spardafolken |
Dernières publications

Merci pour vos réponse^^ Je vais essayer de me dépatouiller avec tout ca^^... Lire la suite

C'est justement ces raccourci qui ne sont par configurable qui m'intéresse, la particularité de joytokey c'est de pouvoir intég... Lire la suite

Bonjours, J'explique mon cas, je suis en train de me depatouiller pour me faire une jouabilité a la manette 360, sur ce jeux,... Lire la suite
Certain raccourci ne sont pas indiquer, comme "alt" qui permet d'obtenir une barre de raccourci supplémentaire ... Lire la suite

Un mage qui solote bien .... On a pas le meme jeux.... Ou alors tu la gavé en constitution et en molder, ton mage....... Lire la suite

Non loin l'envit de me joindre a cette croisade ,:)je vient proposer mon avis a la question. Le gros avantage avec le client m... Lire la suite

Daccord et merci pour vos réponse... Je pense que je vais faire des test... afin de voir comment fonctionne ce jeux.Si il y 'a ... Lire la suite

Bonjour a toute la communauté, Voila je concentre mais efforts sur le craft et j'aimerai avoir quelque éclaircissement en ce qu... Lire la suite

Tuto pour installer la version Malaisienne-Chinoise, avec le patch anglais.
Forum Perfect World International
Forum Perfect World International
Lestatrico, Roi Du Tuto...:merci:... Lire la suite

Un vagabond... m'a aider son nom val, le tailleur....Il sillonne de ville en villeAl'aide de son aiguille, son fil, et son tail... Lire la suite
Jeux
spardafolken joue à :
EVE Online (depuis 2008) |