Aller à la page... |
1.92A : on continue la refonte des styles
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#138811 |
|
Citation :
D'ailleurs il est spé 50 béné ( comme 3/4 des hérétics ) son template Et creitha un hérétic ca monte plutot vers les 900 d'af =) |
![]() |
|
|
<sort le pop corn>
il y a deja assez de gens qui connaissent le VW pour que j'ai à argumenter contre erashi ![]() |
![]() |
|
|
.
|
![]() |
|
|
j'ai pas ti que c'étiat facile j'ai dit que c'était possible :/.
Mais bon on dirais que la plupart des gens jouent très régulirement faucheur ... sur papier. Citation :
Citation :
![]() Citation :
Aer quote 2 pages avant : Citation :
![]() Deuxieme quote maintenant ( qui vient de mon post pour la sc ): Citation :
CQFD ( ca ca veut dire : ce qu'il fallait démontrer", c'est quand on montre qqch par a + b, généralement quand celui qui est en face de nous n'a soi rien compris, soit essaye de balancer des thèses et des arguments dans le vent car il y a des choses dont il n'a pas tenu compte ![]() Citation :
![]() Citation :
![]() Citation :
Citation :
Citation :
sauf que je la trouverais forcément moins puissante car je suis anti buffbot de 1. Ensuite on est pas du tout obligé d'avoir joué une classe au 50 pour avoir une opinion dessus, que tu sois aux commandes ou en face si la classe est fumé elle l'est point ca s'arrette la ( enfin bon j'en ai déja parlé à des hibs et ils ont eu le même point de vue que moi comme quoi..... ). Falckor je parlais surtout du potentiel complètement dément de la classe, c'est sur avoir tout capé c'est pas possible Pour ce qui est de la discussion moi je trouve ca marrant de voir 3 - 4 pékins qui balancent des arguments dont le quart est mal fondé, la moitié c'est du vent et des incohérence et le reste reste discutable ![]() Citation :
Qqn sur ce post dont l'argumentation se résume à balancer des trucs dans le vent sans jamais répondre à quoi que ce soit est parti sur une comparaison faucheur/sauvage à l"origine pour rappeller .... ( ehhh oui c'est stupide ^^ ). Sinon ca part en HS mais je trouve ca tellement marrant par moment ![]() |
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
c'est bien écrit "j'ai tourné avec un buff AF 250", je parle en connaissance de cause.
Et un faucheur a ce buff AF 250 justement :/. |
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Ersahi / Fruz _tkt |
Invité
|
le plus drole c'est qie vous vous fatiguez a lui répondre moi je dis il a raison faucheur c'est cheat faut le nerf hein ? pardon a bah oui on est sur jol osef donc
![]() |
![]() |
|
#138811 |
|
|
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|