euh ... c'est quoi ce bar ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Camélia
Aki Lditu...

Mdr, sur ce, je vais suivre le conseil d'- !RoW - zany ' et me refaire un café.
a édite , non non ce n'est pas pour faire chiez , juste prémédité depuis un boug de temps .
"Agnus Dei
qui tollis peccata mundi
miserere nobis
dona nobis pacem"

Sur le bar on aime pas les dofusiens parce qu'on est tous des cons, et on demande des tofs parce qu'on aime bien les filles à poil (enfin la majorité). Ah, oui, et on aime pas les skyblog parce qu'il nous reste encore un minimum d'espoir pour l'espèce humaine.

Bienvenue ! Moi c'est Teddy, il parait que je fais partie des gentils. Un petit frottis ?
Citation :
Publié par Camélia
Je crois que ça s'écrit Aberration.
avec un seul "r" ce fut refusé c'est chiant on va me faire la réflection a chaque foi du coup , j'espérai que sa passerai inaperçu
Citation :
Publié par Teddy
Bienvenue ! Moi c'est Teddy, il parait que je fais partie des gentils. Un petit frottis ?
Pour pas que ta blague tombe à l'eau ou t'éviter une modif de dernière minute je t'encourage à l'avenir à utiliser le touché rectal.
Aki
Bon, c'est qui qui s'amuse à créer un faux compte modo et un faux compte skyblog pour le fun ?

Parce que voilà quoi, c'est un des pires fake au monde, le roleplay de la modo rebelle qui vient défendre les dofusiens [...]...

Sinon, voilà pourquoi on n'aime pas les dofusiens: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=848326
Et demande aussi leur avis aux modos PQS, et après, démissionne, ca t'évitera de subir honte et tourment.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=845944

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=844714

Et j'ai pris que les 2 premiers threads sur le bar mais bon sa reste deux exemples.

Dofus est le canard boiteux des MMO comme peux montrer cette image random :

Image contenant des propos hors charte. ( Cela dit je comprends parfaitement son point de vue quand un démoniste tombe entre les mains d'un joueur comme moi tu es le/meilleur. Quant à lui il avait choisit une elfe, c'est un peu comme choisir gnome où nain, il ne faut pas avoir d'amour propre. )
Si on prend les insultes dans l'ordre de gravité, joué à Dofus est pire que d'avoir une mère péripatéticienne ou de ne pas connaitre son père, enfin bref faut que j'y aille là.
Citation :
Publié par Akinacea
Pour pas que ta blague tombe à l'eau ou t'éviter une modif de dernière minute je t'encourage à l'avenir à utiliser le touché rectal.
Aki
Je pratique déjà, je suis à la recherche de nouveau horizon

En tout cas, malgré le coté Sainte Blandine livrée au lions, la petite fait preuve d'un minimum de répartie.
Je crois que ce thread atteint des sommets de nullité. Je rejoins un peu l'avis de mdp, et je me demande : "n'y a-t-il plus de modos digne de ce nom sur le bar la nuit ? les geeks ont-ils enfin une vie qui les obligent à dormir ?"
Citation :
Publié par Akinacea
Aki
Marrant que tu conseille ça à Teddy, tu ne pouvais pas faire mieux

Sinon, tu as déja eu ta réponse pour la "réputation" de Dofus : une population trés jeune, qui cache peut-être mieux mais qui se ressent fortement dans le jeu, et en conséquence des threads parfois bien ridicules, et postés dans les mauvaises sections qui plus est, toutes les caractéristiques du punching-ball.

Mais le barien n'est pas pour autant un "mauvais garçon", on acceuille parfaitement les joueurs de Dofus pour peu qu'ils s'expriment correctement, il y a même des modos qui viennent fréquemment (kikoo Xiev).

Quand à ta remarque sur les femmes sur Jol, je me demande d'ou te viens cette idée ? Il n'y a pas de controle physique à l'inscription, aux derniéres nouvelles.

Si ce thread n'étais qu'un fake, je vous merde.
Citation :
Publié par Shibal
Il n'y a pas de controle physique à l'inscription, aux derniéres nouvelles.
Lol tu débarques ou quoi ? Tu crois qu'ils servent à quoi les modos photos ?

[en dessous]T'es pas cool avec eux.
Citation :
Publié par Segura
Wabon, ils servent à quelques chose maintenant ?
Tout le monde charrie plus ou moins dofus sur le net donc c'est normal.
Sinon pas besoin d'être une bimbo mais une geekette mignionne ça fait fantasmer et c'est la femme parfaite tandis qu'une geekette moche c'est plus ou moins aussi pitoyable que nous.
Citation :
Publié par Segura
A se rincer l'oeil et à se moquer, principalement.
Citation :
Publié par Mot de Passe
Bon, c'est qui qui s'amuse à créer un faux compte modo et un faux compte skyblog pour le fun ?

Parce que voilà quoi, c'est un des pires fake au monde, le roleplay de la modo rebelle qui vient défendre les dofusiens [...]...

Sinon, voilà pourquoi on n'aime pas les dofusiens: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=848326
Et demande aussi leur avis aux modos PQS, et après, démissionne, ca t'évitera de subir honte et tourment.
Je manquais d'inspiration pour te répondre mais j'ai trouvé. Sauf que quand on commence un message par une bonne grosse insulte, il ne faut pas blâmer le lecteur qui se focalise dessus.
Et pourtant, je suis ni vieille, ni conne, ni aigrie, ni fatiguée, ni énervée.
Pour le coup, c'est juste que ça ne passe pas.
Je me suis juste permise de corriger les fautes.
Citation :
Publié par -Yang-
Haha le skyblog, si j'etais toi j'editerais sinon tu risque de subir le courroux des piliers de comptoir :x
Non, on se contentera de lui souhaiter la bienvenue. Bienvenue, donc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés