[SC]Heremix ( et oui encore une :> )

Répondre
Partager Rechercher
Alors ayant obtenu le set dragon approchant du 6L ( même si j'y suis pa encore ) qui signifie respec conton et ma bonne vielle spe d'avant( @50 béné 42 guérison 29 bouclier 26 contondant ) je me suis recalculé une SC avec dedans :


- Torse + manches + gants du set dragonslayer ( pour les supayr procs et des décaps/bonus TOA )
- Marteau dragon ( si on met malveillance dedans ou une arme crafté ca rentre impeccable si je me souviens bien
- cape plumes de harpie
- oeuf
- anneau de larme de crocodile
- plante éternelle
- petit bouclier dragon ( pour la charge AF 200 50% infinie bien pratique, les stats et le proc omnidrain )
- des items bps qui au final ne la rendent pas très cher.


Code:
Compte Rendu Final

Serveur Normal: Albion
Nom : Fruz
Classe : Hérétique
Race : Nécrite
Niveau : 50
Rang de Royaume : 5L


Utilités Totales

Utilité : 872.6
Utilité ToA : 321.0
Utilité PvE : 0.0


Caractéristiques

Force: 100/94
Constitution: 77/75
Dextérité: 90/94
Vivacité: 87/85
Piété: 80/80
PdV: 313/316


Résistances

Résistances Raciales Inclues
Corps : 23/26
Froid : 29/26
Chaleur : 32/31
Energie : 12/26
Matière : 9/26
Esprit : 27/31
Contondant : 26/28
Estoc : 25/29
Tranchant : 22/26


Compétences

Parade : 4/15
Guérison : 4/15
Boucliers : 15/15
Contondant : 14/15
Armes Flexibles : 14/15
Bénédictions : 4/15


Focus



Bonus au Cap

PdV : 116/200
Piété : 5/26
Force : 19/26
Dextérité : 19/26
Vivacité : 10/26


Autres Bonus

Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 4/10
Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration : 5/25
Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 4/10
Bonus à l'Efficacité des Soins : 13/25
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 8/10
Bonus aux Dégâts de Style : 6/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 7/10
Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 1/10


Bonus PvE



Pouvoirs Magiques

Oeuf de la Jeunesse:
Use1 : Soigne la cible du mal de résurrection
Use2 : Permet de rendre la vie jusqu'à 8 alliés morts (Valeur:10% PdV/Mana, Rayon:1000)
Plante Eternelle:
Use1 : Annule la transformation d'un ennemi
Use2 : Regen PdV/Mana/Endu (Valeur:10%, Durée:30sec)
Cape de Plumes de Harpie:
Use1 : La cible ne peut pas effectuer d'attaques de mêlée (Durée:6sec)
Use2 : La cible a un malus au toucher et une réduction de sa résistance aux sorts augmentées (Valeur:10%, Durée:1min)
Anneau de Larme de Crocodile:
Use1 : Les Dégâts subis transformés en mana et endurance (Valeur:5%)
Use2 : Tous les chants affectent maintenant les cibles alliées autour du lanceur

Liste des Pièces

Torse (Veste de Pourfendeur Diabolique)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% AF : 102
Effet1 : 15 Force 
Effet2 : 15 Dextérité 
Effet3 : 5 Résistance Chaleur 
Effet4 : 5 Résistance Froid 
Effet5 : 5 Résistance Esprit 
Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie 
Effet7 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie 
Effet8 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée 
Effet9 : 4 Bonus aux Dégâts de Style 
Utilité : 50.00
Utilité ToA : 80.00

Bras (Manches de Pourfendeur en Tissu)  
Niveau : 51 Qualité : 99% 
Bonus : 35% AF : 51
Effet1 : 22 Acuité 
Effet2 : 40 PdV 
Effet3 : 5 Résistance Chaleur 
Effet4 : 5 Résistance Froid 
Effet5 : 5 Résistance Esprit 
Effet6 : 5 Bonus au cap d'Acuité 
Effet7 : 1 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir 
Utilité : 54.67
Utilité ToA : 15.00

Tête (Feutre Cousu de Glyphes)  
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 19 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Taillé 
Gemme2 : 25 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Pur 
Gemme3 : 68 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Pur 
Gemme4 : 3 Boucliers - Joyau de Bataille Incandescent Terne 
Gemme5 : 5 Bonus à l'Efficacité des Soins 
Utilité : 61.33
Utilité ToA : 10.00

Jambes (Braies en Tissu Cousues de Glyphes)  
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 9 Résistance Corps - Joyau Protecteur Poussiéreux Poli 
Gemme2 : 25 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Pur 
Gemme3 : 22 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Précieux 
Gemme4 : 3 Boucliers - Joyau de Bataille Incandescent Terne 
Gemme5 : 5 Bonus au cap de Force 
Utilité : 64.33
Utilité ToA : 10.00

Mains (Gants de Pourfendeur Diabolique)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% AF : 102
Effet1 : 22 Force 
Effet2 : 45 PdV 
Effet3 : 5 Résistance Chaleur 
Effet4 : 5 Résistance Froid 
Effet5 : 5 Résistance Esprit 
Effet6 : 5 Bonus au cap de Force 
Effet7 : 1 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
Utilité : 55.92
Utilité ToA : 15.00

Pieds (Dragonsworn Stitched Cloth Boots)  
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 16 Piété - Joyau d'Essence Aqueuse Poli 
Gemme2 : 68 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Pur 
Gemme3 : 9 Résistance Corps - Joyau Protecteur Poussiéreux Poli 
Gemme4 : 19 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Taillé 
Gemme5 : 15 Dextérité 
Utilité : 68.33

Main Droite (Marteau_de_guerre_incandescent)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% AF : 16.5 
Vitesse : 4.1
Effet1 : 3 Toutes Compétences Mêlée 
Effet2 : 15 Force 
Effet3 : 15 Dextérité 
Effet4 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée 
Utilité : 35.00
Utilité ToA : 20.00

Main Gauche (Rondache d'ecailles de dragon)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% 
Effet1 : 5 Boucliers 
Effet2 : 15 Dextérité 
Effet3 : 1 Résistance Tranchant 
Effet4 : 1 Résistance Contondant 
Effet5 : 1 Résistance Estoc 
Effet6 : 1 Résistance Chaleur 
Effet7 : 1 Résistance Energie 
Effet8 : 10 Bonus au cap de Vivacité 
Effet9 : 10 Bonus au cap de Dextérité 
Effet10 : 2 Bonus aux Dégâts de Style 
Utilité : 45.00
Utilité ToA : 50.00

Deux Mains - Non utilisé - 

Distance - Non utilisé - 

Collier (Plante Eternelle)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 15 Acuité 
Effet2 : 15 Constitution 
Effet3 : 5 Résistance Chaleur 
Effet4 : 5 Résistance Froid 
Effet5 : 5 Résistance Energie 
Effet6 : 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration 
Utilité : 50.00
Utilité ToA : 10.00

Cape (Cape de Plumes de Harpie)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 6 Résistance Contondant 
Effet2 : 6 Résistance Estoc 
Effet3 : 6 Résistance Tranchant 
Effet4 : 4 Parade 
Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
Utilité : 56.00
Utilité ToA : 25.00

Bijou (Oeuf de la Jeunesse)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 12 Acuité 
Effet2 : 32 PdV 
Effet3 : 5 Résistance Contondant 
Effet4 : 5 Résistance Tranchant 
Effet5 : 5 Résistance Estoc 
Effet6 : 8 Bonus à l'Efficacité des Soins 
Effet7 : 40 Bonus au cap de PdV 
Utilité : 46.00
Utilité ToA : 26.00

Ceinture (Ceinture de Revanche de Began)  
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 9 Dextérité 
Effet2 : 9 Force 
Effet3 : 9 Bonus au cap de Dextérité 
Effet4 : 9 Bonus au cap de Force 
Effet5 : 4 Bonus au cap de PdV 
Effet6 : 3 Toutes Compétences Mêlée 
Effet7 : 1 Résistance Chaleur 
Effet8 : 1 Résistance Contondant 
Effet9 : 1 Résistance Estoc 
Effet10 : 1 Résistance Tranchant 
Utilité : 35.00
Utilité ToA : 37.00

Anneau Droit (Tic)  
Niveau : 49 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 18 Force 
Effet2 : 18 Vivacité 
Effet3 : 1 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
Effet4 : 4 Toutes Compétences Mêlée 
Effet5 : 4 Résistance Contondant 
Effet6 : 4 Résistance Estoc 
Effet7 : 4 Résistance Tranchant 
Utilité : 68.00
Utilité ToA : 5.00

Anneau Gauche (Anneau de Larme de Crocodile)  
Niveau : 40 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 4 Résistance Chaleur 
Effet2 : 4 Résistance Froid 
Effet3 : 4 Résistance Energie 
Effet4 : 4 Résistance Matière 
Effet5 : 4 Résistance Corps 
Effet6 : 15 Acuité 
Utilité : 50.00

Brassard Droit (Brassard d'Yraeryn)  
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 21 Dextérité 
Effet2 : 60 PdV 
Effet3 : 36 Bonus au cap de PdV 
Effet4 : 1 Résistance Chaleur 
Effet5 : 2 Résistance Contondant 
Effet6 : 1 Résistance Energie 
Effet7 : 5 Résistance Esprit 
Effet8 : 5 Résistance Froid 
Effet9 : 5 Résistance Matière 
Utilité : 67.00
Utilité ToA : 9.00

Brassard Gauche (Brassard de Chaussure)  
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 21 Constitution 
Effet2 : 21 Force 
Effet3 : 36 Bonus au cap de PdV 
Effet4 : 5 Résistance Contondant 
Effet5 : 1 Résistance Corps 
Effet6 : 1 Résistance Energie 
Effet7 : 2 Résistance Esprit 
Effet8 : 5 Résistance Estoc 
Effet9 : 5 Résistance Tranchant 
Utilité : 66.00
Utilité ToA : 9.00

Objet Mythique - Non utilisé -
pour le chapeau la j'ai fait en sorte qu'on puisse choisir le skin ( a voir entre 5 % soin ou buffs donc ), je voudrais savoir c'est quoi un chapeau " Fezz" ( je crois que c'est ca que me dit mon calculateur ).


Sinon si on s'en fiche on peut mettre +16 Viva sur le chapeau et replacer une gemme viva par une RS à 7 ou 9 je sais plus ^^.

voila j'attend vos commentaires et conseils .
EDIT : a oui aussi je voudrais savoir si malveillance vaut encore le coups plz . merci d'ravance ^^
Bon ben dans l'ensemble c'est plutôt pas mal

Sinon il y a un des trous en énergie et matière mais je suppose que tu t'attendais à cette remarque. Donc attention aux thanes, helhaxa, séide étreinte, eld et enchant moon, et aux armes legendaire.

Pour le reste c'est une sc heremixe oui mais on sent que le corps à corps est plus mis en avant que le coté mage, ou tu as de faible bonus TOA.

Coté /use oeuf + plante ça va
Pas de fez donc le look Banania c'est pas mon truc .
Alors j'ai eu vent que hérétique pouvais avoir le /use soin de Jacina .... que j'ai donc ainsi intégré
à la SC :O ( wai je sais j'ai peut etre avec cette spe la classe la plus dure à équiper du jeu et dedans
je fou plein d'item qui plombent drastiquement l'UV comme jacina, plante, oeuf, harpie, arme drake ).

Donc ce qui me donne en possibilités d'use ( ;D ) :


Plante : Pur regen vie/mana/endu ou possibilité de virer une transfo 15 min repop
Jacina : Instant soin de vie/mana 25 ou 30% ( jsais plus ) 15 min repop
Oeuf : Soin du mal de rez / irez en ae de 8 personnes max 15 min repop
Bouclier dragon : Charge 1F 200 illimité ^^ 2 min repop ( timer objet )
Harpie : Buff avec proc offensif désarmement/use qui colle un fumble 10% 15 min repop

Avec des procs sympa ( sur pieces craftées => omnidrain je pense )

et donc voila ce que ca donne sachant que je veu un décap force minimum :

Code:
Compte Rendu Final
Serveur Normal: Albion
Nom : Fruz
Classe : Hérétique
Race : Nécrite
Niveau : 50
Rang de Royaume : 6L

Utilités Totales
Utilité : 861.0
Utilité ToA : 407.0
Utilité PvE : 0.0

Caractéristiques
Force: 95/97
Constitution: 74/75
Dextérité: 85/85
Vivacité: 93/95
Piété: 70/75
PdV: 300/312


Résistances Raciales Inclues
Corps : 21/26
Froid : 25/26
Chaleur : 29/31
Energie : 12/26
Matière : 9/26
Esprit : 17/31
Contondant : 28/28
Estoc : 28/29
Tranchant : 25/26


Compétences
Parade : 4/16
Guérison : 7/16
Boucliers : 16/16
Contondant : 16/16
Armes Flexibles : 11/16
Bénédictions : 7/16

Focus

Bonus au Cap
PdV : 112/200
Vivacité : 20/26
Force : 22/26
Dextérité : 10/26
Mana : 5/50

Autres Bonus
Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 9/10
Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 4/10
Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration : 11/25
Bonus à l'Efficacité des Soins : 8/25
Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 5/10
Facteur d'Armure : 20/50
Bonus à la Durée des Sorts : 6/25
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 8/10
Bonus aux Dégâts de Style : 6/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 5/10
% de la Réserve de Mana : 5/30

Bonus PvE

Pouvoirs Magiques

Echarpe de Jacina:
   Use1 : Chance de ne pas utiliser de mana en lançant un sort (Valeur:10%)
   Use2 : Soins de zone (Valeur:25%, Rayon:1000)
Oeuf de la Jeunesse:
   Use1 : Soigne la cible du mal de résurrection
   Use2 : Permet de rendre la vie jusqu'à 8 alliés morts (Valeur:10% PdV/Mana, Rayon:1000)
Plante Eternelle:
   Use1 : Annule la transformation d'un ennemi
   Use2 : Regen PdV/Mana/Endu (Valeur:10%, Durée:30sec)
Cape de Plumes de Harpie:
   Use1 : La cible ne peut pas effectuer d'attaques de mêlée (Durée:6sec)
   Use2 :  La cible a un malus au toucher et une réduction de sa résistance aux sorts augmentées (Valeur:10%, Durée:1min)
Anneau de Larme de Crocodile:
   Use1 : Les Dégâts subis transformés en mana et endurance (Valeur:5%)
   Use2 : Tous les chants affectent maintenant les cibles alliées autour du lanceur

Liste des Pièces

Torse (Veste de Pourfendeur Diabolique) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 15 Force
  Effet2 : 15 Dextérité
  Effet3 : 5 Résistance Chaleur
  Effet4 : 5 Résistance Froid
  Effet5 : 5 Résistance Esprit
  Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie
  Effet7 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie
  Effet8 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet9 : 4 Bonus aux Dégâts de Style
Utilité : 50.00
Utilité ToA : 80.00

Bras (Dragonsworn Stitched Cloth Arms) 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 28 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Parfait
  Gemme2 : 52 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Taillé
  Gemme3 : 16 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Poli
  Gemme4 : 7 Résistance Tranchant - Joyau Protecteur Aqueux Imparfait
  Gemme5 : 40 PdV
Utilité : 66.33

Tête (Coiffe Innommable de Sutekh en moire) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 51
  Effet1 : 22 Force
  Effet2 : 22 Vivacité
  Effet3 : 7 Bonus au cap de Force
  Effet4 : 2 Toutes Compétences Magie
  Effet5 : 5 Résistance Chaleur
  Effet6 : 5 Résistance Froid
Utilité : 69.33
Utilité ToA : 14.00

Jambes (Braies en Tissu Cousues de Glyphes) 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 22 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Précieux
  Gemme2 : 68 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Pur
  Gemme3 : 7 Résistance Estoc - Joyau Protecteur Aéré Imparfait
  Gemme4 : 19 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Taillé
  Gemme5 : 5 Bonus au cap de Force
Utilité : 58.33
Utilité ToA : 10.00

Mains (Gants en Tissu Piqués de Glyphes) 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 28 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Parfait
  Gemme2 : 28 Piété - Joyau d'Essence Aqueuse Parfait
  Gemme3 : 7 Résistance Corps - Joyau Protecteur Poussiéreux Imparfait
  Gemme4 : 2 Boucliers - Joyau de Bataille Incandescent Dégrossi
  Gemme5 : 10 Facteur d'Armure
Utilité : 61.33
Utilité ToA : 10.00

Pieds (Dragonsworn Stitched Cloth Boots) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 9 Résistance Corps - Joyau Protecteur Poussiéreux Poli
  Gemme2 : 5 Contondant - Glyphe de Guerre Incandescent Imparfait
  Gemme3 : 4 Boucliers - Joyau de Bataille Incandescent Faussé
  Gemme4 : 3 Résistance Chaleur - Joyau Protecteur Brûlant Terne
  Gemme5 : 15 Dextérité
Utilité : 79.00

Main Droite (Marteau_de_guerre_incandescent) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  DPS : 16.5
Vitesse : 4.1
  Effet1 : 3 Toutes Compétences Mêlée
  Effet2 : 15 Force
  Effet3 : 15 Vivacité
  Effet4 : 1 Résistance Tranchant
  Effet5 : 1 Résistance Contondant
  Effet6 : 1 Résistance Estoc
  Effet7 : 1 Résistance Froid
  Effet8 : 10 Bonus au cap de Force
  Effet9 : 10 Bonus au cap de Vivacité
  Effet10 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
Utilité : 43.00
Utilité ToA : 60.00

Main Gauche (Rondache d'ecailles de dragon) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 5 Boucliers
  Effet2 : 15 Dextérité
  Effet3 : 1 Résistance Tranchant
  Effet4 : 1 Résistance Contondant
  Effet5 : 1 Résistance Estoc
  Effet6 : 1 Résistance Chaleur
  Effet7 : 1 Résistance Energie
  Effet8 : 10 Bonus au cap de Vivacité
  Effet9 : 10 Bonus au cap de Dextérité
  Effet10 : 2 Bonus aux Dégâts de Style
Utilité : 45.00
Utilité ToA : 50.00

Deux Mains   - Non utilisé -  

Distance   - Non utilisé -

Collier (Plante Eternelle) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 15 Acuité
  Effet2 : 15 Constitution
  Effet3 : 5 Résistance Chaleur
  Effet4 : 5 Résistance Froid
  Effet5 : 5 Résistance Energie
  Effet6 : 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration
Utilité : 50.00
Utilité ToA : 10.00

Cape (Cape de Plumes de Harpie) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 6 Résistance Contondant
  Effet2 : 6 Résistance Estoc
  Effet3 : 6 Résistance Tranchant
  Effet4 : 4 Parade
  Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Utilité : 56.00
Utilité ToA : 25.00

Bijou (Oeuf de la Jeunesse) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 12 Acuité
  Effet2 : 32 PdV
  Effet3 : 5 Résistance Contondant
  Effet4 : 5 Résistance Tranchant
  Effet5 : 5 Résistance Estoc
  Effet6 : 8 Bonus à l'Efficacité des Soins
  Effet7 : 40 Bonus au cap de PdV
Utilité : 46.00
Utilité ToA : 26.00

Ceinture (Echarpe de Jacina) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 6 Bonus à la Durée des Sorts
  Effet2 : 6 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration
  Effet3 : 5 % de la Réserve de Mana
  Effet4 : 5 Bonus au cap de Mana
  Effet5 : 5 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie
  Effet6 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing)
Utilité ToA : 94.00

Anneau Droit (Anneau du Tonnerre) 
Niveau : 49 Qualité : 99%
Bonus : 35%
  Effet1 : 22 Force
  Effet2 : 48 PdV
  Effet3 : 10 Facteur d'Armure
  Effet4 : 3 Toutes Compétences Mêlée
  Effet5 : 6 Résistance Contondant
Utilité : 53.67
Utilité ToA : 10.00

Anneau Gauche (Anneau de Larme de Crocodile) 
Niveau : 40 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 4 Résistance Chaleur
  Effet2 : 4 Résistance Froid
  Effet3 : 4 Résistance Energie
  Effet4 : 4 Résistance Matière
  Effet5 : 4 Résistance Corps
  Effet6 : 15 Acuité
Utilité : 50.00

Brassard Droit (Brassard d'Yraeryn) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 21 Dextérité
  Effet2 : 60 PdV
  Effet3 : 36 Bonus au cap de PdV
  Effet4 : 1 Résistance Chaleur
  Effet5 : 2 Résistance Contondant
  Effet6 : 1 Résistance Energie
  Effet7 : 5 Résistance Esprit
  Effet8 : 5 Résistance Froid
  Effet9 : 5 Résistance Matière
Utilité : 67.00
Utilité ToA : 9.00

Brassard Gauche (Brassard de Chaussure) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 21 Constitution
  Effet2 : 21 Force
  Effet3 : 36 Bonus au cap de PdV
  Effet4 : 5 Résistance Contondant
  Effet5 : 1 Résistance Corps
  Effet6 : 1 Résistance Energie
  Effet7 : 2 Résistance Esprit
  Effet8 : 5 Résistance Estoc
  Effet9 : 5 Résistance Tranchant
Utilité : 66.00
Utilité ToA : 9.00

Objet Mythique   - Non utilisé -
Ya 2 petits trous et un plus gros dans les 3 résists que je considère comme moins important , faudra juste éviter les cham warlock autant que possible :S.




ET la je me suis dit au point ou j'en suis ( i love le challenge T_T ) pourquoi pas zo ?

Code:
Compte Rendu Final
Serveur Normal: Albion
Nom : Fruz
Classe : Hérétique
Race : Nécrite
Niveau : 50
Rang de Royaume : 6L

Utilités Totales
Utilité : 850.3
Utilité ToA : 430.0
Utilité PvE : 0.0

Caractéristiques
Force: 98/97
Constitution: 73/75
Dextérité: 86/85
Vivacité: 90/95
Piété: 60/75
PdV: 276/276


Résistances Raciales Inclues
Corps : 24/26
Froid : 29/26
Chaleur : 32/31
Energie : 11/26
Matière : 9/26
Esprit : 17/31
Contondant : 20/28
Estoc : 28/29
Tranchant : 25/26


Compétences
Parade : 4/16
Guérison : 7/16
Boucliers : 16/16
Contondant : 16/16
Armes Flexibles : 12/16
Bénédictions : 7/16

Focus

Bonus au Cap
PdV : 76/200
Vivacité : 20/26
Force : 22/26
Dextérité : 10/26
Mana : 5/50

Autres Bonus
Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 13/10
Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 4/10
Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration : 11/25
Bonus à l'Efficacité des Soins : 8/25
Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 5/10
Facteur d'Armure : 10/50
Bonus à la Durée des Sorts : 6/25
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 8/10
Bonus aux Dégâts de Style : 6/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 7/10
% de la Réserve de Mana : 11/30

Bonus PvE

Pouvoirs Magiques

Oeuf de la Jeunesse:
   Use1 : Soigne la cible du mal de résurrection
   Use2 : Permet de rendre la vie jusqu'à 8 alliés morts (Valeur:10% PdV/Mana, Rayon:1000)
Cape de Plumes de Harpie:
   Use1 : La cible ne peut pas effectuer d'attaques de mêlée (Durée:6sec)
   Use2 :  La cible a un malus au toucher et une réduction de sa résistance aux sorts augmentées (Valeur:10%, Durée:1min)
Anneau de Larme de Crocodile:
   Use1 : Les Dégâts subis transformés en mana et endurance (Valeur:5%)
   Use2 : Tous les chants affectent maintenant les cibles alliées autour du lanceur
Bracelet de Zo'arkat:
   Use1 : Invocation d'élémentaires qui attaque la cible (Durée:30sec)
   Use2 : Réduit les chances de toucher en magie et mêlée ainsi que d'échec critique (Valeur:25%, Durée:30sec)
Echarpe de Jacina:
   Use1 : Chance de ne pas utiliser de mana en lançant un sort (Valeur:10%)
   Use2 : Soins de zone (Valeur:25%, Rayon:1000)
Plante Eternelle:
   Use1 : Annule la transformation d'un ennemi
   Use2 : Regen PdV/Mana/Endu (Valeur:10%, Durée:30sec)

Liste des Pièces

Torse (Veste de Pourfendeur Diabolique) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 15 Force
  Effet2 : 15 Dextérité
  Effet3 : 5 Résistance Chaleur
  Effet4 : 5 Résistance Froid
  Effet5 : 5 Résistance Esprit
  Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie
  Effet7 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie
  Effet8 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet9 : 4 Bonus aux Dégâts de Style
Utilité : 50.00
Utilité ToA : 80.00

Bras (Dragonsworn Stitched Cloth Arms) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 25 Force - Joyau d'Essence Incandescente Pur
  Gemme2 : 28 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Parfait
  Gemme3 : 4 Contondant - Glyphe de Guerre Incandescent Faussé
  Gemme4 : 2 Boucliers - Joyau de Bataille Incandescent Dégrossi
  Gemme5 : 40 PdV
Utilité : 75.33

Tête (Coiffe Innommable de Sutekh en moire) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 51
  Effet1 : 22 Force
  Effet2 : 22 Vivacité
  Effet3 : 7 Bonus au cap de Force
  Effet4 : 2 Toutes Compétences Magie
  Effet5 : 5 Résistance Chaleur
  Effet6 : 5 Résistance Froid
Utilité : 69.33
Utilité ToA : 14.00

Jambes (Braies en Tissu Cousues de Glyphes) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 7 Résistance Estoc - Joyau Protecteur Aéré Imparfait
  Gemme2 : 7 Résistance Tranchant - Joyau Protecteur Aqueux Imparfait
  Gemme3 : 68 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Pur
  Gemme4 : 25 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Pur
  Gemme5 : 5 Bonus au cap de Force
Utilité : 61.67
Utilité ToA : 10.00

Mains (Gants en Tissu Piqués de Glyphes) 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 7 Résistance Corps - Joyau Protecteur Poussiéreux Imparfait
  Gemme2 : 68 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Pur
  Gemme3 : 25 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Pur
  Gemme4 : 16 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Poli
  Gemme5 : 10 Facteur d'Armure
Utilité : 58.33
Utilité ToA : 10.00

Pieds (Dragonsworn Stitched Cloth Boots) 
Points d'Enchantements : 36.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun
  Gemme1 : 16 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Poli
  Gemme2 : 7 Résistance Corps - Joyau Protecteur Poussiéreux Imparfait
  Gemme3 : 4 Boucliers - Joyau de Bataille Incandescent Faussé
  Gemme4 : 68 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Pur
  Gemme5 : 15 Dextérité
Utilité : 71.67

Main Droite (Marteau_de_guerre_incandescent) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  DPS : 16.5
Vitesse : 4.1
  Effet1 : 3 Toutes Compétences Mêlée
  Effet2 : 15 Force
  Effet3 : 15 Vivacité
  Effet4 : 1 Résistance Tranchant
  Effet5 : 1 Résistance Contondant
  Effet6 : 1 Résistance Estoc
  Effet7 : 1 Résistance Froid
  Effet8 : 10 Bonus au cap de Force
  Effet9 : 10 Bonus au cap de Vivacité
  Effet10 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
Utilité : 43.00
Utilité ToA : 60.00

Main Gauche (Rondache d'ecailles de dragon) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 5 Boucliers
  Effet2 : 15 Dextérité
  Effet3 : 1 Résistance Tranchant
  Effet4 : 1 Résistance Contondant
  Effet5 : 1 Résistance Estoc
  Effet6 : 1 Résistance Chaleur
  Effet7 : 1 Résistance Energie
  Effet8 : 10 Bonus au cap de Vivacité
  Effet9 : 10 Bonus au cap de Dextérité
  Effet10 : 2 Bonus aux Dégâts de Style
Utilité : 45.00
Utilité ToA : 50.00

Deux Mains   - Non utilisé -  

Distance   - Non utilisé -

Collier (Plante Eternelle) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 15 Acuité
  Effet2 : 15 Constitution
  Effet3 : 5 Résistance Chaleur
  Effet4 : 5 Résistance Froid
  Effet5 : 5 Résistance Energie
  Effet6 : 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration
Utilité : 50.00
Utilité ToA : 10.00

Cape (Cape de Plumes de Harpie) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 6 Résistance Contondant
  Effet2 : 6 Résistance Estoc
  Effet3 : 6 Résistance Tranchant
  Effet4 : 4 Parade
  Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Utilité : 56.00
Utilité ToA : 25.00

Bijou (Oeuf de la Jeunesse) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 12 Acuité
  Effet2 : 32 PdV
  Effet3 : 5 Résistance Contondant
  Effet4 : 5 Résistance Tranchant
  Effet5 : 5 Résistance Estoc
  Effet6 : 8 Bonus à l'Efficacité des Soins
  Effet7 : 40 Bonus au cap de PdV
Utilité : 46.00
Utilité ToA : 26.00

Ceinture (Echarpe de Jacina) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 6 Bonus à la Durée des Sorts
  Effet2 : 6 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration
  Effet3 : 5 % de la Réserve de Mana
  Effet4 : 5 Bonus au cap de Mana
  Effet5 : 5 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie
  Effet6 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing)
Utilité ToA : 94.00

Anneau Droit (Anneau de Determination d'Atlethys) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 21 Constitution
  Effet2 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet3 : 4 Toutes Compétences Mêlée
  Effet4 : 7 Résistance Chaleur
  Effet5 : 9 Résistance Froid
Utilité : 66.00
Utilité ToA : 10.00

Anneau Gauche (Anneau de Larme de Crocodile) 
Niveau : 40 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 4 Résistance Chaleur
  Effet2 : 4 Résistance Froid
  Effet3 : 4 Résistance Energie
  Effet4 : 4 Résistance Matière
  Effet5 : 4 Résistance Corps
  Effet6 : 15 Acuité
Utilité : 50.00

Brassard Droit (Brassard de Chaussure) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 21 Constitution
  Effet2 : 21 Force
  Effet3 : 36 Bonus au cap de PdV
  Effet4 : 5 Résistance Contondant
  Effet5 : 1 Résistance Corps
  Effet6 : 1 Résistance Energie
  Effet7 : 2 Résistance Esprit
  Effet8 : 5 Résistance Estoc
  Effet9 : 5 Résistance Tranchant
Utilité : 66.00
Utilité ToA : 9.00

Brassard Gauche (Bracelet de Zo'arkat) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 18 Acuité
  Effet2 : 5 Résistance Matière
  Effet3 : 5 Résistance Corps
  Effet4 : 5 Résistance Esprit
  Effet5 : 6 % de la Réserve de Mana
  Effet6 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie
Utilité : 42.00
Utilité ToA : 32.00

Objet Mythique   - Non utilisé -
Et la si ya un truc pas pop sur un rush c'est vraiment qu'il fallait pas se retenir sur le combat d'avant imo .



Donc voila la quelle vous feriez, et comment vous vous y prendriez pour améliorer toussa ?!

EDIT : je m'était planté dans l'arme drake j'ai remis en corrigeant
je pencherais pour de meilleur resist moi !

si ta de meilleur resist tu mange moins, donc moins besoins de tout les uses, en plus pour du soin prend des popos avec toi ca le fait autant, t'en a use direct et des timer 3 sec use avec des re use rapide en plus.

jacina et oeuf en plus pas ultime, car l irez serat accepter dans le cas ultime, enfin moi j'ai tester sur ys alb kat et il etait pas souvent accepter tout comme le rez simple.
Les seul qui accepte encore beaucoup rez zon son mes amis les fufu !

plante, zo, harpie oki jacina et oeuf moins
oeuf a deux uses et en masse c'est accepté souvent quand on commence à rip .

Citation :
n plus pour du soin prend des popos avec toi ca le fait autant, t'en a use direct et des timer 3 sec use avec des re use rapide en plus.
mais popo ca s'additionne avec use jacina .

mais au final si vous deviez en prendre une des deux vers laquelle vous pencheriez ?
Et sinon comment améliorer ? .

Et pour batailleuse c'est tujrs une arme intéressante ?
c'est u bug ou chez moi je vois

Energie : 11/26
Matière : 9/26
Esprit : 17/31
Contondant : 20/28

sur ta sc ?!

perso je sais que c'est jamais évident de tout caser dans une sc mais le minimum selon moi reste resistances magie à 20%+ et resistances cac à 25%+

je vais bientôt commencer à travaillé sur la sc de mon tic, je ne manquerais pas de la poster

je trouve que tu as trop d'artefacts en bijoux, même si les use sont puissants ils réduisent fortement les resistances et stats.

pour moi tu peux ommencer à virer : Plante Eternelle + Echarpe de Jacina

Oeuf de la Jeunesse ou cape de Plumes il faut choisir


perso, la 1er sc que as posté est selon moi la meilleur des trois, que deux trous à combler et une bonne valeur en piété
Citation :
Plante Eternelle
virer plante alors que c'est peut etre LE must have du hérétique en solo ? .


Citation :
c'est u bug ou chez moi je vois

Energie : 11/26
Matière : 9/26
Esprit : 17/31
Contondant : 20/28
enfait :

énergie : thane, drain faucheur je crois et moon ( et solaires lol ), le thane ok mais dtf en ce moment c'est super chaud, le moon ben si pas fanatisme de up la plupart du teps c'est rip pdt le stun et il n'y a que ces cas en énergie.

Matirèe c'est shaman( pas des masses en solo ) et warlock si pas fanatisme up ca sert a rien donc ca reviens presque au même.

Esprit c'est dd base mid ( enfin des pretres de hel ) et valky ( trop chaud presque dtf ) ce qui n'est pas énorme non plus.

Au final 3 resists qui servent pour 2 classes chacunes .
je les considère donc comme moins importantes.

Ensuite contondant c'est pas non plus énormément utilisé en solo.

Sinon j'aimerais bien caper tout cas mais j'y arrive pas .

Citation :
perso, la 1er sc que as posté est selon moi la meilleur des trois, que deux trous à combler et une bonne valeur en piété
ben enfait je sais pas trop si l'use de zo vaut le coups ve que je l'ai jamais utilisé.
Pareil pour harpies mais ca me semble quand même très bon.

De plus ces items qui ont de très bon uses me filent du %soin et %amélioration du a récupérer autre part c'est pour ca que j'y tient .
ben ben j'ai abandonné jacina alors , au revoir l'IH 25 % et le siphon ( faudra que je switch qqch d'autre que ma masse pour me buffs, car 12 + 5 ca fait 17% il en manque 8 :'(, avec un bouclier/casque crafté pour le 5% ca devrais etre déja pas mal. ).

les résists sont déja meilleures, les décap un petit peu aussi, par contre moinsde % bonus soi, .
La piété est a 73 aussi

Code:
Compte Rendu Final
Serveur Normal: Albion
Nom : Fruz
Classe : Hérétique
Race : Nécrite
Niveau : 50
Rang de Royaume : 6L

Utilités Totales
Utilité : 890.0
Utilité ToA : 349.0
Utilité PvE : 0.0

Caractéristiques
Force: 98/97
Constitution: 80/81
Dextérité: 85/85
Vivacité: 96/95
Piété: 73/75
PdV: 280/276


Résistances Raciales Inclues
Corps : 23/26
Froid : 25/26
Chaleur : 26/31
Energie : 11/26
Matière : 20/26
Esprit : 20/31
Contondant : 28/28
Estoc : 29/29
Tranchant : 24/26


Compétences
Parade : 4/16
Guérison : 7/16
Boucliers : 16/16
Contondant : 16/16
Armes Flexibles : 12/16
Bénédictions : 7/16

Focus

Bonus au Cap
Dextérité : 10/26
PdV : 76/200
Force : 22/26
Constitution : 6/26
Vivacité : 20/26

Autres Bonus
Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 8/10
Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration : 5/25
Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 4/10
Bonus à l'Efficacité des Soins : 8/25
Facteur d'Armure : 16/50
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 8/10
Bonus aux Dégâts de Style : 6/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 6/10
% de la Réserve de Mana : 6/25

Bonus PvE

Pouvoirs Magiques

Oeuf de la Jeunesse:
   Use1 : Soigne la cible du mal de résurrection
   Use2 : Permet de rendre la vie jusqu'à 8 alliés morts (Valeur:10% PdV/Mana, Rayon:1000)
Bracelet de Zo'arkat:
   Use1 : Invocation d'élémentaires qui attaque la cible (Durée:30sec)
   Use2 : Réduit les chances de toucher en magie et mêlée ainsi que d'échec critique (Valeur:25%, Durée:30sec)
Plante Eternelle:
   Use1 : Annule la transformation d'un ennemi
   Use2 : Regen PdV/Mana/Endu (Valeur:10%, Durée:30sec)
Cape de Plumes de Harpie:
   Use1 : La cible ne peut pas effectuer d'attaques de mêlée (Durée:6sec)
   Use2 :  La cible a un malus au toucher et une réduction de sa résistance aux sorts augmentées (Valeur:10%, Durée:1min)
Anneau de Larme de Crocodile:
   Use1 : Les Dégâts subis transformés en mana et endurance (Valeur:5%)
   Use2 : Tous les chants affectent maintenant les cibles alliées autour du lanceur

Liste des Pièces

Torse (Veste de Pourfendeur Diabolique) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 15 Force
  Effet2 : 15 Dextérité
  Effet3 : 5 Résistance Chaleur
  Effet4 : 5 Résistance Froid
  Effet5 : 5 Résistance Esprit
  Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie
  Effet7 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie
  Effet8 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet9 : 4 Bonus aux Dégâts de Style
Utilité : 50.00
Utilité ToA : 80.00

Bras (Dragonsworn Stitched Cloth Arms) 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 44 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Poli
  Gemme2 : 6 Boucliers - Joyau de Bataille Incandescent Poli
  Gemme3 : 13 Piété - Joyau d'Essence Aqueuse Imparfait
  Gemme4 : 3 Résistance Corps - Joyau Protecteur Poussiéreux Terne
  Gemme5 : 40 PdV
Utilité : 65.67

Tête (Coiffe Innommable de Sutekh en moire) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 51
  Effet1 : 22 Force
  Effet2 : 22 Vivacité
  Effet3 : 7 Bonus au cap de Force
  Effet4 : 2 Toutes Compétences Magie
  Effet5 : 5 Résistance Chaleur
  Effet6 : 5 Résistance Froid
Utilité : 69.33
Utilité ToA : 14.00

Jambes (Braies en Tissu Cousues de Glyphes) 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 25 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Pur
  Gemme2 : 19 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Taillé
  Gemme3 : 4 Contondant - Glyphe de Guerre Incandescent Faussé
  Gemme4 : 7 Résistance Tranchant - Joyau Protecteur Aqueux Imparfait
  Gemme5 : 5 Bonus au cap de Force
Utilité : 63.33
Utilité ToA : 10.00

Mains (Gants en Tissu Piqués de Glyphes) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 3 Résistance Estoc - Joyau Protecteur Aéré Terne
  Gemme2 : 11 Résistance Corps - Joyau Protecteur Poussiéreux Taillé
  Gemme3 : 28 Force - Joyau d'Essence Incandescente Parfait
  Gemme4 : 7 Résistance Contondant - Joyau Protecteur Incandescent Imparfait
  Gemme5 : 10 Facteur d'Armure
Utilité : 60.67
Utilité ToA : 10.00

Pieds (Dragonsworn Stitched Cloth Boots) 
Points d'Enchantements : 36.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun
  Gemme1 : 22 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Précieux
  Gemme2 : 19 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Taillé
  Gemme3 : 22 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Précieux
  Gemme4 : 60 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Précieux
  Gemme5 : 15 Dextérité
Utilité : 67.00

Main Droite (Marteau_de_guerre_incandescent) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 16.5
Vitesse : 4.1
  Effet1 : 3 Toutes Compétences Mêlée
  Effet2 : 15 Force
  Effet3 : 15 Vivacité
  Effet4 : 1 Résistance Tranchant
  Effet5 : 1 Résistance Contondant
  Effet6 : 1 Résistance Estoc
  Effet7 : 1 Résistance Froid
  Effet8 : 10 Bonus au cap de Force
  Effet9 : 10 Bonus au cap de Vivacité
  Effet10 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
Utilité : 43.00
Utilité ToA : 60.00

Main Gauche (Rondache d'ecailles de dragon) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 5 Boucliers
  Effet2 : 15 Dextérité
  Effet3 : 1 Résistance Tranchant
  Effet4 : 1 Résistance Contondant
  Effet5 : 1 Résistance Estoc
  Effet6 : 1 Résistance Chaleur
  Effet7 : 1 Résistance Energie
  Effet8 : 10 Bonus au cap de Vivacité
  Effet9 : 10 Bonus au cap de Dextérité
  Effet10 : 2 Bonus aux Dégâts de Style
Utilité : 45.00
Utilité ToA : 50.00

Deux Mains   - Non utilisé -  

Distance   - Non utilisé -

Collier (Plante Eternelle) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 15 Acuité
  Effet2 : 15 Constitution
  Effet3 : 5 Résistance Chaleur
  Effet4 : 5 Résistance Froid
  Effet5 : 5 Résistance Energie
  Effet6 : 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration
Utilité : 50.00
Utilité ToA : 10.00

Cape (Cape de Plumes de Harpie) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 6 Résistance Contondant
  Effet2 : 6 Résistance Estoc
  Effet3 : 6 Résistance Tranchant
  Effet4 : 4 Parade
  Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Utilité : 56.00
Utilité ToA : 25.00

Bijou (Oeuf de la Jeunesse) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 12 Acuité
  Effet2 : 32 PdV
  Effet3 : 5 Résistance Contondant
  Effet4 : 5 Résistance Tranchant
  Effet5 : 5 Résistance Estoc
  Effet6 : 8 Bonus à l'Efficacité des Soins
  Effet7 : 40 Bonus au cap de PdV
Utilité : 46.00
Utilité ToA : 26.00

Ceinture (Ceinture Temperee Malfaisante de l'Indicible) 
Niveau : 49 Qualité : 99%
Bonus : 35%
  Effet1 : 18 Constitution
  Effet2 : 44 PdV
  Effet3 : 6 Bonus au cap de Constitution
  Effet4 : 6 Facteur d'Armure
  Effet5 : 6 Résistance Estoc
  Effet6 : 6 Résistance Matière
Utilité : 47.00
Utilité ToA : 18.00

Anneau Droit (Tic) 
Niveau : 49 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 18 Force
  Effet2 : 18 Vivacité
  Effet3 : 1 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet4 : 4 Toutes Compétences Mêlée
  Effet5 : 4 Résistance Contondant
  Effet6 : 4 Résistance Estoc
  Effet7 : 4 Résistance Tranchant
Utilité : 68.00
Utilité ToA : 5.00

Anneau Gauche (Anneau de Larme de Crocodile) 
Niveau : 40 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 4 Résistance Chaleur
  Effet2 : 4 Résistance Froid
  Effet3 : 4 Résistance Energie
  Effet4 : 4 Résistance Matière
  Effet5 : 4 Résistance Corps
  Effet6 : 15 Acuité
Utilité : 50.00

Brassard Droit (Brassard d'Yraeryn) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 21 Dextérité
  Effet2 : 60 PdV
  Effet3 : 36 Bonus au cap de PdV
  Effet4 : 1 Résistance Chaleur
  Effet5 : 2 Résistance Contondant
  Effet6 : 1 Résistance Energie
  Effet7 : 5 Résistance Esprit
  Effet8 : 5 Résistance Froid
  Effet9 : 5 Résistance Matière
Utilité : 67.00
Utilité ToA : 9.00

Brassard Gauche (Bracelet de Zo'arkat) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 18 Acuité
  Effet2 : 5 Résistance Matière
  Effet3 : 5 Résistance Corps
  Effet4 : 5 Résistance Esprit
  Effet5 : 6 % de la Réserve de Mana
  Effet6 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie
Utilité : 42.00
Utilité ToA : 32.00

Objet Mythique   - Non utilisé -
voila si vosu pouvez faire mieux je suis intéressé :O
pour le buff simple une goutte d'etoile +20 % bonus amélioration moi je la switch comme ca juste besoin de 5% sur ma sc
pour la mana garde ta masse dr le use mana est bien meme meilleur jacina si me souvient bien.

en plus de toute façon tu aura toujours des moins avec une hérémixte impossible de tout avoir meme avec des loots de la mort je suis pas sur que l'on puisse tout avoir.

la sc parfaite restera toujours celle qu'on a pas encore fait
sauf que jacina sur hérétique apparemment c'est un use soin c'était poru ca surtout .
Pour la goutte d'étoile je connais je l'utilise sur ma ranger, le problème c'est que ca m'arrive d'oublier après un rebuff de reswitch .

hmmm sinon dilemne, massse avec % soin ou cogneur pour les portes dans el dos ? :>.

sinon je prend un casque dragon @ 5 % buffs ( jrisque pas de loublier ) + 5 % de mon stuff( 10 % donc ) + 12 % de la masse dans le dos =22%.

oeuf je l'enleve pas car il a malgrès tout des bonus sympa .
Sinon les pvs sont faibles .
ouai enfin avec 1k d'af c'est pas 6-700 de degats dhuile qui vont refroidir un tank avec cogneur
et tu peut switch un myth ablatif siege standard par exemple^^
donc cogneur est utile,

par contre en arme principale ya pas grand intérêt au proc...vaut mieux une batailleuse (buff ws), arme epik/dartmoor/dragon.
ben la je viens d'obtenir un marteau dragon ( thx pour 250 or au housing :> ) et ma SC est faite pour , j'avais imaginé malveillance pendant un moment et on m'avais dit que ca n'avais presque plus d'intéret car le proc et le /use avaient été nerf à la machette :S.
Sinon ce dernier jet de sc vous le trouvez comment ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés