[Jeu] géographie

Répondre
Partager Rechercher
Slt le bar, voila c'est un jeu qui était déjà passé y'a un petit moment sur le bar mais le concept à été légèrement amélioré.

En plus de retrouver des villes dans un temps imparti, maintenant il y a aussi des monuments à trouver et des lvl à passer.

J'ai réussi à faire ça pour le 1er essais.

http://img90.imageshack.us/img90/3218/travelua0.png

Voila c'est ici qu'il faut aller.
Assez marrant, mais une carte un peu plus grand aurait été la bienvenue, pas facile de cliquer rapidement et précisément. J'ai atteint le lvl 6 pour ma part
ok We're impressed, good job
Your final score : 369,693
Your final level : 10
Your traveler IQ : 112


Mais c'est nul ma souris est cassée, elle roule pas, alors pour avoir une précision au kilomètre près, c'est raté

en plus il me manquait rien comme points pour passer au level 11, un truc du genre, fallait 400 000 et bref, la lose...
La carte est minuscule, c'est super-dure de viser, surtout quand on essaie d'aller vite .
Level 11.
488404 points,
QI 124

Question : est-ce qu'il vaut mieux prendre son temps pour répondre, ou bien cliquer le plus vite possible, pour avoir beaucoup de points ?

edit : il semble, en regardant les chiffres, qu'il vaut mieux prendre son temps...
(ne cliquez pas à retardement sur "next", aussi, ça évite de placer Lisbonne dans l'Océan indien...)
Score : 313.544
Level : 9
Iq : 106

Je vais avoir du mal à faire mieux, ça devenait trop chaud.

Y'a des coins qui me sont totalement inconnus lol, va situer Pearl Harbor du 1er coup. :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés