[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#6)

Partager Rechercher
Clair bande de méchant a t3 behn meme pas le temps de prendre tranquillement la tour pour etre chez hib tout le reste de la soirée. Obligé de retourner sur alb pour défendre hurb.

Bien joué le bus mid sr le back à t3 hurb j'ai trop avancé sur ce coup la.

Ensuite a eras colsk tu a eu de la chance soucis ds les gorupes avec les ld pour que croisade arrive groupé resultat on est arrivé par petit paquet pas pratique du tout. Le plus dur c qd vous avez pris le fort je me suis retrouvé dedans alors que j'etait dehors.

Ensuite retour par bold pour prendre a revers les mid sr hurb et la j'ia pris lead de du bg alb. La ca a depoter mise a sac de t4 hurb prise quelques seconde par mid.

Pendant ce temps hub ouvrez le tp eras chic. C'est à ce moment que vs avait fait un petit erreur en vous séparant en allant puller t3 beno ca m'a permis d'aller sur t3 eras en massacrant les hib et mid sr le passage on prend notre temps pour recup t3 eras pour vous laisser le temps de venir pas moyen que vs allieé dans le fort. Tour pris direct sur fort et t2 eras pour une partie de croisade. Ensuite on surveille bien les differents inc et on recup le fort.

Pour la fin pas de chance colsk croisade aller recup t3 hurb vous puller t4 hurb on arrive . Il y avait pas trois groupes full mais trois grp de brick et brock.

Ensuite t4 hurb et dodo
Citation :
Publié par mcvinc
Pour la fin pas de chance colsk croisade aller recup t3 hurb vous puller t4 hurb on arrive . Il y avait pas trois groupes full mais trois grp de brick et brock.

Ensuite t4 hurb et dodo
Ben vi mais la on a fait un inc favorable mais on était pas concentré sur l'action, résultat on joue mal on assist pas on prend mal en compte la situation et voila, les luris font un repli stratégique et les autres hiberniens doivent release ;-)
Ma faute la dessus mais bon pas grave la soirée fut agréable c'est l'essentiel, il y a de l'action a peu pret équilibrée et donc c'est plaisant (ie personne ne roule systématiquement sur les autres ;-) ).
Effectivement Colsk, je n'étais pas en ZF hiers soir, mais j'ai vu les reflexions qui ont été faite sur le canal alliance et les reproches que Bigfoots a dû recevoir en /send.

Bref, personne n'empêche les gens de jouer comme ils l'entendent, ceux qui veulent aller défendre n'ont qu'a se charger du lead, d'ailleur si ça pouvait faire naître des vocations sur hib, ça ne serait que bénéfique au realm, car il faut avant tout penser au realm
Citation :
Publié par mcvinc
Clair bande de méchant a t3 behn meme pas le temps de prendre tranquillement la tour
Le titan sur le toit à permis à tout les hibounets disposant d'un AE d'interrompre d'en bas (et de se pl au passage). La reprise de la tour en a été grandement facilitée.
Vous avez aussi joué de malchance, de prendre la tour au moment ou le buss hib se mettait en route.

Sur Eras, c'est vrai que le albs sont pas mal arrivés par paquets, et heureusement parce que le buss hib n'avait pas une taille démentielle, et aurait beaucoup plus peiné à prendre ce fort avec une bonne défense en face.

En fin de soirée, une fois le buss alb organisé et rassemblé, les choses étaient bien différentes.
Bonne soirée hier , de la prise de tour , de la prise de fort et des fight plus équilibré contre albion que les derniers soir , ca fait plaisir.

Sur la fin impossible de rush pour entré dans eras , anti speed + marais + 2fg qui nous attendais on eu raison de nous.

Quelques problèmes sur le bg hib qui se sont vite réglé par le promote d'un nouveau lead qui au final en a promote un autre et qui au final en a promote un troisieme ( bcp de final non ? ).

Fin de soirée sur les tours de Hurb ( je crois ) ou on essaye un rush mais hélas on prend l'anti speed , couplé a notre manque de concentration fatigue , euphorie de la bonne soirée ) etc ... on a rip.

A refaire donc !

ps : nerf la portée du sorcier et leur 388 dext
Restez y sur Orcarnac hein, je pense qu'il y'a assez d'Alb encore, et les bastons sont plus sympa en ce moment.

Sinon, version pull pourri ça pourrait donner un truc comme ça :
olol si vous êtes pas capable de lâcher le pvm pour aller défendre votre ZF c'est votre problème §§§ (rapport à ce qu'on disait aux Mids à une époque)
On ne peut que donner raison à Colsk sur ce coup-là car malheureusement si les hiberniens étaient restés sur Caer Erasleigh au lieu de retourner défendre Dun ailine, le tp sur albion aurait été conservé.

Il est vrai que les albionnais étaient dispersés entre les monts de pennine et le mur d'hadrien ce qui fait qu'il a fallu faire des choix, cependant sur le bg lors de la prise du fort, ont été annoncés des logs de 75 hiberniens alors la taille du bus colskienne est à vérifier... (un lurikeen ne doit pas compter pour un quart je rappelle).

On s'est fait endormir par les midgardiens à Caer hurbury qui ont presque réussi une opération ninja après avoir pris la tour.

Et puis, de toute façon, c'est de la faute des clercs si on est morts hier soir
Ca devient la norme en ce moment; début de soirée difficile avec des Alb qui ne se déplacent pas du tout ensemble, un bg "lead" par 3/4+ personnes en même temps, et les Mid/Hib qui font les bons choix et qui décapsulent les Alb (genre les deux rushs de côté de suite à Hurbu )

Puis quelqu'un se décide à prendre le bg en main (Mcvinc hier soir merci à lui) et le bus Alb se met en marche, d'abord pour déloger les Mid de t4 Hurbu (nerf la vitesse à laquelle les Mid tombent les tours ), ensuite pour enchaîner sur les Hib à Eras où les renforts étaient en effet un peu empêtrés dans les marais quand on est arrivé sur le fort; et là pour le coup avec le déplacement d'escargot@marais c'est du tir au pigeon (s'pas un flamm!!!) pour nos magos.

On a finit la soirée en gpe guerilla à suivre le bg Aovial de tour en tour en essayant de pas avoir de morts, puis sur son attaque de t4 Eras les gpes Mid se prennent des Alb de dos plus ceux qui sortent de la tour. On finit en reouvrant le tp bold et go dodo après une bonne soirée
Citation :
Publié par Caruveth
nerf la vitesse à laquelle les Mid tombent les tours
C'est peut être du au nombre de tank qu'il y a sur mid, ça va quand même plus vite qu'avec une majorité de mago.

Sinon bonne soirée pour les mid du BG Aovial, on a joué a cache cache avec les albs sans se prendre de méga bus ( enfin sauf sur la fin ).
Vs etes enfermé ds t4 hurb au lieu de nous prendre en plaine Puis pas moyen de pas casser la tour avec le nombre que vous étiez dedans. C'est largement mieux les grands espaces.

Puis stop faire peur à mon pauvre petit nécrite de sorcier qui s'est retrouvé entouré de grand trol. S'en est suivi une crise cardiaque de sa part mort sur le cou
Citation :
Publié par Dabogus/Icekob
C'est peut être du au nombre de tank qu'il y a sur mid, ça va quand même plus vite qu'avec une majorité de mago.
Ah oui ça c'est sûr, mais ça reste quand même impressionnant. Après je ne sais pas à combien était up la t4 hurbu, mais je trouve qu'elle a volé à une vitesse folle.
Citation :
Publié par mcvinc
Vs etes enfermé ds t4 hurb au lieu de nous prendre en plaine Puis pas moyen de pas casser la tour avec le nombre que vous étiez dedans. C'est largement mieux les grands espaces.
Effectivement c'est une erreur de notre part, Aovial a pensé après coup qu'on aurait pas du tuer le lord pour tenir plus longtemps. Et puis d'un autre côté vous êtes arrivés assez vite sur nous et vous avez encerclé la tour. Une fois la tour tombée j'ai fais un 360° et pas un seul passage libre.
Citation :
Publié par Caruveth
Ah oui ça c'est sûr, mais ça reste quand même impressionnant. Après je ne sais pas à combien était up la t4 hurbu, mais je trouve qu'elle a volé à une vitesse folle.
C'est ce qu'on appelle l'organisation.
Tres tres sympas comme soirée , de gros combat de masse contre le bg mid ca fait plaisir

De même que des combat tres plaisant contre des petite masse albionnaise.

Ensuite on fait un rush sur hurbury , on casse la P1 et on meurt sur le bus alb , on reviens et on tiens bien sur la p2 jusqu'a ce que des gros malins de midgardiens viennent nous tuer alors qu'a la base on les aident en cassant les portes d'un fort qui abrite leur rk et leur realm qui s'ouvre un tp ....

Fin de soirée en prise de tour a hurbury vraiment sympas ,défense , contre attaque etc .... bref que du bon.
Petit message subliminal au groupe mid qui est venu nous poutrer sur hurbu: Nous souhaitions par cette action diviser suffisamment le bg alb pour vous alléger sur eras

Sinon soirée bien plaisante pour notre petit BG surtout le cache cache autour d'hurbu en fin soirée.(pas compris les rudes de certains mais bon)
Des grosses batailles ont eu lieu hier soir, avec une masse midgardienne motivée et surtout une gigantesque foire du côté de l'entrée du labyrinthe sur l'île d'agramon entre les hiberniens et les vikings qui a profité au maximum aux albionnais.

Ca fait toujours autant plaisir de voir les trolls gambader en toute liberté en zone-frontière et aussi les kobolds.

Bref, bonne soirée pour notre petit groupe dragons du cormyr même si nos clercs laissaient mourir en chaine notre pauvre maitre d'armes qui partait seul à l'assaut de quelques lurikeens (les potions d'endurance ça coûte trop cher)...

Un grand merci à nos adversaires du jour qui nous ont permis de nous amuser et en espérant que cela a été réciproque
Citation :
Publié par KhelbenBlack
Dommage Mid sur Hib sur Hurbu.

Mais Hib sur Mid sur Eras a de nombreuses reprises aussi... (Si c'etait les wipés de Hurb ok mais sinon dur à comprendre aussi...)
Non non après la mort sur hurbu on y est retourné.On est comme ça chez nous, un peu têtu je sais pas d'ou ça nous viens

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés