Héros / Héroïne
|
Salut,
Je viens d'installer la version malaisienne-chinoise de Perfect World, et chez moi cela fonctionne tres bien, seulement, j'ai du réessayer plusieurs fois avant que cela marche, il y a un ordre a tenir. Non, pas que je veux refaire un sujet, mais simplement que je pense que cela sera plus claire comme ca, que d'allez chercher un renseignement parmi toutes les pages. Si cela ne devait pas plaire, je laisse le soin aux modo de faire le ménage. Certains liens proviennent du fil de discussion "Tout pour les nouveaux ici" d'Aurélien973, merci a lui ![]() NOTE: Ce tuto, est réalisé avec Windows XP Service Pack 2 NOTE 2:Pour Windows Vista, il semblerait qu'il y ai une manipulation supplémentaire. Citation :
![]() Allez, On se lance.... Premiere étape: 1) Télécharger cette version du client.... http://www.world2.com.my/downloads-client.asp Prenez la version en 9 partie de 250 mega chacun tout en bas de la page (au moins je suis sur que ca marche)... ici http://www.enregistrersous.com/image...1104122911.jpg 2) Telécharger le patch dispo ici.....http://www.morrowindxbox.info//patch/Patch My_ ANG V2.6.rar et prenez ce logiciel http://www.morrowindxbox.info//7z455.zip... J'ai eu de gros souci tout simplement a cause de la décompréssion de ce patch avec Izarc qui me decompressait trop de fichier (celui la aussi je suis sur que ca marche). Maintenant que nous avont le client de télécharger, le patch et le logiciel "7-Zip" pour décomprésser le patch, on peut se lancer. Deuxieme etape: 1) Installez le client, et attendez la finalisation de celui ci, je vous conseille de renommer le repertoire d'installation, renommez le "perfect world" ^^. 2) Pendant ce temps installer 7-Zip, et décomprésser le patch. Vous devriez obtenir trois dossier apres decompression ("avant la mise a jour", "avant d'installer le jeu", "apres la mise a jour" et un "read me"). Je n'ai pas essayer le patch "avant d'installer le jeu", vu qu'avec les autres ca fonctionne, on ne s'en servira pas non plus ici. Quand le client est enfin installé et le patch pret a etre utilisé, on passe a la troisieme etape. Troisieme etape: Le client est installé, ne lancez pas le jeu (vous le fermez si celui ci est encore ouvert), ensuite vous allez la ou vous avez installer votre jeu (par défaut, cela devrait etre C:/Programfiles/PerfectWorld ), vous devriez y trouver un dossier "Patcher", allez ensuite dans dans le dossier de votre patch, et ouvrez le dossier "Avant la mise a jour du jeu", vous y trouverez aussi un dossier "Patcher", faites un copier de celui du patch et coller le a la place de celui du jeu. Quand ceci est fait, relancez le jeu grace a l'icone de votre bureau, que vous aurez renommez "Perfect World"par souci de clarté (vous etes des gens bien) ![]() Celui ci ouvre une fenetre de mise a jour, comme ici http://www.enregistrersous.com/image...1104122427.jpg ne cochez que la premiere case, et glisser votre souris sur le menu déroulant ou il est inscrit "patch", ensuite, mettez patch en surbrillance dans le menu déroulant, et faites "valider", (il se peut que le jeu vous demande de cocher la deuxieme option pour trouver un serveur pour le patch, dans ce cas, cochez la comme la premiere, retournez dans le menu déroulant, et faites comme pour la premiere procédure.... "validez" ![]() Si tout se passe bien, vous devriez voir, une petite mise a jour d'environ 10 a 20 minutes. Quand celle ci est faites, le jeu vous propose de jouer, NE LE FAITES PAS !!!, quittez le jeu, et allez dans votre dossier "patch". Prenez le dossier "éléments" qui se trouve dans le dossier "Apres la mise a jour", faites un copier du dossier "élements", et retournez dans C:/Programfiles/PerfectWorld, ou sinon, la ou vous avez installé votre jeu. Vous devriez aussi y trouvez un dossier "éléments", et vous savez ce qu'il vous reste a faire, copier celui du patch et coller le dans le repertoire du jeu a la place de celui d'origine. Quand ceci est fait, relancez le jeu, laissez le faire, et la commande "JOUER" devrait apparaitre, ensuite..... Amusez vous bien ![]() PS: Je viens de voir qu'il y a un souci avec Windows Vista, donc, peut etre que pour certains, le tuto ne les aidera pas, mais peut etre (j'espere) que cela en aidera certains quand meme ![]() PS bis: Si vous trouvez ce tuto un peu bordélique, n'hésitez pas a m'en tenir compte (mais pas MP, ca évitera encore plus de bordel), et j'éssaierai de l'améliorer au mieux. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Tuto pour installer la version Malaisienne-Chinoise, avec le patch anglais.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon, en fait une de mes archives était corrompu ! J'ai tout redl !
Pour le moment ca marche ^^ ! enfin j'en suis à la MAJ... ![]() |
![]() |
|
|
Qu'en est-il de la qualité de la traduction ?
|
![]() |
|
Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
Héros
|
Bon jvé essayer de suivre ce tuto et jvous tien au courant+
Pour le moment c'est nikel Ca marche merci |
![]() |
|
|
Citation :
Une chemise, c’est quoi ? dans le sens où : "Avant la mise à jour du jeu" et "element" sont tous les deux des dossiers, mais toi tu définis le premier comme une chemise et le second comme un dossier ! Enfin, c’est une somme de petits détails flous qui font que j’ai rien compris à ton explication. ![]() ![]() |
![]() |
|
Héros
|
chez moi sa fonctionne très très bien
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
Je te demande ça, car il semblerai que tu ai le même souci que JonathanB qui lui aussi utilise un accélérateur de téléchargement, alors que pour les autres il semblerait que cela fonctionne bien, on ne sait jamais. Si c'est le cas, téléchargent les a nouveaux, mais sans accélérateur (de plus c'est déjà très rapide sans accélérateur), j'ai du avoir toute les partie en 40 minute, et je suis en 8 méga en connexion. Tient nous au courant. Il est vrai qu'il n'est pas évident a tout le monde de comprendre les termes informatique (moi le premier), mais nous tenons a te remercier pour ton travail, grâce a toi, on peut se faire plaisir en attendant la version international.... Grand MERCI a toi ![]() |
![]() |
|
Héros
|
Heu... Est-ce que je pourai copie collé le tuto sur mon forum ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Une chtite remarque en passant, pour s'aligner avec le titre du sujet, la dernière version du pack anglais traduisant la version MY-CN 1.9 n'est pas la 2.6 mais la 1.9 par Dolpa qui a été ensuite repacké en autoexecutable par ladycentaur téléchargeable ici :
http://www.megaupload.com/?d=Y1HDION8 A noter qu'il fait 101.58 Mo environ, et que c'est théoriquement le dernier patch de Dolpa puisqu'il bouge sur le server international...si il ouvre ![]() Ce patch est le plus abouti car il traduit pratiquement tout le contenu du jeu jusqu'à lvl 90 je pense et certains npc d'event. |
![]() |
|
|
Merci bcp pour le tuto ca marche impec! Je me lance sur Dragon ... 46ms de ping, hahaha c'est bon ;P
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|