Quartz Kattraeth => actions / combats (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Advocatus
Mais bon, au final j'ai fait 36 - 1 en une heure, donc pour une spé moins cheat je trouve ça pas si mal pour une valk solo. =)
1 kill tout les 2 min ? c'est nul

Kissou mon advo
Citation :
Publié par #Abra#
Dis merci à Kathiel le jeune zouave qui a rien compris à l'histoire, j'ai pas l'habitude de jouer contre les albs mais je jouerai contre lui ^^
J'ai pas compris, tu peux développer ?
Pas mal de mouvement entre pm et fc en ce début d'après midi Sympa pour reprendre les reflexes d'un healeur après quelques mois sans jouer la clerc.

Curemole.
Citation :
Publié par Ersahi / Fuggy
il font vraiment mal les bodgar spe army .
Ca me rappelle bien que ma fake magicienne porte une robe au lieu de porter ce quelle devrait porter .
Ceci dit jsuis sur que ca surprend assez ^^.
petit tour assez sympathique ce soir .
Stop Pa ac un baton!
Bonsoir ! piti bonjour d'un bd troll Chocomirm a quartz je vais jouer assez régulièrement !En espérant passer de bon moments!

Déco chain par des albs

Ps: le duo enchant/barde donc je me souviens plus le nom, vous gérez trop trop bien .
un peu des 2 je pense ! , en tout cas merci pour l'emote après zerg,je te l'ai rendu même en 2vs1 .

pour revenir au sujet, sympathique journée en duo old school need refaire des compos du style avec ma s... !
Je ne sais pas pour vous mais une bonne petite journée quartz , jouer en solo, duo, trio et groupe en fonction de ce qu'il y avais en face. De jolis combats , des méchants zergs, des trois cotés de l'add du non add. Bref plein de rip et plein de kill, quelques fous rires.
Sinon fear les groupes avec 3/4 theu ca pique .

ps: KISS Nollie et Advocatus et encore dsl add .
Citation :
Publié par Flexys_UnsicAire
Un special GG à Messieurs Fufuzerk et Kalybos qui ont l'air super fier de kill un sicaire unbuff a 2

Unsic
et toi t'a l'air super aigris X2 !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés