Client Malaisien ou client international ???

Répondre
Partager Rechercher
je suis sur le client malaisien version 19 avec patch de traduction, personnellement, je m'en sort pas mal la bas, mais pas mal de français ont désertés pour rejoindre l'Open Béta international, et je ne sais pas si je doit recommencer une partie sur le serveur Delphi (si j'ai bien comprit c'est sur celui la que vous êtes les plus nombreux), ou si je reste sur le client malaisien, par exemple, j'entends beaucoup parler des lags lors de l'utilisation des Skills.

En gros, mes question sont:
- Qu'est ce qui peut me faire changer d'avis, et donc préférer la version Open Béta international, a la version malaisienne ?

- Sur quel version il y a t'il le plus de lag, sur la malaisienne, a part la partie Ouest de la Cité de l'Ancien Dragon, je n'ai pas de lag, ou alors très très peu.

- Il y a t'il des choses de supprimer ou ajouter par rapport au client malaisien ?

Merci pour vos réponses

PS: Désolé de refaire un sujet, mais je crois que mon message est passé inaperçu sur le premier
Citation :
Publié par lestatrico
je suis sur le client malaisien version 19 avec patch de traduction, personnellement, je m'en sort pas mal la bas, mais pas mal de français ont désertés pour rejoindre l'Open Béta international, et je ne sais pas si je doit recommencer une partie sur le serveur Delphi (si j'ai bien comprit c'est sur celui la que vous êtes les plus nombreux), ou si je reste sur le client malaisien, par exemple, j'entends beaucoup parler des lags lors de l'utilisation des Skills.

En gros, mes question sont:
- Qu'est ce qui peut me faire changer d'avis, et donc préférer la version Open Béta international, a la version malaisienne ?

- Sur quel version il y a t'il le plus de lag, sur la malaisienne, a part la partie Ouest de la Cité de l'Ancien Dragon, je n'ai pas de lag, ou alors très très peu.

- Il y a t'il des choses de supprimer ou ajouter par rapport au client malaisien ?

Merci pour vos réponses

PS: Désolé de refaire un sujet, mais je crois que mon message est passé inaperçu sur le premier
Le mieux c est que tu testes l OB pour voir
Citation :
Le mieux c est que tu testes l OB pour voir
Dans ce cas, c'est pareil pour toutes les questions, celui qui demande quel Skills est le plus adapté, on va lui demandé de tester .
Il me semble que sur ce forum, pas mal de gens ont joué a la version malaisienne en attendant que l'open beta soit disponible, et maintenant, beaucoup d'entre eux sont passé a l'open béta, c'est pour cela que j'ai cru que ces personnes auraient pu me renseigner sur les différences entre ses deux versions, mais je crois que je vais être obligé de tester par moi même...

Je commence a douter de plus en plus quand a l'utilité des forums, et pas que celui ci, je vous rassure (même si moi ça me rassure pas trop, mais bon ).... Il me semblait que le but était de partager ses connaissances et j'aurai comprit cette réponse si j'avais posé cette question une heure après la sortie de l'open béta, mais au bout de bientôt deux semaine
Citation :
Publié par lestatrico
...
C'est simple, il n'y a pas de réponse à tes questions.
- le lag, tu es le seul à pouvoir voir s'il y a plus de lag sur la version malaisienne ou la malaisienne anglaise (le lag est rarement subits par tout les joueurs)
- le cash shop est moins fournis pour le momentsur la version malaisienne en anglais
- la patch pour traduire la version malaisienne en anglais ne fonctionnera pas forcément avec les prochaines mise à jour du jeu (on ne peu pas savoir quand) et il n'y aura surement pas d'autres patch.

Si tu souhaites jouer au jeu en anglais sans avoir à faire toi même le patch, va sur la version malaisienne anglaise

ps: j'aime bien ta dernière réponse. C'est un forum, les réponses n'arrivent pas forcément dans les 5min et certaines personnes répondent mieux que les autres. Alors les personnes comme toi qui ne sont pas contentes parce qu'elles n'ont pas de réponses dans l'heure qui suit, ou que la 1ère réponse qu'elles ont ne leur plaise pas, ça m'énerve. Et tant mieux si elles vont voir ailleurs.
Merci Feu d'artifice pour tes réponses, mais je ne vois pas pourquoi j'ai le droit a ce genre de réflexions .
Citation :
j'aime bien ta dernière réponse. C'est un forum, les réponses n'arrivent pas forcément dans les 5min et certaines personnes répondent mieux que les autres.
Citation :
Alors les personnes comme toi qui ne sont pas contentes parce qu'elles n'ont pas de réponses dans l'heure qui suit
Sauf que ce message a été posté la première fois ici https://forums.jeuxonline.info/showt...=847971&page=3
Et comme tu peux le voir, cela fait deux jours, et il me semble pas avoir sauté sur les gens pour leur demander de me donner des réponses.
Je suis moi même modo d'un forum, et je ne comprends pas pourquoi quand on n'a pas la réponse, on se sent obligé de poster quand même .

J'ai toujours éssayer de tenir la charte au maximum, et cela sur pas mal de forum, j'essaye d'être précis, de ne pas faire de sms, et d'être un minimum courtois... Simplement quand je ne sais pas, je ne réponds pas . De plus, il me semble pas avoir été malpoli avec Bunker, du moins je l'espère .
Citation :
ou que la 1ère réponse qu'elles ont ne leur plaise pas, ça m'énerve.
Sauf que sans vouloir être méchant, c'est pas une réponse, c'est quelques choses que l'on sait déja, je sais très bien que l'on est mieux servi par soi même , mais il me semble que l'on est sur un forum, alors si je peux gagner du temps, je pose ma question gentiment et force personne a y répondre.
Citation :
Et tant mieux si elles vont voir ailleurs.
C'est quand même dingue que vous soyez aussi tendu, je n'ai envoyer chier personne, je n'ai manqué de respect a personne, ou alors faut me dire ou.

Bref pour en revenir au questions principales du sujet...
Citation :
le lag, tu es le seul à pouvoir voir s'il y a plus de lag sur la version malaisienne ou la malaisienne anglaise (le lag est rarement subits par tout les joueurs)
OK, merci, je ne suis pas très doué en informatique, ni même en connexions internet, et je ne savais pas, j'ai encore apprit quelques choses .
Citation :
- le cash shop est moins fournis pour le momentsur la version malaisienne en anglais
OK, mais comme je ne me sert pas du cash shop, cela n'a pas d'importance pour moi.
Citation :
la patch pour traduire la version malaisienne en anglais ne fonctionnera pas forcément avec les prochaines mise à jour du jeu (on ne peu pas savoir quand) et il n'y aura surement pas d'autres patch.
Citation :
Si tu souhaites jouer au jeu en anglais sans avoir à faire toi même le patch, va sur la version malaisienne anglaise
Je n'ai peut être pas saisi ta réponse, mais c'est plutôt sur l'open béta que je dois venir si je veux jouer en anglais sans avoir a faire de patch, non ?
Citation :
C'est simple, il n'y a pas de réponse à tes questions.
La preuve que si, et je t'en remercie, mais honnetement, encore une fois, on aurait pu éviter de se prendre la tète pour rien
Il n'y a que la version chinoise qui n'est pas en open-beta (peut-être aussi la coréenne). Ce que tu appelles version internationale (ou open-beta) c'est la version malaisienne en anglais.

Après tu es le seul à pouvoir prendre la décision de rester ou non sur la version malaisienne (en chinois, dont une partie est traduite en anglais grâce à un patch mais ne le sera pas éternellement).
Donc la réponse de Bunker était tout de même correcte. Il faut tester pour voir si le lag ne te gènes pas et si tu préfères la communauté de la version malaisienne anglaise ou celle de la version malaisienne chinoise

-----

Citation :
Publié par lestatrico
Je commence a douter de plus en plus quand a l'utilité des forums, et pas que celui ci, je vous rassure (même si moi ça me rassure pas trop, mais bon ).... Il me semblait que le but était de partager ses connaissances et j'aurai comprit cette réponse si j'avais posé cette question une heure après la sortie de l'open béta, mais au bout de bientôt deux semaine
Pas mal de personne pense que tout leur est dû et post quelque fois et repost à nouveau 30min après parce qu'il n'ont pas eu de réponse. Mon message précédent n'était pas que pour toi. Mais reconnais quand même que ta réponse que je cite est tout aussi déplacé que ma précédente.
Par contre, je n'avais pas vu ton autre message dans l'autre topic.
Ce qui te fera changer d'avis ça sera la prochaine update du jeu, tu auras tout en chinois. Donc soit tu apprendras le chinois soit tu attendras une mise à jour du patch anglais, mais là je pense que ça se fera pas tout seul parce que 1) les traducteurs sont partis jouer sur la version internationale, et 2) la nouvelle update sera probablement incompatible avec le patch de langue donc pas mal de recherches à effectuer.

Quant au reste c'est de la polémique, je ne préfère pas m'en mêler j'en ai eu ma dose ce mois ci sur la Croisée revenez en Décembre .
@Feu d'artifice
Citation :
Il n'y a que la version chinoise qui n'est pas en open-beta (peut-être aussi la coréenne). Ce que tu appelles version internationale (ou open-beta) c'est la version malaisienne en anglais
OK, merci pour cette précision.
Citation :
Donc la réponse de Bunker était tout de même correcte.
Mais la tienne est argumenté ... Je préfère comprendre la formule de math qui me permettra de résoudre les différents problèmes tout seul, plutôt que d'avoir le résultat sans comprendre, et être de nouveaux emmerder par le nouveaux problème.
En tout cas, comme dit plus haut, je ne voulais pas prendre Bunker de haut, et si je lui ai manqué de respect, je m'en excuse .
Citation :
Mais reconnais quand même que ta réponse que je cite est tout aussi déplacé que ma précédente.
Je veux bien le reconnaître, mais c'était vraiment pas méchant. De plus je ne savait pas que le lag était lié a chaque connexion, je pensais que cela venait plus des serveurs, c'est pour cela que "j'ai cru" que ça réponse était un peu "sans intéret", mais grâce a toi, on s'est comprit, et c'est tant mieux .... Simplement, ce que je comprends pas, c'est que la plupart du temps, je dit ce que je pense sans être méchant ou impoli (de la même manière que si on était devant un café ), et j'ai souvent l'impréssion que c'est très mal comprit ou mal perçu par beaucoup sur les forums, c'est ce qui m'a fait avoir cette réflexion de tout a l'heure "Je commence a douter de plus en plus quand a l'utilité des forums, et pas que celui ci, je vous rassure", mais encore une fois je ne voulais heurter personne, j'exprimais juste mon ressenti.

@Olblach
Citation :
Ce qui te fera changer d'avis ça sera la prochaine update du jeu, tu auras tout en chinois.
Effectivement, je vais pas avoir trop le choix .

En tout cas, merci a vous (même Bunker ) pour vos réponses, et un peu de franchise ne tue pas, mais rend plus fort
Citation :
Publié par lestatrico
.... Simplement, ce que je comprends pas, c'est que la plupart du temps, je dit ce que je pense sans être méchant ou impoli (de la même manière que si on était devant un café ), et j'ai souvent l'impréssion que c'est très mal comprit ou mal perçu par beaucoup sur les forums...
Je pense que c'est surtout du au fait que dès qu'un forum est très visités, beaucoup de personnes (mais pas les mêmes) posent les mêmes questions, les même erreur et semblent penser que les autres sont là uniquement pour répondre à leur questions.

Résultat, au bout d'un moment personne répondra à la personne suivante qui fait la même erreur ou on lui répondra de facon déplacée.

Fin du HS
Citation :
Je pense que c'est surtout du au fait que dès qu'un forum est très visités, beaucoup de personnes (mais pas les mêmes) posent les mêmes questions, les même erreur et semblent penser que les autres sont là uniquement pour répondre à leur questions.
Je ne pense pas être de ceux la, je ne poste que très rarement et comme pour l'autre fois quand j'ai demandé un tuto pour installer la version malaisienne patché de Douce, je l'ai demandé une fois, j'ai attendu des réponses, personne n'est venu..... alors j'ai demandé l'aide d'un pote beaucoup plus calé que moi en installation, et j'ai pu ensuite faire le tuto.
Citation :
Résultat, au bout d'un moment personne répondra à la personne suivante qui fait la même erreur ou on lui répondra de facon déplacée.
Et je crois que c'est la le problème, le nouveau qui arrive, ne va pas lire TOUT les sujets ayant chacun 50 pages ou comme tu dit, certaines personnes ont répondu 10 fois les mêmes choses.
Je sais qu'il a toujours moyen de trouver sa réponse grace a des moteurs de recherche ou a un minimum de volonté, mais je trouve dommage de mettre tout le monde sur le meme piedestal, tout simplement parce qu'un faineant, n'a pas voulu chercher sa réponse
Exemple, le sujet "Topic d'aide - questions", va vite devenir un brouara sans nom, et si ce sujet passe les 100 pages, il faudra pas s'imaginer un nouveau, lisant ces 100 pages pour trouver ce qu'il cherche, d'ou l'intérêt de suivre ces sujets, de les éditer, comme a pu le faire justement Bunker pour le sujet "Tout pour les nouveaux ici".

Tout ça pour dire que ce qui est embêtants, c'est de passer entre des gens qui ne font aucun effort, j'abuse pas quand je dit que certaines fois, on répondra plus a un mec qui va demander "Eh pk le je y march pa, jè tt fé, ça march pa.... help me", plutôt qu'a celui qui va pondre un bon vieux pavés en français, mais trop long a lire . (attention j'ai pas dit que c'est ce qui arrivait tout le temps, mais cela arrive souvent ).
FIN DU FIN DU HS

PS: Tu as sûrement autre chose plus intelligente que ça a faire, mais si cela te dit, on peut continuer a en parler par MP... Bonne soirée a toi
Ca ira mieux quand quelqu'un se dévouera pour créer une section Perfect World . Mais on est tous fainéants, faut attendre que des courageux découvrent le jeu
Non loin l'envit de me joindre a cette croisade ,
je vient proposer mon avis a la question.

Citation :
- Qu'est ce qui peut me faire changer d'avis, et donc préférer la version Open Bêta international, a la version malaisienne
Le gros avantage avec le client malaisienne, c'est que tu est sur que ton personnage ne sera pas effacé, comme il fut le cas avec la version malesienne...
C'est assez ragent de devoir tout recommencer alors que l'on commence a s'attacher a notre petit héros en herbe qui découvre avec joie le monde de perfect world

Mais pour ma part l'avantage principal du client international, c'est d'avoir une communauté autre que des chinois(non pas que je ne les aime pas, mais bon pour comprendre leur langage il faut s'accrocher^^) Il faut dire qu'il sont en grosse communauté sur leur serveur... il y'a toujours moyen de communiquer(via un anglais risible^^), mais bon moi ça ma gaver de passer a la capital, et de voir les 3/4 des échoppes écrit en caractère illisible, et moult autre situation ou on a vraiment l'impression que ce monde parfait n'était pas pour moi.

De plus:

Citation :
la patch pour traduire la version malaisienne en anglais ne fonctionnera pas forcément avec les prochaines mise à jour du jeu (on ne peu pas savoir quand) et il n'y aura sûrement pas d'autres patch.
cette crainte ma définitivement fait changer de client^^

pour ta deuxième question.

Citation :
- Sur quel version il y a t'il le plus de lag, sur la malaisienne, a part la partie Ouest de la Cité de l'ancien Dragon, je n'ai pas de lag, ou alors très très peu.
J'ai quand a moi remarquer qu'avec ma machine, l'impression que le client international était un tantinet moins fluide que la version malesien, pour une configuration identique, mais bon rien de bien méchant.

Voila mon avis sur la question.
Merci a vous pour toutes ces réponses,
Citation :
je pense que la communauté occidentale va decliner sur ce client
Bon, ben je pense décliner dans la journée alors
A bientôt ingame
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés