Topic d'aide - questions

Répondre
Partager Rechercher
Question
bonsoir a tous voila je voulait savoir si mise a par les WF les autres classes peuvent avoir un familier pas un familier de combat mais de compagnie la 2 ème chose est un item je fait les donjons et sur un monstre j'ai dropé un item je ne sais pas a quoi il peu bien servir sa ressemble a une lampe a huile bleu j'ai eu les item pour augmenté les point de réputation et j'ai eu cette item sauf que lui je ne sais pas a quoi il sert j'hésite a le vendre si quelqu'un saurai a quoi il peu bien servir se serai sympa merci d'avance
Citation :
je voulait savoir si mise a par les WF les autres classes peuvent avoir un familier pas un familier de combat mais de compagnie
Il me semble que oui, mais je suis comme toi, je n'ai pas tout saisi quand a la démarche a suivre, je crois qu'il faut aller voir quelqu'un a la Cité de l'Ancien Dragon, qui vends ces petites bêtes, mais pour cela il faut des oeufs spéciaux que l'on ne trouve qu'a certains endroit, mais je peux me tromper.
Regarde ici... http://pagesperso-orange.fr/perfectw...lcompagnie.htm
Si quelqu'un peut confirmer.
Citation :
sur le forum il y a le nom du NPC je pense allé le voir qui sais il me donnera peu être quelque chose =)
N'oublie pas de nous tenir au courant, si tu trouve quelque chose
Pour les "fashion" clothes, je n'ai trouvé que sur des vendeurs joueurs. Pour essayer, tu ouvres la fenètre de vente, tu clique sur "fitting" et tu "drag" l'objet au bon emplacement. Il faut être du lvl requis (ou supérieur) et du sexe requis pour pouvoir l'essayer.
Et pour info, j'ai pas non plus vu de fashion en dessous du lvl 10.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés