euh ... c'est quoi ce bar ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alice
C'est pas la copine de Grigg ?
Après comparaison des photos, je dirais sans trop vouloir m'avancer que non. Les empreintes digitales m'assurerait une totale certitude mais je pense qu'il y a bien plus de chance que la copine de Grigg soit la fille d'Alicia Keys.

Sinon Aki, t'es sur quel serveur ? Tu me conseilles quoi pour monter mon xelor en sachant que je suis plutôt pvm (je trouve malsain de kill les autres joueurs) et comme t'es modo, tu peux faire quelque chose contre les arnaqueurs ? parce que j'ai perdu 120 laine de bouftou, ça fout un peu la rage
... mp ?
Ahah j'adore trop ce topic. Ça pue le fake à des kilomètres mais c'est vraiment trop bon à lire.

Citation :
Publié par Garren
Sinon Aki, t'es sur quel serveur ? Tu me conseilles quoi pour monter mon xelor en sachant que je suis plutôt pvm (je trouve malsain de kill les autres joueurs) et comme t'es modo, tu peux faire quelque chose contre les arnaqueurs ? parce que j'ai perdu 120 laine de bouftou, ça fout un peu la rage
Ça manque clairement de fautes là. Je l'aurais plus vu comme ça :

6non Aki, tes / ql serveur ? ti m konseyes koua pour monté mn xel0r en sachan kjsui pluto pvm (dje trouv mals1 d kil le otre joueur) & com t m0d0, tupeux fér qlqs choses contr les arnakeurs ? parse qu j'é perdu 120 lène d bouftou, za fou un peux la raje

Le plus important, ne pas mettre de . à la fin de son texte !
Citation :
Publié par Akinacea
De plus on a l'impression que les seules femmes à être les bienvenues doivent impérativement avoir un physique de bimbos, est-ce le cas ?
Oui. (sobre et modeste)
Je t'encourage vivement à le faire savoir partout !

En t'arrangeant un peu, en faisant un effort, tu pourrais y arriver aussi
merci Akinacea, tu m'as convaincue par le présent thread (et par ton skyblog) mieux que toute la masse Barienne réunie d'arrêter Dofus ...

bon, je plaisante (presque), mais sache que l'attitude (révélatrice) des Bariens à ton égard sur ce thread est la meilleure réponse à tes questions
Edit : genre le post ci-dessous : agressivité, irrespect, sectarisme, private joke (et flamm' dès qu'on le leur fait remarquer)
+fav


sérieux, faut arrêter la fumette ma cherie hein. Et puis jouer les mamans courroucées venant se plaindre auprès des vilains collégiens qui ont mis une rouste à ses pauvres bouts de choux, c'est ridicule à souhait.

Et toutes les bariennes ont un physique de déesses, c'est un fait.

Sinon, mon petit frère joue à Dofus ET fait de la TCK. Je ne lui diai JAMAIS de venir sur le bar. Voilà. Conseille à tes petits protégés la même chose. Ou surtout, conseille leur de lire d'abord, s'imprégner du lieu, prendre du grade ailleurs et ensuite poster sur le Bar. Et en passant d'enlever leur avatar Dofus.

Les boulets qui viennent de WoW ont le même sort hein, tkt.
Le problème est que ça peut nuire a l'irl de dofusiens.

Au collège dans la salle info , un gosse me demande si ont dit bien " me gusta Dofus " .

.
.
.
.
.
J'ai pensé à un fake irl mais en fait non , je lui ai sortit un mémorable "olol dofus " que personne n'a compris mais putin ça soulage.

Bordel Dofus , resté IG.
Citation :
Publié par Gers - Fely
C'est quoi ce thread ? Oo
Un vaste trollodrome, y compris le post initial. Bref, c'est n'importe quoi.



Je rappelle cependant que le Bar de la Taverne est ouvert à tous les utilisateurs de JOL, quel que soit le jeu qu'ils pratiquent. L'équipe de modération saurait gré à tous de ne pas créer artificiellement des guerres de sections puériles et minables et d'avoir assez de discernement pour distinguer la vanne occassionnelle et le troll ou l'agression caractérisé.
Citation :
Publié par MP d'Akinacea
Je tiens à m'excuser auprès des bariens avant tout et leur promet de ne plus venir les importuner à l'avenir ainsi que faire toute mes excuses à mon RDS que j'ai par la même occasion sans doute déçu.

Aki.
Allons, jeune modératrice, envole-toi vers le firmament !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés