Quartz Kattraeth => actions / combats (#4)

Partager Rechercher
Soirée à quartz sympathique par moments, vraiment chiante à d'autres moments, de part le jeu pratiqué par la plupart des mids en nombre @ je campe et j'attends dans mon fort/île. Si on s'approche pas du fort et qu'on tourne à l'extérieur des ponts, il se passe rien et on s'emmerde à mourir. Par contre dès qu'on s'approche un peu trop prêt on prend mass truc sur la tronche. Sortez un peu de votre fort et de votre île didiou ! Bref ce soir j'ai vraiment eu l'impression que si on n' avait pas produit de jeu, il se serait rien passé. Et pour les hibs, on en a presque pas vu.
L'attitude des campeurs mid a force a lassé plus d'un joueur au val, quitte a voir des **BIP** camper, autant aller farm a bled ou sur occasus, au moins ca rp =)

elle est loin l'époque ou on se loguais a quartz pour faire des fight de petit co vs petit co hors des ponts/fc ...

Ou alors j'ai idéalisé, dunno .
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
L'attitude des campeurs mid a force a lassé plus d'un joueur au val, quitte a voir des **BIP** camper, autant aller farm a bled ou sur occasus, au moins ca rp =)
Tout a fait et ce fut le cas aujourd'hui : 15 hib au maximum en journée, 6 a 18h et j'ai repris a 21h nous étions deux. ce fut tel que décrit plus haut , rien en dehors de l'île et masse dès qu'on approche.

Il n'y a guère qu'alb qui a pu monter un bon groupe mais insuffisant apparemment. Nous avons bien essayé de leur filer un coup de main avec les fufus mais Creris a déterré la hache de guerre. Donc journée/soirée/nuit médiocre, espérons que le vent tourne un peu demain vu que les mentalités n'évoluerons guère.

Bonne nuit
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
elle est loin l'époque ou on se loguais a quartz pour faire des fight de petit co vs petit co hors des ponts/fc ...
Faut venir faire des petits co avec nous

Sympa en tout cas le petit trio de Creris qui a essayé plusieurs compo contre nous, ce soir assez tard
Citation :
Publié par Prussiane
Faut venir faire des petits co avec nous
mwé mais au final ca lasse, quand tu voit qu'a chaque fois qu'on se log en famille on se duote les groupes de 5-6-7 de creris et compagnie...

go me pull msn pour les petits co pkoi pas
Pour ce qui est du camping, alb n'a qu'à s'allier à hib et inversement.

La clust de quartz est simplement le prolongement de ce qui se passait sur quartz Ys, en moins marqué certes car mid/ys avait le fort 29jours sur 30/31, là le fort tourne de temps en temps c'est déjà ça.

Toujours pas fini les travaux belges Kloginou ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés