Sacri agi ou force?

Répondre
Partager Rechercher
Je prefere le sacri agi ne serait-ce que pour le tacle. C'est un tank donc il doit empecher les monstres de se barrer, et en même temps il doit pouvoir se placer où il faut.
Citation :
Publié par Nakat' le troll
Je prefere le sacri agi ne serait-ce que pour le tacle. C'est un tank donc il doit empecher les monstres de se barrer, et en même temps il doit pouvoir se placer où il faut.
Bah rien à rajouter, sinon un gros +1
Et sinon, pour bourinner avec un sacri agi, une épée du rat blanc c'est pas bien ?

Je sais pas, ça me parait une bonne alternative aux dagues, qui, dans tous les cas, ont 1 chance sur 2 de faire des dégats assez minables...

Je sais pas, cest une suggestion, surtout que l'épée aussi permet un peu de régénération, si le sacri est doublement chatié (ce qui est toujours le cas).
Citation :
Publié par JolraeL la grande
Et sinon, pour bourinner avec un sacri agi, une épée du rat blanc c'est pas bien ?

Je sais pas, ça me parait une bonne alternative aux dagues, qui, dans tous les cas, ont 1 chance sur 2 de faire des dégats assez minables...

Je sais pas, cest une suggestion, surtout que l'épée aussi permet un peu de régénération, si le sacri est doublement chatié (ce qui est toujours le cas).
Oui, j'avoue, mais en multi alors, parce que passer sa vie aux dopeuls franchement
A la limite caracoiffe mais bon voila quoi
C'est clair que ça assure un minimum de stabilité dans les dégâts quoi
Je le répète, mais le grand avantage des sacris agis dagues, c'est le vol de vie.

Sinon, pour moi, ce sera sacri air.
J'ai actuellement plus de force que d'agi (réceuses powa ><), mais ça me paraît de ne lâcher qu'un seul châti par combat, plus le chati sage (ben oui, ce serait con de ne pas le faire, celui-là), ça donne : 3PA le sacro, 4 PA le chati agi, 3 PA le chati sage, ça passe bien avec les 9+2PA de l'eni qui passe avant.

Sinon, quand je joue en petit groupe, parfois sans eni, je prends une panop réduc.
Grâce à ça, tous les mobs tentent le tacle, ce qu'ils ne font pas sinon.
Donc je ne meurs pas ^^
(je me fais le meulou, le rat noir en double compte avec un enu, sans aucun problème comme ça)

Voilà voilà, bisous les gros

PS : En complément du sacri force, on pourrait citer sacri eau et sacri feu, qui sont tout aussi viable à HL (avant, bof). Feu, ne serait-ce qu'avec le sabre ayassalama, eau avec pas mal de pelles et de marteaux sympas.
Citation :
Publié par Crapy [Hecate]
Oui, j'avoue, mais en multi alors, parce que passer sa vie aux dopeuls franchement
A la limite caracoiffe mais bon voila quoi
C'est clair que ça assure un minimum de stabilité dans les dégâts quoi
AH bah oui pour le multi ^^

De toute façon, sacri c'est bon qu'en multi hein, et puis le mien c'est un reroll j'ai déjà un sadi 134 donc bon, il servira uniquement à faire la brute sur les gros boss
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés