[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#6)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gued / astro
Bravo mid une belle prise en prime time

Je crois que lorsque nous avons pull beno alb a vite fais son choix, lâcher un peu mid pour empêcher l'ouverture de leur reliquaire force.Ca c'est jouer a pas grand chose.

Quand le jeu retrouve sa dimension à 3 royaumes c'est tout de suite plus intéressant . Et je ne dis pas ça parce-que c'était sur alb on s'en prendra autant j'en suis sur et d'ici peu de temps...

Je croise les doigts qu'aucun gros malins fasse d'attaque pve dans les jours à venir
La situation a été la même sur hib il n'y a pas longtemps et hib avait préféré laisser partir ses reliques en défendant la relique d'ailinne

(ca a rien avoir avec l'action d'hier soir, c'est juste pour comparer les choix tactiques des deux royaumes)
Citation :
Publié par Maxlin
on a récupéré notre Corne du Valhalla, tous derrière Aovial et ses bottes rouges immanquables



http://www.aldair.free.fr/Pix/DAoC20...Valhalla01.jpg

http://www.aldair.free.fr/Pix/DAoC20...Valhalla03.jpg

Rapidité, efficacité, ambiance familliale.. une bien bonne soirée
Sympa les screens surtout qu'on voit bien sur le cc BG que c'est moi qui récup/ninja la RK au nez et à la barbe du BG.

Sinon pour nous soirée ratée, compo PBAE on se fait choper en plaine, on sort la compo Magot 8Vs8, on va prendre le fort... Cherchez l'erreur, le lead sans doute...

NB : On voit les grosses fesses de Crushdemether sur un screen !
Citation :
Publié par Ineex Nazgul
La situation a été la même sur hib il n'y a pas longtemps et hib avait préféré laisser partir ses reliques en défendant la relique d'ailinne

(ca a rien avoir avec l'action d'hier soir, c'est juste pour comparer les choix tactiques des deux royaumes)

Oui sauf que ce n'était pas logique stratégiquement parlant
Alors que la de mon point de vue c'était la bonne chose à faire pour les alb j'aurai fais pareil
Citation :
Publié par Ineex Nazgul
La situation a été la même sur hib il n'y a pas longtemps et hib avait préféré laisser partir ses reliques en défendant la relique d'ailinne

(ca a rien avoir avec l'action d'hier soir, c'est juste pour comparer les choix tactiques des deux royaumes)
Bin l'époque était à la prise de nuit systématique. Voir partir sa propre relique dans un fort ennemi, c'était la revoir certainement chez soi le lendemain matin. C'est moins évident avec une relique du royaume attaquant, vu qu'il est plus délicat d'ouvrir un reliquaire.
Citation :
Publié par leZilou
Bin l'époque était à la prise de nuit systématique. Voir partir sa propre relique dans un fort ennemi, c'était la revoir certainement chez soi le lendemain matin. C'est moins évident avec une relique du royaume attaquant, vu qu'il est plus délicat d'ouvrir un reliquaire.
justement, c'est illogique ce que tu dit vu que a l'epoque de la prise c'etait albion qui les prenait en grosse majorité la nuit.

(Bon, je repond juste a ton troll par un autre basic hein, c'est pas mechant, juste pour dire que ça sert a rien de dire ce que tu vient de dire et qu'il faut balayer le pas de sa porte avant de se moquer de celui du voisin)
Citation :
Publié par KhelbenBlack
Sympa les screens surtout qu'on voit bien sur le cc BG que c'est moi qui récup/ninja la RK au nez et à la barbe du BG.

Sinon pour nous soirée ratée, compo PBAE on se fait choper en plaine, on sort la compo Magot 8Vs8, on va prendre le fort... Cherchez l'erreur, le lead sans doute...

NB : On voit les grosses fesses de Crushdemether sur un screen !
Ah c'était donc ça le cri de cochon sur ts

Sinon effectivement on s'est bien fait redresser par le groupe hib qui trainait vers surs, gg a eux ma foi, histoire de compo, de lead, de rk qu'il fallait pas prendre, de split à l'inc...bref comme d'hab on fait semblant de savoir jouer à 8vs8

Bonne soirée tout de même puisque la rk revient au bercail.

(dunlo)
Citation :
Publié par ratm-etharion
justement, c'est illogique ce que tu dit vu que a l'epoque de la prise c'etait albion qui les prenait en grosse majorité la nuit.

(Bon, je repond juste a ton troll par un autre basic hein, c'est pas mechant, juste pour dire que ça sert a rien de dire ce que tu vient de dire et qu'il faut balayer le pas de sa porte avant de se moquer de celui du voisin)
Mais d'un seul coup si on désactive le mode poisson rouge et qu'on enclenche une mémoire de plusieurs mois (!! plusieurs mois !!), ça colle.
Seul problème, si on fait ça on perd une occasion de sortir le lance-flammes, alors on devient triste.

Faut que je travaille mon Jolien, pour être capable de répondre à n'importe quel message sur le mode "Tu dis nawak" enchaîné par "je t'aime bien c'est pas méchant" puis un finish en "je trolle mais j'ai droit c'est toi qui as commencé".
En esquivant la midération aussi.
Citation :
Publié par leZilou
Mais d'un seul coup si on désactive le mode poisson rouge et qu'on enclenche une mémoire de plusieurs mois (!! plusieurs mois !!), ça colle.
vrai mais c'est toi qui remet le sujet brulant sur le tapis alors qu'il n'y avait aucune raison de le faire.
y'a qu'a dire qu'Albion a preferé la version equilibrage des rk... ca sonne bien pour le royaume des chevaliers toussa.


hein quoi ca fait pas crédible en ces temps ou la majorité des gens pensent surtout aux rps

Enfin moi ca me convient, ca permet de changer de zones de combat.

Et GG les mids
ratm-etharion et LeZilou, on stoppe avec les discussions de cours d'école là !

A quoi bon se servir du passé puisqu'on trouvera toujours des exemples/contre-exemples pour appuyer toutes sortes de propos ?

J'ai pas envie de pogner alors ne me forcez pas
Il faut confirmer qu'effectivement les midgardiens ont repris leur relique et elle est méritée.

Beaucoup d'albionnais passent leur temps en pve en ce moment, notre guilde y compris et ça commence à devenir la folie chez nous pour trouver deux clercs dans un même groupe.

On aura notre vengeance et la reprise de notre zone de défense a été longue hier soir.

Et puis, nous refusons que caer benowyc tombe car c'est notre fort, le pilier de la défense centrale d'albion quand même.
Citation :
Publié par sinernor
Il faut confirmer qu'effectivement les midgardiens ont repris leur relique et elle est méritée.

Beaucoup d'albionnais passent leur temps en pve en ce moment, notre guilde y compris et ça commence à devenir la folie chez nous pour trouver deux clercs dans un même groupe.

On aura notre vengeance et la reprise de notre zone de défense a été longue hier soir.

Et puis, nous refusons que caer benowyc tombe car c'est notre fort, le pilier de la défense centrale d'albion quand même.
Il es tellement tombé sous OF que maintenant faut changer

remenber : Dun Benowyc fast et Caer crauchon fast ( avec un e ? )
Citation :
Publié par Calaad
Bravo à Aovial pour son incroyable dévouement et sa fidélité à Midgard !
Je suis on ne peu plus d'accord avec toi là-dessus.
Pour le reste, les problèmes de compréhension font toujours sourire.
Mais le plus important est : Bravo à Midgard dans son ensemble.
J'ai toujours voulu voir Midgard avec beaucoup de relique, allez savoir pourquoi.
Citation :
Publié par Aripha
J'ai toujours voulu voir Midgard avec beaucoup de relique, allez savoir pourquoi.
pre NF voir pre clust, on etait pas trop mal loti tkt
l'effet relique ca marche p-e sur tous les royaume, mais j'ai l'impression de moins le ressentir sur midgard : tjrs autant (ou aussi peu) de mid que d'hab en RvR
GG mid, j'ai meme gagner le droit d'apparaitre sur un des screen, j'devais m'etre perdu avec le lag !
Citation :
Publié par Keltu
lol pitit grp mid pas super Hr (genre un 5L je crois max) un rien pick up vient de se faire demonter....R I P

On avait pris tour Surs (pas up pas claim le bon plan quoi, dans l'espoir de pull un ou deux alb en manque d'aventure...et on a mangé le grp Avenger, Grandalf, Sommeil (dsl pour ceux que j'oublie), bref, que du reroll bas rang sans stuff (koi ke Grandalf je sais k elle need un anneau de Perle Noire (apl à peine dissimulé))
Bon moralité, faut pas pull alb avec une tour, ca pique!!!!
Lol biquet !

C'est pour mon fufu l'anneau
Citation :
Publié par Aripha
J'ai toujours voulu voir Midgard avec beaucoup de relique, allez savoir pourquoi.
Et moi de voir les femmes albionaises me servent comme esclaveson peu être allié si tu veux Ari
On vous donne des nécrites si vous voulez voire même tous et on peut vous payer pour les garder.

De toute façon, Caer Bénowyc ne tombera jamais.

Grosse mobilisation albionnaise ce soir avec la prise de Dun Crauchon et ensuite le siège de nged.

On a fini par aller faire un tour sur ailine mais là beaucoup d'hiberniens nous attendaient et on a fini cette petite soirée par un rel général.

Il va falloir s'apprêter à défendre la relique de nuit
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Et moi de voir les femmes albionaises me servent comme esclaveson peu être allié si tu veux Ari
Tu as déjà fait travaillé ma clerc, c'est mort ! Grrrr !

Sinon effet relique sur mid, pas tout de suite, il faut des bonus d'abord !
Citation :
Publié par sinernor
On vous donne des nécrites si vous voulez voire même tous et on peut vous payer pour les garder.

De toute façon, Caer Bénowyc ne tombera jamais.

Grosse mobilisation albionnaise ce soir avec la prise de Dun Crauchon et ensuite le siège de nged.

On a fini par aller faire un tour sur ailine mais là beaucoup d'hiberniens nous attendaient et on a fini cette petite soirée par un rel général.

Il va falloir s'apprêter à défendre la relique de nuit
oui 40 min pour faire tomber crau puis nged c'est pas mal (enfin 1h en tout ... )
mais apparemment yell de 113 albs sur nged on devait etre maxi 30 en défense à l'ouverture de p 3
Soirée bien difficile pour hib qui n'as pas voulu défendre trop occupé à d'autres choses surement.

Une fois de plus le bg alb prouve que rien ne lui résiste par son nombre et sa puissance de feu.
Merci aux 36 courageux du Bg qui auront donner leur vie malgré tout.
Maintenant c'est les vacances pour moi rdv l'année prochaine.

Petit message pour mid je comprend pas votre intérêt à vouloir prendre bhenn, à part simplifier la tache aux alb.Cela dis même sans vous et au vu du peu de mobilisation hibernienne ça change pas grand chose mais quand même.
C'est quand même curieux cette coïncidence qu'à chaque fois qu'un realm fait un rush reliques, le realm attaqué est endormi et possède à peine un quart des effectifs de l'assiégeant

A quand les 2 cotés peuplés en même temps ?

P.S. 130+ sur CN ce soir
La soirée fut bonne côté albion avec une forte mobilisation, des combats pas mal contre le BG aovial, merci zorgus toujours bien suivi par le BG alb . Sinon pareil que Eliizz étrange qu'il y avait si peu de hib ce soir alors que la soirée d'avant ils étaient masse à attaquer alb.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés