[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#6)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sherab
La soirée fut bonne côté albion avec une forte mobilisation, des combats pas mal contre le BG aovial, merci zorgus toujours bien suivi par le BG alb . Sinon pareil que Eliizz étrange qu'il y avait si peu de hib ce soir alors que la soirée d'avant ils étaient masse à attaquer alb.
Moi ca m'etonne pas =) Tp alb sur Hib ouvert en journée = 120 alb en soirée sur nos forts , et avec une relique mid chez nous ca voulais dire Mid aussi chez nous =) ( Et pas mal de sortie Pve d'apres ce que j'ai pu voir hier )

ps : 2 tp alb ouvert sur Mid a cette heure , ce soir c'est votre tour
Citation :
Publié par sinernor
On vous donne des nécrites si vous voulez voire même tous et on peut vous payer pour les garder.

De toute façon, Caer Bénowyc ne tombera jamais.

Grosse mobilisation albionnaise ce soir avec la prise de Dun Crauchon et ensuite le siège de nged.

On a fini par aller faire un tour sur ailine mais là beaucoup d'hiberniens nous attendaient et on a fini cette petite soirée par un rel général.

Il va falloir s'apprêter à défendre la relique de nuit
Ou mid aurrait du se preparé a défendre ses forts de nuits... Tu vois c'est pas toujours le royaume a qui on pense qui agit mal ^^
Citation :
Publié par gued / astro
Petit message pour mid je comprend pas votre intérêt à vouloir prendre bhenn, à part simplifier la tache aux alb.Cela dis même sans vous et au vu du peu de mobilisation hibernienne ça change pas grand chose mais quand même.
Je suppose qu'Aovial, devant les déconvenues des dernières tentatives de reprise relique mid, a préféré prendre les devant en essayant d'ouvrir un tp sur hib pour être sur de repartir avec la relique.
comme d'hab le bus alb prend les reliques de nuit, mais les mids ont su défendre glenlock faste (grâce a advice et 10mids/20 de log) juste à temps entre 4h et 6h face a 2fg albs mode pve.


c'est toujours le meme probleme: realm surpeuplé=ninja rk de nuit= realm surpeuplé et surpuissant.
où est l'équilibre dans tout ça ? mal pensé ce jeu.

et avec les vacances qui arrivent, ca va pas être fun...enfin si coté alb.
Citation :
Publié par Greldi
comme d'hab le bus alb prend les reliques de nuit, mais les mids ont su défendre glenlock faste (grâce a advice et 10mids/20 de log) juste à temps entre 4h et 6h face a 2fg albs mode pve.


c'est toujours le meme probleme: realm surpeuplé=ninja rk de nuit= realm surpeuplé et surpuissant.
où est l'équilibre dans tout ça ? mal pensé ce jeu.

et avec les vacances qui arrivent, ca va pas être fun...enfin si coté alb.

Donc une tentative de prise rk de nuit par Albion qui a échoué ?
J'ai bon ou on peut hurler sur alb et les prises canadiennes ? (Joke hein je précise ;-) )
Bonne et mauvaise soirée a la fois

Mauvaise car on perd une relique , impossible de défendre a cause de la trop grosse masse alb et a cause de notre petit nombre.

Albion utilise sa technique habituelle qui est de s'ouvrir un voir deux tp avant 21h et une fois que le gros des troupes est la , y a juste a tp et a zerg tous ce qui bouge.

Bonne soirée dans la sens ou notre petit grp guilde s'est bien amusé a combattre les mids lors de leur tentative de prendre de behn (? ptin me souviens jamais le nom des forts :x )

J'ai enfin goutté a la joie du rush + pbae

2 rush contre le bus mid et 21 kill perso avec mon enchant au total ( /kikitoudur @Moc 3 )

Mais on a aussi pris des grosses baffes par les alb et les mids

Bref je remerci les mid qui ces derniers jours nous offres des combats vraiment tres tres sympas , bien loin du bus alb
coté alb on était décu de pas trouver les hibs de la veille en def surtout qu'a chaque fois qu'on rencontrait le petit bus mid ca floodait bien les logs en bleu, la soirée aurait pû être bien plus difficile pour albion.

les rush rk en heure pleine c'est pour faire de la grosse baston

pour ce qui s'est passé après la prise rk force hib... no comment ; j'aurais jamais pensé que certains oseraient faire ca vu le temps qu'il aura fallu aux mids pour recup leurs 2 rk :/
Je n'étais pas là mercredi soir, et je n'ai donc pas pu voir ce qu'il sait passé.

J'ai tenté d'aller voir comment celà ce passait sur crau, et quand j'ai vu la masse alb, j'ai préféré aller ailleur que passer une soirée a lag ou a me faire dd hors vue et toutes autres joyeusetés de ce genre.

Malheureusement, enormément de joueur sur hib pense comme celà et ne font plus que assez peu de structure. Moi même trouve celà assez peu interressant, contre mid celà passe encore, mais contre alb, j'évite.

Par contre les reliques mid prise de nuit, faut vraiment pas être malin vu le mal qu'ils ont eu a les récupérer, et en heure en pleine, eux. Vous devez trouver qu'il y a trop de mid en ZF ?

Je ne vise pas l'ensemble des alb, mais allez vous laissez les mid reprendre leur relique en allant pas défendre les forts, comme certains hib le font ? (du moins mon alliance). Je sais que c'est utopique, rp is rp.
21 kills perso !!!

Sinon il s'est passé quoi depuis hier soir, y'a moyen d'avoir un résumé ? (j'étais en mode PvE Mid sans trop suivre l'action)
Prises de rk par Alb, en soirée sur Hib, de nuit sur Mid ?
Vi hier soir Alb a pris les 2 reliques hibs et mid a repris sa relique force chez nous.

De fait nous étions 35 dans le bg de défense et euhhh pas beaucoup plus au reliquaire mana donc c'était un peu peine perdue (mais on aura essayé).

Cependant la soirée a pas été trop mauvaise, on a bien rigolé et on a fait quelques jolis combats avec mid a Behn.

Après j'ai pas vu ce qu'a fait Alb sur mid durant la nuit.
vous devriez fermer votre gueule.. pardon votre clavier .. quand vous n etes pas IG

exemple




Citation :
Publié par Gelmir
Par contre les reliques mid prise de nuit, faut vraiment pas être malin vu le mal qu'ils ont eu a les récupérer, et en heure en pleine, eux. Vous devez trouver qu'il y a trop de mid en ZF ?
midgard a ses 2 reliques depuis hier sori et leur reprise en prime time et surement pas a 150....

crim pris d aprem (apres recup d eras pris de nuit hein... alors shut la dessus merci..) crau et nged pris a 22h30 rk mana hib ramené dans al foulée (GG les 2 grpes mids a la sortie de vdd et leur 60log de mec qui tp unbuff ;/ (sur ce coup la les albs ont sortie comme des idiots sans attendre de savoir si c etait reelement safe dehors -_-)

retour sur hibs piour finir les beliers... bhen et bolg dans la foulée prise de al rk force hibs a 00h40 a peu pret


ensuite a 1 h masse deco et zorgus qui finississait sa soirée je c pas ou (apparement a finir les tps sur hib)

pour ceux qui on vue helennia prendre des forts mids depuis PKR vous etes fort



Citation :
Publié par Gelmir
J'ai tenté d'aller voir comment celà ce passait sur crau, et quand j'ai vu la masse alb, j'ai préféré aller ailleur que passer une soirée a lag ou a me faire dd hors vue et toutes autres joyeusetés de ce genre.
la nouvelle excuse bidon a la mode le retour..et ca empeche de defendre contre mid du coup non?
Soirée pourrie de mon point de vue.
Avoir 2 tp ouvert sur un royaume pour alb, et c'est l'autoroute pour la prise de relique en heure-pleine à 100+
En effet, bg hib a 35. Mais ce que je trouve plus abbérant c'est qu'on laisse des magos spam le /lfg quand on est justement en sous-nombre... par contre, des magos étaient demandés après la bataille.... pour roam quand un des guildies a déco... mouhai, c'est à regretter d'avoir lacher les afrit pour venir défendre.

Concernant Mid, je ne vois aucun soucis à ce qu'ils attaquent pour reprendre leur relique en toute légitimité. Profiter d'une faiblesse d'hibernia, c'est la guerre. Mais un peu de jugeotte aussi. On connait les cause-effet du jeu. 2 tp ouverts, Nged tombé. Si tu prends un fort supplémentaire c'est une relique qui saute en toute simplicité. Si ensuite vous vous amusez à prendre da behn pour ouvrir l'autre relique.... comment on doit l'interpréter?
Lamfhota pull après 00h30
Faisons une ptite comparaison. Samedi dernier, qu'auriez-vous dit si le BG hib sur benowyc était plutot venu faire du free rp dans votre dos à sursbrooke et recup une relique mana en prime (cool des portes ouvertes et des dos bien tendres à cramer)?


Perso, j'ai laché l'animiste arbo boudé du /lfg , j'ai repris le ranger pour soloter les habitués du kill facile. En voyant qu'hormis de bons clients il n'y avait que des groupes alb et mid stick. Demain le taf -> /quit.


A+ pour le prochain épisode.
C'est pas la peine de critiquer les débuts d'attaques alb en aprem ou début de soirée le problème est le même, hib reste étrangement absent et ne veut pas défendre quelque soit l'heure.
Finallement je sais plu quoi penser quand je vois que mercredi une belle masse hib a réussi a se réunir pour une belle soirée sur alb.

Alors oui ca lag oui ils sont nombreux mais ca n''empêche pas de tenter de def un minimum ?Ou alors l'esprit de royaume est définitivement perdu et on finira en royaume dépeuplé à la mid(bien qu'il semble renaître dernièrement).

Le pire des cauchemar étant pour ce jeux la domination totale d'un seul royaume qui se retrouvera bien seul a tourner en rond faute d'ennemis...
Bonne soirée pour Alb hier avec les 2 Rks dommage qu'il n'y ai pas eu plus d'Hib en defense. Tp crim ouvert en fin d'apres midi. Nous avons chain sur crau en début de soirée.
Hib était sans doute divisé à un moment entre Da behn/Ailline et la Rk Mana qui venait de s'ouvrir.

Belle mobilisation Mid ou on a pris le BG sur Bolg sur notre retour aprés avoir posé la rk mana. ^^ ( Au passage bien tenté les Mids à la sortie de VDD )

On a ensuite chain su Da Behn, 1FGh à tout casser dedans/ porte pas reparées. ( GG a l'animiste aprés la prise il sera pourquoi ^^). On rush la Rk force sans pratiquement aucune defense il devait être 01h00 de memoire.

Deco pour nous à 1h30, à priori Alb à rush sur Mid dans la nuit et a tenté la Rks qui a echoué tant mieux je dirais.

Retenons de cette soirée la belle mobilisation Alb en rvr et le beau BG mid qui a repris ca Rk. Trés peu d'Hibs, yell de 47 à un moment :/.
Cher Khaira,

Tu pars tellement au quart de tours que tu taunt et aggro, sans même prendre le temps de comprendre le sens de mon reply.

Je n'ai jamais dis que les mid avaient repris leur relique de nuit, mais je réagissais juste aux 2 reply qui précédaient le mien, évoquant une prise de nuit des reliques mid par alb (avec 2 tp pris de nuit bleed et noot et défense de glenlock).

Cette prise n'ayant pas eu lieu, mon reply est donc sans fondement, je le reconnais volontier.

Sinon quand tu cites une personne en exemple, evite de mettre des choses non contenues dans ladite citation, ou tache de faire mieux apparaitre la séparation. Je n'ai jamais évoqué une prise de fort en aprem pour s'ouvrir des tp pour la soirée, même si celà s'est fait les fois précédentes.


Pour finir, non ce n'est pas une excuse, je n'aime pas jouer contre alb en structure, bien que mon realm ait des classes overpowered en structures@JoL.
Prend ça pour une excuse si tu veux, mais cela reste la vérité pour beaucoup de hib. Pourquoi crois tu qu'il y en avait si peu en défense ?

De plus, c'est effectivement la même chose contre Mid, mais ça je l'ai dis dans mon post, mais tu as dû rater la nuance dans ta précipitation a taunt

Citation :
contre mid celà passe encore, mais contre alb, j'évite
Si cela passe encore, ça ne signifie pas que j'adore, mais je trouve cela plus jouable, ni plus ni moins. Cesse de me préter des intentions qui ne sont pas les miennes.

D'ailleurs, je n'ai défendu aucun forts hiers soir, ni contre alb, ni contre mid, donc de quoi te plains tu ? tu n'as pas eu assez de rp hiers soir ? il aurait fallu avoir plus de péon en défense pour que tu fasses ton quotas ? Vous avez les reliques, GG a vous rien de plus a dire.

Ps : la seule chose que j'ai faite avec mon groupe hiers a été de tenter de pull mid sur leur zf en attaquant Hild 1. Mais on a jamais eu le temps de s'installer avant le inc des mid.


Alors effectivement, tu ferais bien mieux de fermer ta "gueule" .................. pardon, ton clavier et d'apprendre la politesse par la même occasion. On parle d'un jeux, et je ne pense pas avoir été le moins du monde agressif ou injurieux, donc fais de même.
Bonne nouvelle, on n'a plus de relique ! Va-t-on enfin déplacer les actions ailleurs que sur Hib ?
Les valeureux combattants Mid vont-ils trouver le chemin d'Albion ? Suite au prochain épisode !
Citation :
Publié par Nirawen
Trés peu d'Hibs, yell de 47 à un moment :/.
Juste pour que tu comprennes, même si tout le monde comprend mieux Hibernia que les hiberniens, il y a une sorte de gros ras-le-bol à voir sans arrêt les Albs sur Crim et Crau, et Mid sur Behn. Ca nous gonfle de toujours être en sous-nombre, et même moi qui participe pourtant régulièrement à la défense, je préfère aller m'amuser loin de tout ça, parce que j'en ai marre de perdre mon temps à essayer de défendre à 1 contre 3. rajoute à cela le fait que Mid soit toujours chez nous aussi, et t'auras une idée de l'état d'esprit sur Hibernia.
Maintenant, c'est parfait, plus de relique, mais je ne suis pas sûr que ça empêchera les habitudes de continuer.
moi je dis le plus dramatique c'est que hibernia ne joue jamais en realm, ( la faute au joueur pas o lead de bg )

hier soir 35 o reliquaire mana qd alb inc a 120+, /who nf coté hib 131....
bilan retour sur toa a pve et osef des rk de tt les peons @jenesaisquestickmonbuss von pas lâché e-main, pour preuve, le lendemains de lattaque rk alb a 2 fort sur mid ( ki a ces rk ) 4 sur hib ( ki est a poil sans rk ) deviné ce que défendent les alb ...
Citation :
Publié par Ged
Ca nous gonfle de toujours être en sous-nombre
Collector cette replique-là, car la soirée d'avant et celle encore d'avant c'est alb qui en a pris plein la tête et perdu des rk avec deux énormes BG sur sa zf donc bon lol mdr quoi .
Citation :
Publié par Sherab
Collector cette replique-là, car la soirée d'avant et celle encore d'avant c'est alb qui en a pris plein la tête et perdu des rk avec deux énormes BG sur sa zf donc bon lol mdr quoi .
Oui et ? 2 soirs par mois c'est pas trop dur ? J'exagère bien entendu mais tu m'as compris.
Citation :
Publié par Khaira
vous devriez fermer votre gueule.. pardon votre clavier .. quand vous n etes pas IG
Pourquoi tu parle serieux ?

Chaque fois que on a tp Alb sur Crim ou Cn ouvert en aprem tu sais qu'obligatoirement ca finir avec Mid a Behn ou Bolg et Alb qui sera a 100 + dans une zone tres retrecie ( Nged ) Ce qui ne motive absolument a rien a venir rvr ? Du coup , on a PVE comme pas mal d'Hib nous
Citation :
Publié par Shimoc
Pourquoi tu parle serieux ?

Chaque fois que on a tp Alb sur Crim ou Cn ouvert en aprem tu sais qu'obligatoirement ca finir avec Mid a Behn ou Bolg et Alb qui sera a 100 + dans une zone tres retrecie ( Nged ) Ce qui ne motive absolument a rien a venir rvr ? Du coup , on a PVE comme pas mal d'Hib nous
Chaque realm fait exactement la même chose
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés