Topic d'aide - questions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kelmon
Moi aussi j'en ai une

J'ai un prêtre WE lvl 23 et j'ai une petite barre jaune 99/100 avec mon nom dessus, a quoi corresponds cet indicateur ?
Tu dois parler de la barre de "vigor" ou vigueur pour nous francophone.
Certain de tes skill utilisent de la vigueur pour pouvoir l utiliser.
La barre de vigueur augmente en utilisant certain skill (qui eux en ont pas besoin)

J'espère être assez clair
Citation :
Publié par spardafolken

2/J'ai parfois l'impression que le drop est directement lié a la différence de niveau entre le joueur et le monstre, est ce que je me trompe, ou cela n'a aucun rapport avec le fait que le monstre laisse tomber ces items...

Ca a bien un rapport. Tu dropperas plus facilement, et des meilleurs objets en tuant des monstres plus forts que toi.

----------------------------------------------------------

Sinon j'ai une question aussi!

Est ce que quelqu'un a fait la quête du "Rocco Grass" chez les WereBeast!
Je me suis fait les Vanguard, mais ensuite on me demande d'aller chercher le "rocco grass" à la région Shore of sparring drawing (la ou il y a toutes les araignées!), et là introuvable...

Est ce que quelqu'un a réussi! C'est une quête importante en plus, une quête cultivation!

-----------------------------------------

J'ai trouvé!

Je poste les coordonnées et je laisse le post, ca sera surement utile.

368.685
Citation :
Publié par orangebudd
Ca a bien un rapport. Tu dropperas plus facilement, et des meilleurs objets en tuant des monstres plus forts que toi.
Mouais, il existe une théorie un peu fumeuse comme quoi pour avoir des drop sur les named il faut l'achever avec l'équipier le plus faible du groupe avec son skill le plus fort et que les points de vie du mob tombent pile poil à 666, pour l'instant j'ai jamais pu le confirmer

C'est du pifomètre moi je dis, meme à haut lvl, les mobs droppent aléatoirement les items, avec certains qui leur sont réservés en uncommon/rare. J'ai déjà vu des lvl 50 dropper 5 gold ou 150 gold, des items de dragons qui leur sont pas du tout assigné, etc...

Il y a aussi la théorie du coup critique qui dit que chaque classe possèderait un pourcentage d'hypercritique (par ex. le yao shou ferait 1 crit sur 2 coups avec 12% de crit, et pas si il aurait 5% ou 13%), mais là encore, pas de preuve donc...

Ce qui est sur, c'est que par rapport à un mob :
- A partir de 10 lvl de différence, il est gris, tu ne gagneras plus d'exp et le pourcentage des drops d'items va baisser considérablement
- Plus la différence de lvl est grande, plus le pourcentage d'évasion est grand pour le dominant (miss miss miss...), avec bien sur les dégats

Il est donc préférable pour les quetes de buter des mobs de son niveau ou plus faible, voire des weaken ou des berserk (risk life machin chose), ce qui est logique vu que le jeu ne te donne accés à des quetes à mob que lorsque tu atteins le niveau requis (sauf exceptions de quelques unes ou tu auras à taper des mobs 10 lvl plus haut, là on sent la différence )
J'ai une autre petite question, mais beaucoup plus importante :

J'aurais envie de me monter une werefox (euh pas de sous entendu la dedans ) axée forme renarde, enfin axée combat, sans le pet ^^. J'ai lut ces petits guides http://forum.perfectworld.com.my/viewtopic.php?t=2219 et je serais plutôt tenter par le dernier (battle fox). Cela vous semble judicieux de me faire une werefox axée combat ?
Daccord et merci pour vos réponse...

Je pense que je vais faire des test... afin de voir comment fonctionne ce jeux.
Si il y 'a des personnes intéressés, je suis sur le serveur Delphi, et mon pseudo et "DouceNuit"

Je pense qu'il serait intéressant, de savoir comment droper efficacement (je pense surtout au boss qui drop des items vraiment rare, et servent a la confections d'armes légendaires..)

Merci pour vos réponse, et j'espere a trés bientot...
Salut les gens,

J'ai moi aussi quelques questions au sujet de ce jeu.

Premiere chose, je suis sur le client malaisien version 19 avec patch de traduction, personnellement, je m'en sort pas mal la bas, mais pas mal de français ont désertés pour rejoindre l'Open Béta international, et je ne sais pas si je doit recommencer une partie sur le serveur Delphi (si j'ai bien comprit c'est sur celui la que vous êtes les plus nombreux), ou si je reste sur le client malaisien.

En gros, mes question sont:
- Qu'est ce qui peut me faire changer d'avis, et donc préférer la version Open Béta international, a la version malaisienne ?
- Sur quel version il y a t'il le plus de lag, sur la malaisienne, a part la partie Ouest de la Cité de l'Ancien Dragon, je n'ai pas de lag, ou alors très tres peu.
- Il y a t'il des choses de supprimer ou ajouter par rapport au client malaisien ?

Merci pour vos réponses
Bonjour,

J'ai commencé hier soir à jouer, au passage, telechargement + installation + maj sans aucun probleme, mais je me trouve confronté à un soucis peut etre ridicule mais qui me gene beaucoup.

Je n'arrive pas à modifier les commandes clavier du jeu (j'ai installé la version anglaise). j'ai cherché dans l'interface mais j'ai pas trouvé. C'est genant puisque pour avancé je dois utilisé le "w" (clavier qwerty).

Quelqu'un pourrait il me dire ce que je dois faire ?
Tu ne peux rien faire contre ca a part passer ton clavier en qwerty pour avoir les bons controles ( shift + alt ).

le probleme c'est que pour parler tu seras en qwerty .

L'autre solution c'est de te diriger au pointeur de souris et d'ecrire en azerty

probleme sans fin ...
ok merci beaucoup, je m'en doutais...

pour moi, c'est vraiment un probleme qui ne me motive pas vraiment à continuer de jouer sur ce jeu tant j'ai l'habitude de me deplacer avec le clavier.
Alt Shift et tu pourras te déplacer au clavier.

Après il suffit de t'habituer à taper en qwerty pour écrire un message, ou refaire alt shift pour repasser en azerty.
PW est un de ces jeux "charnières" niveau jouabilité qui m'a fait changer ma façon de jouer (Lineage-like). Le meilleur compromis que j'ai pu faire, vu que le jeu ne gère pas le mouvement de recul est d'utiliser la souris pour les directions/mouselook, et la touche W pour avancer. Ca fait un peu bizarre au débit mais on s'y fait assez vite, surtout si l'on a un antécédent de fp-seur

Sinon, une astuce toute conne pour avoir un autorun, c'est de cliquer dans le plafond qui sert de ciel...par contre il faut veiller à ne pas tomber sur des mobs un peu trop orange en route
Citation :
Le meilleur artisanat pour un Elf Priest , c'est quoi ?
Vu que tu peux tous les prendre, je te dirais "TOUS" , a toi de privilégié ensuite celui qui colle le mieux a ton personnage.... Sinon, Je dirai "herboriste" (le pharmacien quoi).
Citation :
personne répond a mes questionnnns
Si..... maintenant personne répond a mes questionnnns non plus
Y'a une technique pour le clavier : aller dans perfectworld/element/info/1.0.text

Vous trouverez vers le haut ces lignes la
^ffcb4aW^ffffff: Move Forward
^ffcb4aS^ffffff: Move Backward
^ffcb4aA^ffffff: Move Left
^ffcb4aD^ffffff: Move Right

Il suffit de changer W et A par Z et Q
Ca se trouve dans le mall (touche O).
merci lestatrico
donc mon autre question ..
j'hésite entre le mage et le priest .. vous me conseillez quoi ?
je cherche une classe polyvalente, capable de faire des dommages raisonnable et capable de soloter (je ne veut surtout pas etre dependant d'un groupe)

si non chez l'humain j'ai un probleme avec la quete du saut ou il faut trouver le coffre ... je l'ai trouvé mais j'arrive pas a l'atteindre , il est au dessus de la grande porte , impossible d'aller si haut
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés