1.92A : on continue la refonte des styles

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ersahi / Fuggy
va falloir me le démontrer par a + b alors parce que les 25 % buffs sont commun aux trois royaumes et je vois pas en quoi un buff AF 250 alb est différent d'un buff AF 250 hib.
... le buff af d'hérétic est supérieur aux af de spé commun ...
Sinon vraiment pas mal ce post, ces derniers temps on s'est jamais autant marré sur jol
Citation :
va falloir me le démontrer par a + b alors parce que les 25 % buffs sont commun aux trois royaumes et je vois pas en quoi un buff AF 250 alb est différent d'un buff AF 250 hib.
C'est pas pour rien que je parle de l'hérétic et pas d'alb ou hib, l'hérétic est la seule classe a disposer d'un self af 360 et non 250, combiné au 25% toa ca fait ... 150 af de différence, donc de ~520 pour un mage/faucheur a 670 pour un hérétic qui est l'af moyenne d'un perso en maille sans af spé, bien vu.

Citation :
quand je disais deter + sto c'étiat la combinaison des deux ensemble, deter sans sto je pense pas que ca soit extremement utile .... ya mieux à prendre.
Tu dis "pas deter, pas sto", essaye d'être plus clair.
Et Déter meme sans sto reste très intéressant.

Citation :
Pour le deal warrior sisi avec les procs tu peut largement l'avoir je t'assure ( sans le débuff 15 % tranchant du réactif en parade donc 15 % potetiels en plus ).
Si on parle de groupe le debuff sur parade tu le passera jamais en fait.

Citation :
oui c'est ce que j'ai fait je crois ^^, mais avoir un deal égal à celui d'une classe qui n'a presque que ca et en plsu davoir plein dautre trucs à coté je trouve pas ca juste, je pense que c'est aps compliqué à comprendre =|
En dehors de la classe elle meme qui a forcément autre chose, puisqu'on parle des MA tu pourrais parler de leur resistance, de leur pv, de sto, de barricade/fury, de la ligne hast qui n'est pas vraiment a plaindre, etc.
Il faut prendre en compte que les classes n'étant pas sur le meme realm les dynamiques de groupes ne sont pas les meme et quelque chose qui serait fumé sur un realm ne l'est pas forcément sur un autre.
Le vw sur alb serait complement fumé, sur hib il l'est deja nettement moins pour moi.
Citation :
Publié par LeNain
C'est pas pour rien que je parle de l'hérétic et pas d'alb ou hib, l'hérétic est la seule classe a disposer d'un self af 360 et non 250
Oé enfin, uniquement le lv 50. Juste en dessous, yen a un lv 250, il parle sûrement de celui ci.

Sinon, Ersahi / Fuggy, j'ai surtout l'impression que tu connais très mal la classe, et le peu que tu en connais, c'est à travers des duels, et non pas des situations de groupe.
vais vous dire entre jol et le jeu y'a deja une grosse marge infranchissable et entre jouer une classe et l'avoirs sur le coin de la gueule une autre marge en gros tu recois une classe sur le coin d la gueule comme faucheur tu deguste il te tue tu la joue elle est déja moins cheat
Citation :
Publié par pSaikee
Oé enfin, uniquement le lv 50. Juste en dessous, yen a un lv 250, il parle sûrement de celui ci.

Sinon, Ersahi / Fuggy, j'ai surtout l'impression que tu connais très mal la classe, et le peu que tu en connais, c'est à travers des duels, et non pas des situations de groupe.
En même temps les autres royaumes n'ont pas d'af de spé valeur 250 ...
D'ailleurs il est spé 50 béné ( comme 3/4 des hérétics ) son template
Et creitha un hérétic ca monte plutot vers les 900 d'af =)
Citation :
Si avec 300 hp et 79 constit tu arrive a 2280 PV avec 100 de plus tu es a 2380 et avec 222 constit de plus tu gagne au bas mot 50 pvs, donc c'est possible, après ca demande des sacrifices oui c'est un choix.
avec une SC 400 hp et 101 consti tu drain pas à 300 (déjà même moi je drain pas à 300 sur un jouer stuff..) et tes proc feront encore moins mal.. on tourne en boucle. ; )

effectivement tu connais visiblement très mal la classe. ET tu ne sais pas discuter ou faire de comparaisons sur le jeu.
j'ai pas ti que c'étiat facile j'ai dit que c'était possible :/.
Mais bon on dirais que la plupart des gens jouent très régulirement faucheur ... sur papier.
Citation :
... le buff af d'hérétic est supérieur aux af de spé commun ...
hmm oui et selon toi il n'y a qu'une seule spe universelle que tout "hérétic" doit prendre et a pris car c'est écrit dans la chartre des "hérétic" ?

Citation :
C'est pas pour rien que je parle de l'hérétic et pas d'alb ou hib, l'hérétic est la seule classe a disposer d'un self af 360 et non 250, combiné au 25% toa ca fait ... 150 af de différence, donc de ~520 pour un mage/faucheur a 670 pour un hérétic qui est l'af moyenne d'un perso en maille sans af spé, bien vu.
encore quelqu'un qui a beaucoup réfléchi avant de poster ca se voit .

Citation :
D'ailleurs il est spé 50 béné ( comme 3/4 des hérétics ) son template
attend attend , je vais apprendre un truc qui est : lire correctement un document, réfléchir et en tirer des conclusions, sisi ca pourra te servir dans la vrai vie plsu tard :

Aer quote 2 pages avant :
Citation :
franchement mais alors pas du tout, IG ca se voit tout de suite :/. ( je ais j'ai tourné avec un buff AF 250 + 25 % + buff AF base et l'af maille tu l'atteint ( ou presque ), c'est mieux de parler en connaissance de cause hein.
Tu vois ce qui est écrit en rouge ca signifie que c'est du passé et que ca a été fait , le passé c'est quelquechose qui n'est plus d'acutalité mais qui l'a été.

Deuxieme quote maintenant ( qui vient de mon post pour la sc ):

Citation :
Alors ayant obtenu le set dragon approchant du 6L ( même si j'y suis pa encore ) qui signifie respec conton et ma bonne vielle spe d'avant( @50 béné 42 guérison 29 bouclier 26 contondant ) je me suis recalculé une SC avec dedans :
la tu vois ce qui est en rouge signifie que je n'ai pas encore respec ( si on suis la date du post ) et donc que je n'ai pas cette "bonne vielle spe d'avant".

CQFD ( ca ca veut dire : ce qu'il fallait démontrer", c'est quand on montre qqch par a + b, généralement quand celui qui est en face de nous n'a soi rien compris, soit essaye de balancer des thèses et des arguments dans le vent car il y a des choses dont il n'a pas tenu compte ). Merci de ta brillante participation.

Citation :
MERCI

Citation :
Si on parle de groupe le debuff sur parade tu le passera jamais en fait.
si on parle de groupe les chances sont très basses en effet, mais la tu voi si tu lis bien je parlais déja SANS le buff parade pour éviter les confusions, mais bon je vosi que ca ramène des remarques stupides et inutiles. De c'est uniquement valable "si" on parle de groupe .

Citation :
En dehors de la classe elle meme qui a forcément autre chose, puisqu'on parle des MA tu pourrais parler de leur resistance, de leur pv, de sto, de barricade/fury, de la ligne hast qui n'est pas vraiment a plaindre, etc.
Il faut prendre en compte que les classes n'étant pas sur le meme realm les dynamiques de groupes ne sont pas les meme et quelque chose qui serait fumé sur un realm ne l'est pas forcément sur un autre.
Le vw sur alb serait complètement fumé, sur hib il l'est dejà nettement moins pour moi.
Je suis en partie d'accord, mais après je trouve la classe fumé quelquesois le royaume je ne trouve pas vraiment de rapport a part le coté background, si la valkyrie avait été sur hib tu l'aurais pas assez up et pas assez forte ?

Citation :
j'en ai croisé pas mal de fois en rvr je trouve ca toujours assez fumé le faucheur, oui je solo beaucoups je me base pas mal sur mon expérience IG, mais je ne l'ai pas croisé non plus qu'en solo et ca change rien au fait que je trouve ca fumé.

Citation :
vais vous dire entre jol et le jeu y'a deja une grosse marge infranchissable et entre jouer une classe et l'avoirs sur le coin de la gueule une autre marge en gros tu recois une classe sur le coin d la gueule comme faucheur tu deguste il te tue tu la joue elle est déja moins cheat
hmmm .... ou pas.
sauf que je la trouverais forcément moins puissante car je suis anti buffbot de 1.
Ensuite on est pas du tout obligé d'avoir joué une classe au 50 pour avoir une opinion dessus, que tu sois aux commandes ou en face si la classe est fumé elle l'est point ca s'arrette la ( enfin bon j'en ai déja parlé à des hibs et ils ont eu le même point de vue que moi comme quoi..... ).

Falckor je parlais surtout du potentiel complètement dément de la classe, c'est sur avoir tout capé c'est pas possible

Pour ce qui est de la discussion moi je trouve ca marrant de voir 3 - 4 pékins qui balancent des arguments dont le quart est mal fondé, la moitié c'est du vent et des incohérence et le reste reste discutable .

Citation :
Le vw sur alb serait complement fumé, sur hib il l'est deja nettement moins pour moi
hmm oui et c'est d'ailleurs pour ca que j'ai dit que je trouvais ces comparaisons débile non tu ne crois pas ?
Qqn sur ce post dont l'argumentation se résume à balancer des trucs dans le vent sans jamais répondre à quoi que ce soit est parti sur une comparaison faucheur/sauvage à l"origine pour rappeller .... ( ehhh oui c'est stupide ^^ ).

Sinon ca part en HS mais je trouve ca tellement marrant par moment
Ca change rien au fait qu'un af valeur 250 est supérieur à un de valeur 96. Et désolé d'avoir mis 3/4 des hérétics.
Et sinon on peut dire aussi que tu as tourné avec un buff valeur 360.
Je ne maîtrise guère les arcanes de l'hérétique, mais de ce que j'ai pu comprendre l'AF en question est un AF double et à côté tu bénéficies d'un AF de base. Autrement dit non capé et bénéficiant pleinement des bonus buffs.
L'AF du faucheur est un AF de type mage. Il ne fait que compenser la différence entre le tissu et une absorb 0%. Tu peux mettre 25% buffs sur un AF mage, il ne fera jamais plus que faire passer l'AF de 250 à 500, avec, s'il y a lieu eu égard à la qualité des pièces( *<100%) compensation, et c'est tout.

Un faucheur c'est ~600 d'AF maximum avec AF de spe, comme un mage. Le seul bonus c'est l'absorb 33%. Pour l'AF pure, rien à voir avec un hérétique du tout.
Citation :
le quart est mal fondé, la moitié c'est du vent et des incohérence et le reste reste discutable .
la seule chose qu'on voit c'est que tu n'a jamais joué un faucheur pour croire que le potentiel du faucheur c'est autre chose que d'etre un chieur capable dans beaucoup de choses sans pourtant etre FUMé en quoi que ce soit (meme si je reconnais que son stun de dos est pénible sur des cibles isolées ou qui ne l'ont pas reconnu de suite)

c'est classique de croire qu'on connait mieux la classe que ceux qui l'ont joué pendant des années parce qu'on se l'ai mangé dans les dents, j'ai bien pensé la meme chose des archers avant d'en faire un (pré NF parce que après ca a été showtime :/ ) . Quand on subit une classe, on pense qu'elle est arrivée pépére et utilisent le possibilité tranquillement sans se soucier de ce qui se passe autour... J'ai toujours considéré mon faucheur comme une sorte de "merco avec les insta du skald", et les nombreux duels contre les merco/guerriers (ah les duels contre le merco qui trainait pres du pont de crau ...) m'ont démontré qu'il suffit de pas grand chose pour que mon faucheur mange les pissenlits par la racine, alors classe fumée non ! classe chieuse oui ! mais si chieuse = fumée, on va pas aller loin dans la discussion...

tu tiens le meme discour que ceux qui disaient qu'un empathe c'est fumé sisi parce que ca deal à distance, ca charme, ca mezz, ca soigne, ca stun... forcément maintenant avec la population restante, les mauvaises langues se font oublier !

le faucheur a un gros potentiel de part sa diversité d'action (cac, distance, stun, proc, insta, esquive/parade, chaines) mais en pratique c'est loin d'etre aussi idéal et efficace que tu le crois.
Citation :
Je ne maîtrise guère les arcanes de l'hérétique, mais de ce que j'ai pu comprendre l'AF en question est un AF double et à côté tu bénéficies d'un AF de base. Autrement dit non capé et bénéficiant pleinement des bonus buffs.
as tu lu tout ce que j'ai mis avant de dire ca ?
De plus l'AF de base sert a compléter l'AF manquant des pieces d'armure .

et AF 600 .... ben si on compte pas AF de spe ( on peut la metttre sur faucheur nn ? ) c'est kif kif a la maille nn ? :/.

Citation :
sans pourtant etre FUMé en quoi que ce soit
Je trouve que les styles de faux le sont si, j'ai jamais vu autre part un truc pareil.
pour ce qui est de l'encaissement ( en solo je parle ) maitre parade est la .

Citation :
le faucheur a un gros potentiel de part sa diversité d'action (cac, distance, stun, proc, insta, esquive/parade, chaines) mais en pratique c'est loin d'etre aussi idéal et efficace que tu le crois.
si il avait été moyen partout ok mais la en terme de deal cac ......
Citation :
Pour ce qui est de la discussion moi je trouve ca marrant de voir 3 - 4 pékins qui balancent des arguments dont le quart est mal fondé, la moitié c'est du vent et des incohérence et le reste reste discutable .

hmm oui et c'est d'ailleurs pour ca que j'ai dit que je trouvais ces comparaisons débile non tu ne crois pas ?
Qqn sur ce post dont l'argumentation se résume à balancer des trucs dans le vent sans jamais répondre à quoi que ce soit est parti sur une comparaison faucheur/sauvage à l"origine pour rappeler .... ( ehhh oui c'est stupide ^^ ).
bah des pékins j'en vois qu'un seul ici et c'est toi.. et Slurphea aussi un peu.
tu balance des trucs dans tous les sens pour dire que t'aime pas les faucheur, car t'aimes pas les faucheurs. \o\ Slurphea a tenté une argumentation mais n'avait finalement rien à dire.. et 100% des autres intervenant viennent casser tes arguments:

- non le vw n'encaisse pas comme un palouf c'est sûrement le pire "tank" du jeu.

- non le vw n'a pas le WS d'un tank pur, je suis sur que tu ne l'as toujours pas imprimé celle là.

- il a des stun comme absolument tous les tank sauf 1exception par realm.

- il a des instant comme absolument tous les hybrides du jeu (~séide non-interruptible)

- il deal énormément, le lui enlever serait tuer la classe: imagine tu as le choix entre un champion et un faucheur qui deal ni à distance ni au cac (c'est ce que tu proposais: diviser les proc par 4, baisser le WS et baisser les GR. (woot t'y vas pas de main morte toi quand t'aimes pas un truc. )) tu choisis quoi? déjà actuellement tu choisis un champion plutôt qu'un vw alors si tu lui vire son seul atout (qui pour moi est complètement dérisoire; on demande pas à un tank de deal de nos jours, mais ceci est une autre histoire!) il n'a aucun intérêt..
-ses instant? le champion en as de plus intéressants.
-ses cast? CL mec! puisque tu veux nerf son deal cast alors les incant ne serviront qu'à interupt. alors ok il pourra pas AoE maladie notre champion, c'est une bien maigre compensation et je doute qu'on se dise: AH NON MOI JE GROUPE UN VW CAR IL PEUT AOE MALADIE D4UNE PART ET D4AUTRE PART EN BEN.. ET BEN.. VOILA QUOI TOVU????§
-je ferais pas la comparaison banelord/battlemaster sur tank off.

encore une fois personne n'a comparé le svg et le vw. il a comparé le deal du svg à celui du Vw.. point barre, tu trouve ça stupide? très bien! mais n'extrapoles pas pour tirer des conclusions ou quoi que ce soit.
par contre si je peux me permettre de faire une comparaison, si tu enlèves le deal un vw il deviendra comme le svg, délaissé (plus qu'il ne l'ait déjà) par compétitivité déloyale sur son propre realm.

Citation :
Je trouve que les styles de faux le sont si, j'ai jamais vu autre part un truc pareil. pour ce qui est de l'encaissement ( en solo je parle ) maître parade est la .
seul tank a avoir accès à maître parade, quel chance ce vw! limite il faudrait le lui enlever. c'est vrai quoi, j'ai jamais vu un truc pareil. got it right??

je t'écoute.
Citation :

et AF 600 .... ben si on compte pas AF de spe ( on peut la metttre sur faucheur nn ? ) c'est kif kif a la maille nn ? :/.

Je trouve que les styles de faux le sont si, j'ai jamais vu autre part un truc pareil.

Et justement un af de spé c'est valeur 96 ca rajoute pas bcp et ton af de base de l'hérétic se rajoute vu que tu es en tissu.
Citation :

J'ai bien lu que tu étais en train de comparer un AF double bénéficiant de 25% buffs à un AF simple capé n'en bénéficiant pas.
~600 d'AF c'est avec AF de spe rouge 25% buffs. C'est 500(ou 510 au 5L) de base sans. Pas plus pas moins, hors bonus d'AF de l'équipement ou un chant d'AF venant de la lance des rois.
Il y a une expression consacrée à ce que tu es en train de faire en anglais "comparing apples to oranges", autrement dit tu compares des trucs qui n'ont rien à voir.
Le faucheur n'a pas ou peu:

- de défense physique
- de ligne de ML intéressante
- de stun anytime (arme énorme en défensif comme en offensif)
- de choix de son type de dégâts cac
- de pdv, étant au niveau le plus bas de tous les hybrides
- pas de style à proc sur ouverture directe

Il faut bien que ça se paye par quelques menus avantages, ne crois-tu pas?
le plus drole c'est qie vous vous fatiguez a lui répondre moi je dis il a raison faucheur c'est cheat faut le nerf hein ? pardon a bah oui on est sur jol osef donc
Citation :
Publié par bitshyjeanine
J'ai bien lu que tu étais en train de comparer un AF double bénéficiant de 25% buffs à un AF simple capé n'en bénéficiant pas.
~600 d'AF c'est avec AF de spe rouge 25% buffs. C'est 500(ou 510 au 5L) de base sans. Pas plus pas moins, hors bonus d'AF de l'équipement ou un chant d'AF venant de la lance des rois.
Il y a une expression consacrée à ce que tu es en train de faire en anglais "comparing apples to oranges", autrement dit tu compares des trucs qui n'ont rien à voir.
Le faucheur n'a pas ou peu:

- de défense physique
- de choix de son type de dégâts cac

Il faut bien que ça se paye par quelques menus avantages, ne crois-tu pas?
quand tu veux je te donne mes GR moisis de skald contre ceux du faucheur...
quand tu veux je te donne mes positionnels contre ceux du faucheur...
quand tu veux je te donne mes effets de sytles contre des proc cheat...
quand tu veux je te donne mes sorts contre les tiens...
quand tu veux je te donne mon WS contre le tien ... suis 11L+ avec 414 en F (vik avec Force5) et 50+21 arme j'arrive meme pas a 1900....
les PV je dois avoir sans RA avec la mm SC 200 de plus env.
niveau encaisse le faucheur est meme meilleur il me semble.
quand tu veux je te donne ma RA5L et j'en passe....

J'ai meme pas accès a deter....apres une demande a mytic on me dit que comme je suis une classe qui peut mez (woot le ubber Imez single 30sc) je n'aurais js deter ni charge... et le vamp alors il fait quoi ?????? sérieux quoi c'est n'importe quoi des fois.

Alors bon en temps que hybride, le faucheur n'est pas a plaindre sérieux... venez jour skald histoire de comprendre ce que c'est un VRAI hybride.
Citation :
Publié par Juliete / Darx
Alors bon en temps que hybride, le skald n'est pas a plaindre sérieux... venez jour faucheur histoire de comprendre ce que c'est un VRAI hybride.

blague à part, le skald n'est pourri qu'à cause de la valk.
C'est pas une histoire de valk a mon sens (meme si la classe est bien fumée) mais juste que le skald (comme le méné en faite) est oublié par mythic et c'est vraiment dommage.. On attend toujours le up des classes a speed

en 1.98 peut etre
De toute façon personne ne disait que le skald n'était pas à plaindre. Ni même que le faucheur l'était. Juste que le potentiel si décrié de ce dernier trouve de grosses contreparties. Le faucheur est bien équilibré à l'heure actuelle. La valk est un monstre, et le skald ne fait plus peur à grand-monde(les furtifs peut-être?).
Enfin, la liste des classes oubliées par Mythic est considérable. Sans même parler des spe oubliées...
Citation :
je t'écoute.
aucuns problème je suis la pour ca.

Citation :
ar t'aimes pas les faucheurs.
Nuance ( grosse même ), les faucheur j'aime bien cette classe le background et le principe est très intéressant, mais je le trouve trop puissant c'est tout.

Citation :
- non le vw n'encaisse pas comme un palouf c'est sûrement le pire "tank" du jeu.
la permet d'en douter énormément. Il n'a pas de bouclier ok ..... il a 600 AF ( oui je considère avec le gros buffs af et 25 % buff ) c'est à dire AF maille/clouté/cuir avec 33 % abso.... la effectivement niveau abso 33 % ca doit etre que les classes en plaques qui ont ca...... quand je dit encaisser je parle pas des pvs, je parle du fait detre résistance ( très ? ).

Citation :
- non le vw n'a pas le WS d'un tank pur, je suis sur que tu ne l'as toujours pas imprimé celle là.
il a un très très bon WS, il en est pas loin de ton tank pur si bien stuff, il n'est vraiment mais alors vraiment pas à plaindre sur ce point la.

Citation :
- il a des stun comme absolument tous les tank sauf 1exception par realm.
ca d'accord

Citation :
- il a des instant comme absolument tous les hybrides du jeu (~séide non-interruptible)
il est LA le problème
c'est un hybride qui est presque ( voir autant et plus ) aussi efficace que certaines autres classes "pures" alors que c'est un hybride :/.

Citation :
qui pour moi est complètement dérisoire; on demande pas à un tank de deal de nos jours, mais ceci est une autre histoire!
si tu ne joue que dans le buss forcément ......

Citation :
-ses cast? CL mec!
hmmm j'adore la vitesse de cast d'un sort cl .

Citation :
point barre, tu trouve ça stupide?
euh .. oui .
Attend je vais comparer le deal magique d'un eldritch à celui d'une ombre et dire que c'est pas juste

Citation :
point barre, tu trouve ça stupide?
Sinon sait tu que faucheur et champion peuvent avoir 2 roles différents dans un groupe ?
Et si on peut frag au deal magique faucheur si on sait quand l'utiliser, mais il deal tellement pas que tu as ( ou avais ) MOC pour moc drain :/.

[quote] -je ferais pas la comparaison banelord/battlemaster sur tank off. [quote]
arrete ta mauvaise fois, justemetn l'interet du faucheur c'est qu'il n'est pas qu'un tank off.

Citation :
Et justement un af de spé c'est valeur 96 ca rajoute pas bcp et ton af de base de l'hérétic se rajoute vu que tu es en tissu.
bon :

hérétique : AF spe 250 ou 360 + armure ( car af base bouche les trous en af normalement )
faucheur : AF 250 base + AF 96 spe

il suffit que le faucheur entretienne un peu son armure qui ne doit aps entre et 85 % et bingo !

Citation :
- de défense physique

Citation :

Citation :
a part en solo sauf lama ..... si

[quote] - de choix de son type de dégâts cac[quote]
omg supppayyyyyr ! :X ca va changer la face du monde ca, ten connais des masses de sc ou template qui switchent plusieurs types de dégats ? :/

Citation :
manquerais plsu que ca, déja qu'ila 33 % abso + proc def :/

Citation :
hmm tu as raison il a des styles d'arme complètement pourrave .....
dsl c'est trop dur de rester sérieux en lisant ca.

Citation :
le plus drole c'est qie vous vous fatiguez a lui répondre moi je dis il a raison faucheur c'est cheat faut le nerf hein ? pardon a bah oui on est sur jol osef donc
écoute je tai renvoyé tous tes arguments en les démontant car ils ne tenaient pas la route et étaient débile, alors peut etre es tu comme eux dans ce cas car la tu sers vraiment à rien :/.
Mais je pense que ton argumentation doit se limiter a ca :|...... impressionant !

Citation :
Ni même que le faucheur l'était
si falckor se plaignait de ne pas avoir de snare .
Et a la suite de ca j'ai dit : le faucheur est déjabien fumé comme ca tu va pas lui rajouter un sanre non plus :X
et la tout le modne : non faucheur c'est pas fumé.

Ben je dit que si ( à mon imo personnel propre à moi bien sur ).

Citation :
La valk est un monstre, et le skald ne fait plus peur à grand-monde(les furtifs peut-être?).
Enfin, la liste des classes oubliées par Mythic est considérable. Sans même parler des spe oubliées...
oui
mais dire que le faucheur est équilibré ne me parait pas exact c'est tout :X.
Citation :
aucuns problème je suis la pour ca.

Nuance ( grosse même ), les faucheur j'aime bien cette classe le background et le principe est très intéressant, mais je le trouve trop puissant c'est tout.

la permet d'en douter énormément. Il n'a pas de bouclier ok ..... il a 600 AF ( oui je considère avec le gros buffs af et 25 % buff ) c'est à dire AF maille/clouté/cuir avec 33 % abso.... la effectivement niveau abso 33 % ca doit etre que les classes en plaques qui ont ca...... quand je dit encaisser je parle pas des pvs, je parle du fait detre résistance ( très ? ).
Tu as lu les replys ?

Un vw sans af spé c'est 510 af, point barre. Un perso en maille sans af spé c'est 650+ sans forcer.

Citation :
si tu ne joue que dans le buss forcément ......

hmmm j'adore la vitesse de cast d'un sort cl .
Si tu jouais autrement que solo ou dans le bus justement tu saurais qu'en opti/fixe atm le role d'un tank est d'abord de gérer l'interrupt et ensuite d'essayer de tomber ses cibles, mais prime a l'interrupt.

Pour les cl la différence de speed cast n'est pas si dramatique, si tu vire la composante "deal" des casts vw autant caster de la cl quasiment.

Citation :

Sinon sait tu que faucheur et champion peuvent avoir 2 roles différents dans un groupe ?

je ferais pas la comparaison banelord/battlemaster sur tank off.
arrete ta mauvaise fois, justemetn l'interet du faucheur c'est qu'il n'est pas qu'un tank off.
Un faucheur sera majoritairement groupé en tank off, et la bl >>>>>>> bg.
le problème c'est que tu sais vraiment pas discuter, en plus de connaitre très mal ton sujet.
ma comparaison avec le champ c'ets de mettre en évidence que le deal du vw est indispensable pour lui donner un intérêt.
donc les CL suffisent amplement pour interupt SI tu lui kick son deal.

tu oublie des éléments .. enfin vraiment pas facile de discuter avec toi sans devoir tout reprendre à zero à chaque fois.
Citation :
si falckor se plaignait de ne pas avoir de snare .
Et a la suite de ca j'ai dit : le faucheur est déjabien fumé comme ca tu va pas lui rajouter un sanre non plus :X
et la tout le modne : non faucheur c'est pas fumé.

Ben je dit que si ( à mon imo personnel propre à moi bien sur ).
je rappel que le vw sera le seul tank à ne pas avoir de snare, ZERO.
ou de debuff hate etc.
la raison = GR et WS entre hybride et pur.

non, juste une erreur d'équilibre de plus chez Mythic imo.

et non le vw n'ets pas fumé. son deal est fumé. et c'est reparti. \o\
Citation :
Publié par LeNain
Un faucheur sera majoritairement groupé en tank off, et la bl >>>>>>> bg.
un bg sans slam/snare/heal ça.. tue.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés