Besoin en herbes a pipe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde.

J ai besoin de ces semences :
  • Herbes pipe du Vieux Toby x10
  • Herbes pipe de Sonnecor x10
Si quelqu un pouvait me les envoyer sur mon perso "Barmanfou" ou me dire le prix qu ils voudraient.

Je suis sur le serveur Sirannon

Merci encore la communauté.
y'en a pas à l'HV (ou très rarement) parce que c'est CHIANT à sortir les semences... et que du coup généralement on les garde pour notre consommation personnelle (perso je n'en fais que quand j'en ai besoin)

Puis vu que ça n'a pas d'autre intérêt que le RP, pas tellement étonnant que ce soit rare...

Bref, tout ça pour te dire que tu as ce que tu souhaitais dans ta boite aux lettres.
Ah tiens, tant que j'y suis, j'ai fait fructifier ma réserve de semences hier soir pour pouvoir t'en envoyer, et j'ai remarqué que j'obtenais globalement plus de plants gâtés sans utiliser de terreau. Logique tu me diras mais bon à savoir tout de même !
oui ne pas utiliser de terreau te permet de faire 5% de critique uniquement donc de faire prosperer ta reserve.
Tu n utilise le terreau que quand tu veux reussir a cout sur tes blagues d herbes.
J utilise la beche violette et il n y a pas de critique suplementaire, juste un temps de moisson reduit de 1,8s.
Avec le terreau tu as 100% de chance d'avoir un champs entretenu et sur un champs entretenu tu récolte parfois des semences et le produit cultivé en grande quantité sans le terreau les proportions s'inverse.
Bonjour,

Je me permets de rejoindre ce fil vu que je suis moi même à la recherche des ces mêmes semences pour mon fermier.

J'ai 4 personnages de niveaux 20 à 30, et bien qu'ayant occis de nombreux humanoïdes, je n'ai pour l'instant trouvé aucunes de ces 2 semences, est-ce que quelqu'un sait si c'est un problème de niveau et si par hasard ces semences sont lâchées par des monstres plus costauds que ceux que j'ai déjà affrontés ?

D'avance merci pour vos réponses.

Dwopr.
Citation :
Publié par Dwopr
Bonjour,

Je me permets de rejoindre ce fil vu que je suis moi même à la recherche des ces mêmes semences pour mon fermier.

J'ai 4 personnages de niveaux 20 à 30, et bien qu'ayant occis de nombreux humanoïdes, je n'ai pour l'instant trouvé aucunes de ces 2 semences, est-ce que quelqu'un sait si c'est un problème de niveau et si par hasard ces semences sont lâchées par des monstres plus costauds que ceux que j'ai déjà affrontés ?

D'avance merci pour vos réponses.

Dwopr.
on ma dit qu'assez logiquement on récupère + souvent des recettes d'armes, armures que de fermier & cuisinier (j'ai 2 persos qui montent doucement vers le lvl 20 & j'en ai lotté encore aucune mais celle des baumes un paquet!).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés