Topic d'aide - questions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par orangebudd
Ohh Merci Pepito!!

Attention toutefois au bouton Q, c'est le raccourci des quests!
Et bien il devient "A"

[Edit pour Kedare] Il faut utiliser le décor et le double saut ( 2 fois sur la barre espace ) pour s'y rendre
Citation :
Publié par Kedare
merci lestatrico
donc mon autre question ..
j'hésite entre le mage et le priest .. vous me conseillez quoi ?
je cherche une classe polyvalente, capable de faire des dommages raisonnable et capable de soloter (je ne veut surtout pas etre dependant d'un groupe)

si non chez l'humain j'ai un probleme avec la quête du saut ou il faut trouver le coffre ... je l'ai trouvé mais j'arrive pas a l'atteindre , il est au dessus de la grande porte , impossible d'aller si haut
Heu... à bas niveau j'ai vu toutes les classes soloter facilement. Apres je peux pas trop te dire au dessus du level 20... Par contre en Pvp, un priest ca reste l'ideal vu que c'est très demandé.

Pour la quête du saut, monte le pylône de droite, et double-saute sur la plate forme. Ensuite sert toi du décor du mur en face pour passer sur la plate forme supérieure en sautant.

Citation :
Et bien il devient "A"
Oui mais A c'était pas déjà un truc!
Dites, est-ce que vous sauriez comment remédier a ces problèmes de latences qu'on a pour les skill, pour parler aux NPC etc ... ? Parce que c'est assez gênant, et a mon avis a haut level ça le sera encore plus ^^

Merci d'avance !
Salut, j'ai découvert ce jeu hier et il me plait bien.

J'ai essayé la methode de Pepito pour changer les touches du clavier, mais personnellement ca ne marche pas, pourtant le fichier est bien modifié, mais dans le jeu je ne peux pas me déplacer avec les touches que j'ai parametré.

Une idée sur le probleme?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Pepito03
Y'a une technique pour le clavier : aller dans perfectworld/element/info/1.0.text

Vous trouverez vers le haut ces lignes la
^ffcb4aW^ffffff: Move Forward
^ffcb4aS^ffffff: Move Backward
^ffcb4aA^ffffff: Move Left
^ffcb4aD^ffffff: Move Right

Il suffit de changer W et A par Z et Q
Ah voilà qq chose d'utile, merci beaucoup !
Citation :
Publié par Ryudo
Salut, j'ai découvert ce jeu hier et il me plait bien.

J'ai essayé la methode de Pepito pour changer les touches du clavier, mais personnellement ca ne marche pas, pourtant le fichier est bien modifié, mais dans le jeu je ne peux pas me déplacer avec les touches que j'ai parametré.

Une idée sur le probleme?

Merci d'avance.
Euh bah en fait j'avais juste piquer ca sur le fofo officiel, j'avais pas eu le temps de tester, et ca marche pas non plus pour moi ^^'
J'ai quelques questions au sujet de 2 quêtes côté Elfe :

• Quête Expend pet backpack sous quête Collect green grass
    J'ai eut cette quête me semble t-il alors que j'étais à un lvl inférieur à 10 et maintenant que j'en ai le double, je n'ai toujours pas trouvé ces green grass. On les trouve où ?
  • Quête Prove of virtue person sous quête Prove of Strengh (donné par l'ambassadeur je crois)
    Je dois récupérer 10 Badges of strengh, mais là encore je sais pas où on les drop...
  • C'est quoi la quête du dragon (j'ai chopé des items qui s'y réfèrerais)

Bon j'ai d'autres questions encore, mais attendons d'avoir les réponses à celles ci
Les greens grass sont assez rares sauf si on farme à mort la poiscaille lvl 20+ dans les douves à l'exterieur de la ville de Dragon City. Personnellement en plus de 60 lvl et sans farmer les bons mobs j'en ai choppé...3
Moralité : avoir beaucoup d'amis ou directement acheter aux joueurs vendeurs

La quête de dragon est une looooooooooooooooongue quête qui s'adapte à ton niveau (qui change tous les 20, 30, 40, 50, etc...jusqu'à 100 lvl). Elle commence au 20 avec un npc à parler au centre de Dragon City et demande de récolter un bon nombre d'items différents, au hasard, parfois de la thune, des mobs à tuer ou des named, mais surtout d'aller se balader dans tout le monde de PW à des endroits aussi reculés que par exemple un npc caché dans un bout de falaise au nord est de la carte.

La récompense est "raisonnable" en terme d'exp et de sp (sauf si tu es impatient et tu utilises des téléporteurs, là ca va te couter beaucoup), mais surtout tu recois aléatoirement un badge Dragon(bronze pour les low lvl, puis argent si tu as de la chance, puis or etc...), que tu peux convertir en de multiples récompenses.

Exemple de récompense :
10 badges de bronze = 1 green badge = 1000 SP ou 10 green badge = level up de statut social (le fameux "fame rank" qui permet de s'acheter au hasard une assez bonne armure à Dragon City)
50 badge de bronze = 1 cheval

Pour ma part je trouve que la quete en elle meme est une bonne source d'xp/sp quand on a fait toutes celles de son lvl, mais ca prend énormément de temps meme en vol et surtout il faut farmer les items ou les acheter ce qui coute trés cher (les items de quete de dragon se vendent trés bien aux joueurs, mais aussi aux marchands).
Les récompenses d'armes et armures ne valent pas trop le coup à haut lvl, autant se faire les quêtes des chaudrons, sauf si on ne peut pas farmer les donjons.

A noter aussi que comme tout est "randomizé" sur cette quête, il arrive que plusieurs npc demandent les mêmes items, et tout en sachant que plus on monte de lvl plus le nombre d'item augmente...
Bonjours,

Voila je voudrais essayer Perfect World, mais j'ai un probleme pour enregistrer un compte la page reste bloquer à cette adresse. http://www.cubizone.com/global/register2.asp

Quand je clique sur MY english ou MY ??? ca ne fait que rafraichir la page donc pas moyen d'acceder aux autre étape. Si quelqu'un a rencontrer le meme probleme ou si quelqu'un a un lien secondaire je suis preneur .

Je suis sous firefox mais j'ai aussi essayer avec internet explorer aucune différence .

Ps: Si quelqu'un peux me dire si lui en cliquant sur le lien il voit la suite de l'inscription. C'est peut etre un probleme lié à mon ordi.

merci d'avance

Probleme régler !
....
du coup je vais poser une questions histoire que je ne passe pas pour un **** (pas obligé de repondre mais mon message d'origine etait une erreur alors je post pour pas que ca fasse genre je flood pour dire que je suis là ^^) >>> du coup la c'est bon j'ai remplis l'espace mais toujours pas trouver pour effacer le message
Question :
Il y a une technique particulière pour monter rapidement ses skills de craft ?
Est-ce que crafter des objets demandant beaucoup de ressources rapportent ils plus d'expérience dans le craft que crafter des petits objets ?
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Question :
Il y a une technique particulière pour monter rapidement ses skills de craft ?
Est-ce que crafter des objets demandant beaucoup de ressources rapportent ils plus d'expérience dans le craft que crafter des petits objets ?

Pour une technique particulière je ne sais pas. Mais ce qui serait bien déjà c'est de trouver un petit guide du craft avec des différents objets à crafter, et les localisations des ressources nécessaires. Ca ferait gagner beaucoup de temps!

Donc si quelqu'un a sa sous la main....
Crafter au lvl 1 te donne déjà un aperçu de l'ampleur de la tache :

- Farmer les items ou les acheter (les drops ne sont pas courants, les prix sont élevés chez les joueurs ou le cash shop)

- Chaque combine coute de l'argent à partir d'un certain level et fais gagner à peu prés le meme exp par combine, les combines de chaque lvl demande le même type d'objet pour la meme classe

- Le craft lvl 4+ demande d'être lvl 50+

En résumé, l'essentiel porte sur les items qu'il faut farmer et se faire une session craft avec un maximum histoire de ne pas perdre de temps. Il ne faut jamais hésiter à choisir entre un harvest et un mob, les mobs ca repop assez vite alors que les nodes d'harvest sont galères à trouver.
D'après http://pagesperso-orange.fr/perfectworld/artisanat.htm il suffirait de crafter 10 objets pour passer niveau 2 donc peu importe que les objets demandent plus ou moins de matériaux.
Pour l'emplacement des ressources j'ai trouvé ça , c'est pas beaucoup mais ca peut aider pour le début : http://pw-wiki.onlinewelten.com/enCrafting.ashx
Bonsoir,

J'ai une ptite question, j'ai malencontreusement transférer des cubi sur le serveur oracle (j'ai pourtant fais gaffe a mettre sur delphi,sais pas ce qui s'est passé ), est il possible de les récupérer sur delphi ? je suppose que non mais sait on jamais ?? On ne peut rien s'envoyer d'un perso a un autre sur un serveur différent ?
Merci
Citation :
Publié par Mamzelbulle
Bonsoir,

J'ai une ptite question, j'ai malencontreusement transférer des cubi sur le serveur oracle (j'ai pourtant fais gaffe a mettre sur delphi,sais pas ce qui s'est passé ), est il possible de les récupérer sur delphi ? je suppose que non mais sait on jamais ?? On ne peut rien s'envoyer d'un perso a un autre sur un serveur différent ?
Merci
Il me semble que l'on ne peux pas transférer des objets d'un serveur a un autre , mais pour les cubis du moment qu'ils ne sont pas utilisés essaye d'ecrire a un GM ou a quelqu'un de cubinzone afin qu'il les transfert .
Hello à tous!

J'ai une petite question toute simple à vous poser.

Le transfigurator Scroll, ça sert bien à remodeler son visage ?

C'est ce que j'ai cru comprendre en lisant la définition de l'item...

Thx
Tu comprends bien.

HS : c'est pas un peu le bordel ce post ???
Un sujet par question ou sorte de questions serais plus agréable.

Edit : 2ème idée : l'auteur de ce thread pourrait aussi éditer son 1er post en classant les Questions suivi de la réponse ( ou pas).
Citation :
Le transfigurator Scroll, ça sert bien à remodeler son visage ?
Oui c'est ça.
J'ai pas encore trouvé ou l'on peut s'acheter du "fashion", ni même essayer quelques fringues, si quelqu'un sait ce qu'il faut faire ?

Citation :
HS : c'est pas un peu le bordel ce post ???
Un sujet par question ou sorte de questions serais plus agréable.
Un petit peu d'accord
Citation :
Edit : 2ème idée : l'auteur de ce thread pourrait aussi éditer son 1er post en classant les Questions suivi de la réponse ( ou pas).
Bis repetita...
Citation :
Publié par Akter_Kan

Trop de travail, désolé.

Après, libre à toi de refaire le thread!

Mais bon, pour l'instant je crois que tout le monde a plus ou moins eu une réponse à sa question, c'est l'essentiel!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés