Dwopr |
Dernières publications

Merci pour vos réponses, mais n'étant pas un maniaque :) des add-ons, je vais attendre pour voir si personne n'a une autre idée... Lire la suite

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait si l'on peut désactiver la nouvelle complétion de noms quand on envoie des messages, pour ... Lire la suite

Bonjour, Ce matin en me connectant, après une mise à jour très courte, il m'est impossible de de rentrer dans le jeu, j'obtie... Lire la suite

Donc pour l'instant :du toucher jusqu'à environ 6% ...de la force sans limite ...le critique pas très utile ...Donc pas de puis... Lire la suite

Bonjour, Attention, beaucoup de questions ! ;) Je joue guerrier spé défense, mais de temps en temps je dois farmer égaleme... Lire la suite

Tout d'abord merci pour ton explication, je comprends mieux.J'ai regardé ce qu'il se faisait, en bleu tout d'abord parce que le... Lire la suite

Salut Miles Teg,Je joue toujours Redoz, c'est vrai, et il me semble qu'Alyssia passe nous voir de temps en temps.Pour ceux qui ... Lire la suite

Je rebondis sur ce post parce que je me pose aussi des questions sur l'arme et le bouclier de mon paladin spé protection (il es... Lire la suite

Bonjour, Juste pour savoir si c'est moi ou bien ... Hier soir on se tente une petite instance entre amis, Arcatraz, en mod... Lire la suite

Bonjour,Je me permets de rejoindre ce fil vu que je suis moi même à la recherche des ces mêmes semences pour mon fermier.J'ai 4... Lire la suite