vernela

Dernières publications

RSS
1 December 2007 à 01:56 - Messages
....du coup je vais poser une questions histoire que je ne passe pas pour un **** (pas obligé de repondre mais mon message d'or... Lire la suite
27 November 2007 à 11:15 - Messages
22 November 2007 à 21:20 - Messages
bon alors moi pareil je n'arrivais pas , jai donc desinstaller entierement tout ce que javais installer pour le patch pour serv... Lire la suite
O jai orange O je vois les serveur offline O j'ai update vers 10h ce matinO jai joué jusque cette aprem 17h ~O et la je ne comp... Lire la suite
essaye la du coup ca remarche chez moi mdr ca doit etre du au nombre de connections...mais les serveur reste off , mais l'updat... Lire la suite
21 November 2007 à 16:22 - Messages
Linkshell : Tarulandserveur : Gilgamesh type : socialesite : www.taruland.frrecrute : on hls affiliée : www.piratarudescarawipe... Lire la suite
21 November 2007 à 12:06 - Messages
moi qui m'étais résigne a jouer sur les serveurs chinois XD je suis level 26 je dois tout refaire j'aurais pas du :p... Lire la suite
essaye plusieurs adresse mail il yen a un qui a eu le meme probleme dans sur un autre sujet je sais plus ou exactement mais ca ... Lire la suite
29 October 2007 à 14:46 - Messages
bonjour , une amie m'a conseille ce jeu alors apres avoir visite le site officiel etc je me suis dis why not ... mais une fois ... Lire la suite
a oui effectivement ^^ désole pour mon message donc mais ils se compliquent la vie quand meme >.> (c'etait pour le message de r... Lire la suite

Jeux

vernela joue à :

Aucun jeu pour le moment...

vernela n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

vernela n'a publié aucune critique de jeu.