Tuto pour installer la version Malaisienne-Chinoise, avec le patch anglais.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par adorya
C'est tout?
Ca veut dire que si je me procure l'exe us et que je l'interchange avec ma version CN je pourrais jouer sur le serveur US?
Je ne pense pas , non . Mais tu peux toujours essayer
Merci beaucoup, j'ai pu réessayer de télécharger le client, et cette fois j'ai réussi. Cependant (je dois avouer que je ne sis pas très brillant en informatique), j'ai de nouveau un problème.
En effet, lorsque je remplace le dossier patcher du jeu par celui du patch, je supprime le patcher.exe qui me permet d'ouvrir le jeu.
J'ai donc essayer, plutôt que de supprimer le fichier patcher en entier, de ne garder qu'une partie. Mais ensuite, lorsque j'arrive au menu déroulant, celui-ci ne me propose pas le patch, comme indiqué sur l'image (je sais pas si je suis très clair). Et comme le dossier du patch ne contient pas de patcher.exe, je suis embêté.

J'ai essayé de regarder si il n'y avait pas un autre dossier patcher dans le jeu, et effectivement il y en a un, dans le dossier config. J'ai donc testé de remplacer celui-ci par celui du patch, sans aucun résultat, I.E. le menu déroulant ne me propose pas le patch.

Voila, désolé de vous déranger une fois de plus, mais y-a-t'il une solution ?

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Septenrok
Merci beaucoup, j'ai pu réessayer de télécharger le client, et cette fois j'ai réussi. Cependant (je dois avouer que je ne sis pas très brillant en informatique), j'ai de nouveau un problème.
En effet, lorsque je remplace le dossier patcher du jeu par celui du patch, je supprime le patcher.exe qui me permet d'ouvrir le jeu.
J'ai donc essayer, plutôt que de supprimer le fichier patcher en entier, de ne garder qu'une partie. Mais ensuite, lorsque j'arrive au menu déroulant, celui-ci ne me propose pas le patch, comme indiqué sur l'image (je sais pas si je suis très clair). Et comme le dossier du patch ne contient pas de patcher.exe, je suis embêté.

J'ai essayé de regarder si il n'y avait pas un autre dossier patcher dans le jeu, et effectivement il y en a un, dans le dossier config. J'ai donc testé de remplacer celui-ci par celui du patch, sans aucun résultat, I.E. le menu déroulant ne me propose pas le patch.

Voila, désolé de vous déranger une fois de plus, mais y-a-t'il une solution ?

Merci d'avance !
j'avais le meme probleme ^^
mais j'ai preferer tout surprimer et attendre l'ouverture de my-en
Excellent tuto, et explication très clair, rien à dire, pour moi quasiment aucun probleme....

Seron ton probleme ne viendrait pas du fait que tu as lancé le jeu avant de copier le dossier "patch" ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés