Sacri agi ou force?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , alors voila je viens de up mon sacrieur lvl 100 hier et je voudrais savoir si c'est une bonne idée de commencer un stuff rat noir et de passer agi? J'aimerais des conseils .
Merci
Jouant une sacri agi, je vais te repondre que la voie de l'agilité est vraiment sympa. Le problème c est que les sacri jouant terre sont eux aussi tres content de leur sacri donc le mieux est de faire ce qui te plait le plus.

La meilleur solution reste de se faire 2 stuffs : un agi et un force. Suffit ensuite de monter chati agi et force comme un sacri force et tu peux t adapter suivant les monstres en face.
comme dit au dessus, le mieux reste le sacri mixte... force/agi

enfin perso, ma sacri est force mais j'ai toute de même monter le chati agi lvl6 car en gros dj un max d'agi n'est pas de trop pour tacler, et ça facilite le combat.

Donc dans tout les cas, monte le chati agi, il te sera toujours très utile.

L'essentiel est sans cesse menacé par l'insignifiant.

René char.
Je ne suis pas expert en sacri mais agi et force on leur avantages : selon moi le sacri force à la capacité de taper tres tres fort (boosté), l'agi peut lui se soigner en tappant et circuler entre les monstres à sa guise (ca tappe fort aussi). De toute maniere tu devras avoir un mini de force et d'agi pour t'équipé avec la plupart des bonnes armes HL ...
Les deux voies se valent à peu près, et il est assez facile pour un sacri de monter de toute façon les deux.

Je crois que tu dois raisonner en sens inverse, et choisir ta voie en fonction des équipements que tu veux.
Si tu veux t'équiper rat noir, avec les dagues associées, une voie agi-CC devient intéressante.
Inversement, si ton rêve secret est d'avoir une tête de meulou, oriente-toi vers un sacri force.

Le sacri est un personnage polyvalent par excellence, profites-en !
Donc , j'essaye de me stuff rat noir , par exemple avec une armes tapant agi , et abra ancestrale avec une arme terre/neutre?
Edit : Et sinon vous avez pas des idées pour xp?^^ ( j'ai une fourbe au cas où)
Etant sacri mixte je me permet d'intervenir, les deux voie sont très bien pour ca que je suis rester mixte. T'auras juste un peu plus de traces et de reflexion a rester mixte aux niveaux des equipements mais croit moi ca fait tres paf aussi et sa tacle a mort. Un petit marteau de moon derriere pour nous donner un sort a distance et je m'eclate avec. Apres si tu veut plus de conseil et que t'est sur jiva wish moi /w Requiemlevampire on en parleras ig
Citation :
Publié par samipico
Et sinon , je peut grober à quel lvl? :x
Edit : dsl du up :s
A partir des niveaux 11x ça me semble raisonnable (pour faire des pandores en tout cas).
Mini 1000pv quoi voir un peu plus.
Bonjour, bah, après ca depend de ton mode de jeu, mais monter chati agile lvl 6 est obligatoire pour tout sacri HL.

Après, la meilleure des voix me semble air, pour les regens aux dagues pour la plupart des cac, la facilitée de tacle, et enfin le coût en PA sur un tour de lancer les châtiments dont tu as besoin, sachant qu'un sacrieur force ferras plutôt force/agile/sage(intell?).

Ensuite quand t'es HL et que tu t'orientes multi alors là, un cac, les châtiments montés, et tu te blinde de sagesse (et là, c'est la voie force qui est la meilleure niveau équipements sagesse).

Jouant sacrieur terre à la base, je suis tombé amoureux de mon nouveau stuff air que je ne lâche quasi plus sauf quand y'a un monstre aux faiblesses terre en face.
Je met permet d'intervenir dans ce débat,
Jouant sacrieur, je souhaite vous faire part de mon expérience:

Lorsque j'ai commencé dofus, j'ai fait un sacri terre, mais la voie de l'agilité, de ses tacles et regen à la dague me tentaient de plus en plus, mais bon cher pour deboost tout mes sorts (terre bien sur).

Paf, gros coup de bol, otomaï débarque et me rend tout mes points de sorts.

Je me suis alors dit: "C'est maintenant ou jamais". Je suis donc passé agilité, réinvesti mes points de boost dans les sorts agile, et franchement, je suis loin d'en être décu.

Certaines personne vous diront que la voie terre est celle qui donne le plus de sagesse, bah désolé de vous contredire, mais je pense pas. Avec mon stuff agile je dépasse les 200 en pano combat (avec dofus +34 et dragoune +55).

Bref, apart çà être sacri agile apporte son lot d'avantages:

-Une attaque lancable de loin , marteau de moon, certes aléatoire, mais non pas inutile

-Des frappes monstrueuses et les regen qui vont avec (J'parle en étant boosté un minimum )

-Pas besoin de monter chati forcé, sauf pour xp grobe si stuff force rose/fulgu est dispo mais là voila quoi... (alors que le sacri force est obligé de monter chati agile pour grobe, en contrepartie le sacri agile doit monter marteau de moon )

-Les tacles, fameux tacles, eh oui, le sacri est une race faite pour taper au CaC, alors si l'ennemi est blindé de PM et possède un minimum d'agi, il va se barrer et vous allez gaspiller 3PA à l'attirer... *pense au sacri terre qui xp chaffers bonta,* comment fait-il avec les archers ?

Mais les avantage comporte des inconvenients: si vous avez choisi sacri agi/dagues, il va falloir trouver des équipements +CC tout en évitant la guenille hein
De plus vous avez une chance sur deux de faire un CC avec vos dagues, mais aussi une chance sur deux de ne pas en faire

Bref à mon avis le sacri agi est beaucoup mieux mais chacun son point de vue , je vous laisse méditer la dessus
Citation :
Publié par samipico
C'est bon , suis convaincu Au niveau du stuff tu as quoi?
Je suis actuellement level 103 et j'ai
Collier DC +3cc
Ceinture chaffeuse +9cc
bottes du rat noir
alliance de farle +5cc
craquelocape légendaire +3cc
masque du rat noir +3cc
gelano 1PA/1cc
dofus +34 dragoune +55 péki +98 bwak+8agi

Sinon tu peux prendre une craquelocape légendaire +4cc pour éviter la forgemagie du gelano, tu as également le casque du craq légendaire pas mal
Hum en tant que sacrie agile je vais t'exposer mon point de vue,

Honnêtement la voie agilité ne me plait pas mais bon terre ca n'est pas mieux non plus (j'ai testé ...) .
Un sacrie c'est fait pour du multi(élément ) , c'est pour ca que j'ai pris agi/intell.
Tu ne prends que peu de dégats avec un mot de prévention/armures et c'est assez fun a jouer , aux dagues rhumes 80% air etc...

Enfin c'est a toi de choisir, la voie multi étant généralement la plus couteuse, mais force coute aussi .

wala , bonne soirée.
Je suis pour ma part sacri mixte, et je ne joue qu'en multi.

Je pense que c'est l'idéal. Le mode force/épée est meilleur en sagesse (avec un dofus 33 et un tifoux 45 j'étais à +303 sagesse au lvl 114... Mieux que les +200 de notre ami air ^^) puisqu'il ne demande pas de cc, et moins de prérequis (ceux de la rose sont minables).

Je suis passé 100% épée alors qu'avant j'avais maitrise épée et dagues lvl6, pour la simple et bonne raison que les épées sont plus régulières, permettent de s'équiper avec plus de sagesse car elles ne nécessitent pas de cc. Je suis en ce moment en train de crafter épée dragoeuf (pour un mode terre/agi), glaive Icération (neutre/agi mais surement fm agi/agi plus tard), sabre Ayassalama (feu/feu à long terme), griffe pourpre (neutre) : toute une collection d'épée pour faire face à toutes les situations.

Juste pour prouver que les épées ne sont pas limitées niveau éléments, et que se passer de cc est vraiment sympa.

A propos du marteau de Moon, je l'ai monté lvl6 aussi, je trouve que c'est très utile sur un sacri : c'est en effet notre seule attaque réellement longue portée, et une bonne attaque air lorqu'on est équipé cac terre. (et puis même sans chati avec mes %dom et mes 100 agi en mode force, je tape à environ 0-200 sur 0%)
Pour moi le meilleur sacri c'est le sacri vie =) Parchotté 101 force agi pour pouvoir mettre des dagues et comme quelq'un l'as dit pouvoir se regen super.La punition a 1000 suivi de 2 coup de dagues a 2XXX sur un bon chati c'est génial ^^.Après entre équipé force ou agi,pour moi sa reste le sacri agilité pour moon qui est un superbe avantage pour les sacri vu qu'il tape de loinVoilà pour ma part ^^ps: sacri ceremonial air feu c'est abusay aussi avec absorption mais j'ai jamais vu encore =)
Si ton Sacri n'est pas Agilité tu peut pas faire de Tanou =D

généralement beaucoup de personne sont force de base et passe force à HL.

Niveau stuff, item craq/cochon FM dague Lunation ou Ramougre
Citation :
Publié par z'Grey
Si ton Sacri n'est pas Agilité tu peut pas faire de Tanou, ni de Moon, ni de TR, ni d'AA, ni de chouque, ni aller sur grobe... =D

généralement beaucoup de personne sont force de base et passe agi à HL.

Niveau stuff, item craq/cochon FM dague Lunation ou Ramougre
Pour le stuff, c'est un peu léger
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés