est a peu près capé sur la SC je vosi aps en quoi c'est nul Oo.