|
Neocron:
Système d'investissement en bourse: achat et vente d'actions de sociétés néocroniennes, etc. Plus d'infos par ici: https://neocron.jeuxonline.info/?article=1036 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Historique des innovations dans le monde des MMOGs [Appel aux vétérans]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Dommage que le concept ait pas été poussé plus loin dans le jeu, mais sur le papier, l'idée est tout simplement géniale. |
![]() |
|
#213446 |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Correction a apporter:
- Chat vocal intégré: Planetside (MMOFPS - Mai 2003). |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Ce sont les classes qui sont apparues après ce système et non l'inverse, raison pour laquelle je ne l'ai pas noté dans la liste... Citation :
Sur ces 6 ou 7 personnes, quatre ou cinq ont lobié pour faire passer l'idée de l'univers persistant alors qu'AUCUN terme faisant partie du sigle MMORPG n'est en relation avec la moindre notion de persistance. Il s'en suit que pour moi, ce point n'a aucune valeur ni aucun fondement... toutefois je ne considère aussi qu'à moins de 1000 personnes sur un serveur on puisse parler de "massivement multijoueur", raison pour laquelle ces jeux ne seront quand même pas dans ma liste. No idea. J'attends qu'on s'exprime sur le sujet pour savoir si je déplace ce point ou non. Citation :
Les jeux récents, eux, arrivent dans un contexte où la majorité des idées facile à avoir sont déjà prises depuis belle lurette, donc normal qu'ils aient plus de mal. Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Second Life c'est le concept de "Monde Virtuel" pas vraiment de MMO-Games (les MMOG utilisent les univers virtuels comme supports par comme principes).
D'ailleurs le concept est relativement ancien puiqu'on attribue la parternité du concept a Habitat en 1987. Citation :
A noter pour EQ1 que SOE avait tenté une experience "extreme" en terme de PvP avec le serveur "Discord" (serveur temporaire avec des regles ultra chaudes). Bref pour ceux qui voulaient gouter d'un erzatz de perma-death ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Alors je ne sais pas si c'est une innovation mais il était possible à l'époque de commander une pizza en ligne sur Everquest 2, en faisait /pizza.
![]() |
![]() |
|
#2611 |
Alpha & Oméga
|
rahh le /pizza...
Je dirais non c'etait purement marketing/commercial ![]() |
![]() |
|
|
Tabula rasa : adaptation du nombre de mobs d'une instance, au nombre de joueurs du groupe ?
|
![]() |
|
Bagnard
|
WoW a innové, c'est le seul mmorpg dont l'editeur embauche vandamme pour faire des spots de pub à la TV
|
![]() |
|
|
ATITD non plus ne propose pas de combat.
|
![]() |
|
|
j'aimerai rajouter une chose pour city of héros :
l'énorme possibilité de création de personnage (quasiment illimité) |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|