|
Sur le lien wikipédia parlant de Never Winter , on dit que le jeu est sortit en 91 et non en 90.
Sûrement déjà dit mais bon :] |
![]() |
|
Aller à la page... |
Historique des innovations dans le monde des MMOGs [Appel aux vétérans]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Fenrill-the-Wall |
Trouver plus de messages par Fenrill-the-Wall |
Oracle
|
http://en.wikipedia.org/wiki/Dark_Sun_Online
Citation :
Ahhhh, Darksun ! Je n'y ai pas joué mais il m'a fait rêver ce jeu (je jouais aux jeux offline Darksun et Darksun 2). |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#4462 |
Légende
|
Tout récemment, on peut rajouter je pense :
Age of Conan (mai 2008) : Possibilité de combattre tout en étant sur une monture (et de faire combattre la monture également). |
![]() |
|
|
Mais qu'est-ce que tu fais encore là, Moonheart? Y'a toujours pas une boîte qui t'as embauché pour bosser sur un MMO?
![]() |
![]() |
|
|
super post
![]() le 1er serveur QUE fr, c'etait sue quel jeu deja ? pour moi et mon anglais a ![]() |
![]() |
|
|
T4c ^^
|
![]() |
|
|
Tout con, mais...
AoC : Système de combos pour les cac et les systèmes de bouclier ? (appuyer sur x, ou déplacer les 3 trucs ingérables) |
![]() |
|
|
le service 'postal' pour les items entre joueurs et les banques de guilde.
je m'aventurerai pas a dire que c'est wow, je suis plus sur. mémoire en mousse désolé. ![]() |
![]() |
|
|
et le GOLD FARMING !!! hum ? eq1 ? ou avant ?
![]() ![]() le service postal depuis longtemps ? par sur eq 1 en tout cas le deux est sortit avant wow peut etre que c'etait chez lui ? y'avais pas encore de ca dans aoc ni dans asheron call il me semble. |
![]() |
|
Alaster The Mad |
Trouver plus de messages par Alaster The Mad |
|
Citation :
Le system Postal est Coréen en fait ... Tout comme le system de Warehouse/Banque. Par contre, je sais pas lequel fut le premier, mais les systems de Banque/Warehouse (sans devoir achetez une maison) je les ai vu des RO (et je me demande pas si ce system n'était pas déjà présent sur Lineage premier du nom d'ailleur) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Meme si ce thread est un peu vieux, l'harvest (récolte) des ressources de craft est apparu avec Horizons (repris par la plupart des nouveaux MMOs )
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|