Aller à la page... |
Historique des innovations dans le monde des MMOGs [Appel aux vétérans]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Swg : possibilité de pratiquer plusieurs métiers (classe) du moins au début ...
désolé si çà a déjà été mentionné |
![]() |
|
#184575 |
|
Je crois pas, mais je suis pas sûr de comprendre l'innovation dont il s'agit...?
|
![]() |
|
Invité
|
Je retiens de tout cela que plus on avance dans le temps, donc plus les jeux sont récents, moins ils sont innovants.
|
![]() |
|
#213446 |
|
|
![]() |
|
|
je reviens du site officiel de GW:
Citation :
Citation :
Ca ne signifie pas que GW n'est pas un MMO, Ca signifie que bien que GW soit un MMO, les développeurs préfèrent utiliser le terme de CORPG (après moi je dis que ce sont pour des raison marketing, c'est là dessus éventuellement que l'on peut parler de subjectivité, je n'ai aucune preuve. Pour d'autres, ce sera simplement un moyen de mieux faire comprendre aux joueurs que GW est full instancié là où bcp d'autres MMO ne le sont pas totalement, mais ça reste un MMO). Et diablo et Counter-Strike ne sont pas des MMO: partie solo identique au multi pour diablo et pas de croisement de centaines de joueurs dans Counter-Strike une fois réellement dans le jeu. Dans GW, on a pas quitté la partie jeu en rentrant en ville parce qu'on y vient juste pour faire des groupes hein... Ca serait comme dire que tant que l'on est pas groupé dans un jeu comme DAOC, on est pas dans un MMO, lorsque l'on se contente de vendre en ville on est pas dans un MMO, c'est totalement ridicule et exactement pareil en limitant les 2 jeux à leur phase de marchandage. Sachant que GW est plus poussé dans ce cas que DAOC vu qu'il y a un système économique mondial pour l'offre et la demande. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Donc les FPS qui permettent de jouer des partie à 128 joueurs sont massivement multijoueurs ?
|
![]() |
|
|
EDIT : Doublon
|
![]() |
|
#184575 |
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Je crois que c'est Everquest avec "Ruins of Kunark" car Ultima Online et Asheron's call n'avaient pas encore d'extention payante il me semble en 1999.
|
![]() |
|
#2611 |
|
Citation :
|
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|